Centre de documentation HELHa Cardijn Louvain-la-Neuve
Horaires d'ouverture (en période scolaire)
Lundi, Mardi, Mercredi :
8h30 - 12h30 / 13h15 - 17h
jeudi : matin sur RDV / 13h15 - 17h
vendredi : 8h30 - 12h30 / 13h15 - 15h00
Fermeture le 11 novembre 2024
Bienvenue au Centre de documentation de la HELHa Cardijn Louvain-la-Neuve
Le centre de documentation de la HELHa Cardijn LLN met à disposition de ses lecteurs un fonds documentaire spécialisé dans les domaines pouvant intéresser – de près ou de loin - les (futur·e·s) travailleur·euse·s sociaux·ales : travail social, sociologie, psychologie, droit, santé, économie, pédagogie, immigration, vieillissement, famille, précarité, délinquance, emploi, communication, etc.
Détail de l'auteur
Auteur Linda M. Turner |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Encouraging Professional Growth among Social Work Students through Literature Assignments : Narrative Literature's Capacity to Inspire Professional Growth and Empathy / Linda M. Turner in The british journal of social work, 5, vol. 43 (July 2013)
[article]
Titre : Encouraging Professional Growth among Social Work Students through Literature Assignments : Narrative Literature's Capacity to Inspire Professional Growth and Empathy Type de document : texte imprimé Auteurs : Linda M. Turner, Auteur Année de publication : 2013 Article en page(s) : pp. 853-871 Langues : Anglais (eng) Catégories : Cardijn
Travail social
TS
Empathie # Enseignement # LittératureRésumé : "Narrative literature is used to teach a variety of social work subjects; however, there are few studies that examine the impact on students. This article describes an assignment requiring the selection of a work of fiction or biography by undergraduate social work students enrolled in an interpersonal communication class at an Australian University." Permalink : http://cdocs.helha.be/pmblln/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18293
in The british journal of social work > 5, vol. 43 (July 2013) . - pp. 853-871[article] Encouraging Professional Growth among Social Work Students through Literature Assignments : Narrative Literature's Capacity to Inspire Professional Growth and Empathy [texte imprimé] / Linda M. Turner, Auteur . - 2013 . - pp. 853-871.
Langues : Anglais (eng)
in The british journal of social work > 5, vol. 43 (July 2013) . - pp. 853-871
Catégories : Cardijn
Travail social
TS
Empathie # Enseignement # LittératureRésumé : "Narrative literature is used to teach a variety of social work subjects; however, there are few studies that examine the impact on students. This article describes an assignment requiring the selection of a work of fiction or biography by undergraduate social work students enrolled in an interpersonal communication class at an Australian University." Permalink : http://cdocs.helha.be/pmblln/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18293 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité PER BJS 43/5 (2013) Périodique Centre de documentation HELHa Cardijn LLN Réserve Périodiques Disponible