Centre de documentation HELHa Cardijn Louvain-la-Neuve
Horaires d'ouverture (en période scolaire)
Lundi, Mardi, Mercredi :
8h30 - 12h30 / 13h15 - 17h
jeudi : matin sur RDV / 13h15 - 17h
vendredi : 8h30 - 12h30 / 13h15 - 15h00
Fermé exceptionnellement toute la journée des mardi 3 juin, vendredi 13 juin, lundi 23 juin et la matinée du mardi 1er juillet 2025
Fermé pour l'été 2025 du 14 juillet au 17 août inclus
Bienvenue au Centre de documentation de la HELHa Cardijn Louvain-la-Neuve
Le centre de documentation de la HELHa Cardijn LLN met à disposition de ses lecteurs un fonds documentaire spécialisé dans les domaines pouvant intéresser – de près ou de loin - les (futur·e·s) travailleur·euse·s sociaux·ales : travail social, sociologie, psychologie, droit, santé, économie, pédagogie, immigration, vieillissement, famille, précarité, délinquance, emploi, communication, etc.
Détail de l'auteur
Auteur Linda M. Turner |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Encouraging Professional Growth among Social Work Students through Literature Assignments : Narrative Literature's Capacity to Inspire Professional Growth and Empathy / Linda M. Turner in The british journal of social work, 5, vol. 43 (July 2013)
[article]
Titre : Encouraging Professional Growth among Social Work Students through Literature Assignments : Narrative Literature's Capacity to Inspire Professional Growth and Empathy Type de document : texte imprimé Auteurs : Linda M. Turner, Auteur Année de publication : 2013 Article en page(s) : pp. 853-871 Langues : Anglais (eng) Catégories : Cardijn
Travail social
TS
Empathie # Enseignement # LittératureRésumé : "Narrative literature is used to teach a variety of social work subjects; however, there are few studies that examine the impact on students. This article describes an assignment requiring the selection of a work of fiction or biography by undergraduate social work students enrolled in an interpersonal communication class at an Australian University." Permalink : http://cdocs.helha.be/pmblln/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18293
in The british journal of social work > 5, vol. 43 (July 2013) . - pp. 853-871[article] Encouraging Professional Growth among Social Work Students through Literature Assignments : Narrative Literature's Capacity to Inspire Professional Growth and Empathy [texte imprimé] / Linda M. Turner, Auteur . - 2013 . - pp. 853-871.
Langues : Anglais (eng)
in The british journal of social work > 5, vol. 43 (July 2013) . - pp. 853-871
Catégories : Cardijn
Travail social
TS
Empathie # Enseignement # LittératureRésumé : "Narrative literature is used to teach a variety of social work subjects; however, there are few studies that examine the impact on students. This article describes an assignment requiring the selection of a work of fiction or biography by undergraduate social work students enrolled in an interpersonal communication class at an Australian University." Permalink : http://cdocs.helha.be/pmblln/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18293 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité PER BJS 43/5 (2013) Périodique Centre de documentation HELHa Cardijn LLN Réserve Périodiques Disponible