Centre de documentation HELHa Cardijn Louvain-la-Neuve
Horaires d'ouverture (en période scolaire)
Lundi, Mardi, Mercredi :
8h30 - 12h30 / 13h15 - 17h
jeudi : matin sur RDV / 13h15 - 17h
vendredi : 8h30 - 12h30 / 13h15 - 15h00
Fermeture le 11 novembre 2024
Bienvenue au Centre de documentation de la HELHa Cardijn Louvain-la-Neuve
Le centre de documentation de la HELHa Cardijn LLN met à disposition de ses lecteurs un fonds documentaire spécialisé dans les domaines pouvant intéresser – de près ou de loin - les (futur·e·s) travailleur·euse·s sociaux·ales : travail social, sociologie, psychologie, droit, santé, économie, pédagogie, immigration, vieillissement, famille, précarité, délinquance, emploi, communication, etc.
Lien social . 875Bulletin 875Mention de date : Mars 2008 Paru le : 01/03/2008 |
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
PER LSO 875 (2008) | Périodique | Centre de documentation HELHa Cardijn LLN | Réserve Périodiques | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierL'intégration scolaire et professionnelle des sourds / Bruno Crozat in Lien social, 875 (Mars 2008)
[article]
Titre : L'intégration scolaire et professionnelle des sourds Type de document : texte imprimé Auteurs : Bruno Crozat, Auteur Editeur : Paris : Lien social Article en page(s) : pp. 8-15 Note générale : Dossier Langues : Français (fre) Catégories : Cardijn
Intégration
TS
SurditéMots-clés : Surdité Intégration Résumé : "Tous les acteurs du travail social, éducatif et médical s'accordent pour constater que la surdité est un handicap complexe et qu'il y a autant de sourds que de surdités. Passée cette unanimité, les points de vue deviennent vite tranchés et les désaccords brûlants, car les choix qui seront faits pour permettre à l'enfant de communiquer vont déterminer la construction identitaire de son être et sa socialisation." Note de contenu : La surdité, ce handicap invisible / Entretiens / Raconte-moi la surdité Permalink : http://cdocs.helha.be/pmblln/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=13009
in Lien social > 875 (Mars 2008) . - pp. 8-15[article] L'intégration scolaire et professionnelle des sourds [texte imprimé] / Bruno Crozat, Auteur . - Paris : Lien social . - pp. 8-15.
Dossier
Langues : Français (fre)
in Lien social > 875 (Mars 2008) . - pp. 8-15
Catégories : Cardijn
Intégration
TS
SurditéMots-clés : Surdité Intégration Résumé : "Tous les acteurs du travail social, éducatif et médical s'accordent pour constater que la surdité est un handicap complexe et qu'il y a autant de sourds que de surdités. Passée cette unanimité, les points de vue deviennent vite tranchés et les désaccords brûlants, car les choix qui seront faits pour permettre à l'enfant de communiquer vont déterminer la construction identitaire de son être et sa socialisation." Note de contenu : La surdité, ce handicap invisible / Entretiens / Raconte-moi la surdité Permalink : http://cdocs.helha.be/pmblln/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=13009 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité PER LSO 875 (2008) Périodique Centre de documentation HELHa Cardijn LLN Réserve Périodiques Disponible