Centre de documentation HELHa Cardijn Louvain-la-Neuve
Horaires d'ouverture (en période scolaire)
Lundi, Mardi, Mercredi :
8h30 - 12h30 / 13h15 - 17h
jeudi : matin sur RDV / 13h15 - 17h
vendredi : 8h30 - 12h30 / 13h15 - 15h00
Fermeture le 11 novembre 2024
Bienvenue au Centre de documentation de la HELHa Cardijn Louvain-la-Neuve
Le centre de documentation de la HELHa Cardijn LLN met à disposition de ses lecteurs un fonds documentaire spécialisé dans les domaines pouvant intéresser – de près ou de loin - les (futur·e·s) travailleur·euse·s sociaux·ales : travail social, sociologie, psychologie, droit, santé, économie, pédagogie, immigration, vieillissement, famille, précarité, délinquance, emploi, communication, etc.
Détail de l'auteur
Auteur Rory Crath |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Belonging as a Mode of Interpretive In-Between : Image, Place and Space in the Video Works of Racialised and Homeless Youth / Rory Crath in The british journal of social work, 1, vol. 42 (January 2012)
[article]
Titre : Belonging as a Mode of Interpretive In-Between : Image, Place and Space in the Video Works of Racialised and Homeless Youth Type de document : texte imprimé Auteurs : Rory Crath, Auteur Année de publication : 2012 Article en page(s) : pp. 42-57 Langues : Anglais (eng) Catégories : Cardijn
Jeunes
TS
Prise de risque # RacismePermalink : http://cdocs.helha.be/pmblln/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=17765
in The british journal of social work > 1, vol. 42 (January 2012) . - pp. 42-57[article] Belonging as a Mode of Interpretive In-Between : Image, Place and Space in the Video Works of Racialised and Homeless Youth [texte imprimé] / Rory Crath, Auteur . - 2012 . - pp. 42-57.
Langues : Anglais (eng)
in The british journal of social work > 1, vol. 42 (January 2012) . - pp. 42-57
Catégories : Cardijn
Jeunes
TS
Prise de risque # RacismePermalink : http://cdocs.helha.be/pmblln/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=17765 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité PER BJS 42/1 (2012) Périodique Centre de documentation HELHa Cardijn LLN Réserve Périodiques Disponible Promoting Critical Reflexivity through Arts-Based Media : A Case Study / Christopher Trevelyan in The british journal of social work, 1, vol. 44 (January 2014)
[article]
Titre : Promoting Critical Reflexivity through Arts-Based Media : A Case Study Type de document : texte imprimé Auteurs : Christopher Trevelyan, Auteur ; Rory Crath, Auteur ; Adrienne Chambon, Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : pp. 7-26 Langues : Anglais (eng) Catégories : Cardijn
Art - Pratiques artistiques # Pouvoir # Subjectivité # Travail social
TS
Réflexivité (philosophie)Résumé : "As an increasingly central focus of social work pedagogy, critical reflexivity can be distinguished from non-critical forms of reflexivity by its emphasis on the socially constructed, power-laden nature of knowledge and subjectivity, and its embracement of anxiety and other difficult emotions in social work practice. Given the in actu nature of its processes, however, critical reflexivity poses particular challenges as a teaching objective for social work educators." Permalink : http://cdocs.helha.be/pmblln/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18767
in The british journal of social work > 1, vol. 44 (January 2014) . - pp. 7-26[article] Promoting Critical Reflexivity through Arts-Based Media : A Case Study [texte imprimé] / Christopher Trevelyan, Auteur ; Rory Crath, Auteur ; Adrienne Chambon, Auteur . - 2014 . - pp. 7-26.
Langues : Anglais (eng)
in The british journal of social work > 1, vol. 44 (January 2014) . - pp. 7-26
Catégories : Cardijn
Art - Pratiques artistiques # Pouvoir # Subjectivité # Travail social
TS
Réflexivité (philosophie)Résumé : "As an increasingly central focus of social work pedagogy, critical reflexivity can be distinguished from non-critical forms of reflexivity by its emphasis on the socially constructed, power-laden nature of knowledge and subjectivity, and its embracement of anxiety and other difficult emotions in social work practice. Given the in actu nature of its processes, however, critical reflexivity poses particular challenges as a teaching objective for social work educators." Permalink : http://cdocs.helha.be/pmblln/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18767 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité PER BJS 44/1 (2014) Périodique Centre de documentation HELHa Cardijn LLN Réserve Périodiques Disponible