Centre de documentation HELHa Cardijn Louvain-la-Neuve
Horaires d'ouverture (en période scolaire)
Lundi, Mardi, Mercredi :
8h30 - 12h30 / 13h15 - 17h
jeudi : matin sur RDV / 13h15 - 17h
vendredi : 8h30 - 12h30 / 13h15 - 15h00
Fermeture le 11 novembre 2024
Bienvenue au Centre de documentation de la HELHa Cardijn Louvain-la-Neuve
Le centre de documentation de la HELHa Cardijn LLN met à disposition de ses lecteurs un fonds documentaire spécialisé dans les domaines pouvant intéresser – de près ou de loin - les (futur·e·s) travailleur·euse·s sociaux·ales : travail social, sociologie, psychologie, droit, santé, économie, pédagogie, immigration, vieillissement, famille, précarité, délinquance, emploi, communication, etc.
Détail de l'auteur
Auteur Jean Dillon |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Black Minority Ethnic Students Navigating their Way from Access Courses to Social Work Programmes : Key Considerations for the Selection of Students / Jean Dillon in The british journal of social work, 8, vol. 41 (December 2011)
[article]
Titre : Black Minority Ethnic Students Navigating their Way from Access Courses to Social Work Programmes : Key Considerations for the Selection of Students Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean Dillon, Auteur Année de publication : 2011 Article en page(s) : pp. 1477-1496 Langues : Anglais (eng) Catégories : Cardijn
Minorités
TS
Étudiants # Justice socialeRésumé : "This paper explores the experiences of predominantly black minority ethnic (BME) students navigating their way from further education (FE) college Access courses to undergraduate social work programmes." Permalink : http://cdocs.helha.be/pmblln/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=17047
in The british journal of social work > 8, vol. 41 (December 2011) . - pp. 1477-1496[article] Black Minority Ethnic Students Navigating their Way from Access Courses to Social Work Programmes : Key Considerations for the Selection of Students [texte imprimé] / Jean Dillon, Auteur . - 2011 . - pp. 1477-1496.
Langues : Anglais (eng)
in The british journal of social work > 8, vol. 41 (December 2011) . - pp. 1477-1496
Catégories : Cardijn
Minorités
TS
Étudiants # Justice socialeRésumé : "This paper explores the experiences of predominantly black minority ethnic (BME) students navigating their way from further education (FE) college Access courses to undergraduate social work programmes." Permalink : http://cdocs.helha.be/pmblln/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=17047 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité PER BJS 41/8 (2011) Périodique Centre de documentation HELHa Cardijn LLN Réserve Périodiques Disponible