Centre de documentation HELHa Cardijn Louvain-la-Neuve
Horaires d'ouverture (en période scolaire)
Lundi, Mardi, Mercredi :
8h30 - 12h30 / 13h15 - 17h
jeudi : matin sur RDV / 13h15 - 17h
vendredi : 8h30 - 12h30 / 13h15 - 15h00
Fermeture le 11 novembre 2024
Bienvenue au Centre de documentation de la HELHa Cardijn Louvain-la-Neuve
Le centre de documentation de la HELHa Cardijn LLN met à disposition de ses lecteurs un fonds documentaire spécialisé dans les domaines pouvant intéresser – de près ou de loin - les (futur·e·s) travailleur·euse·s sociaux·ales : travail social, sociologie, psychologie, droit, santé, économie, pédagogie, immigration, vieillissement, famille, précarité, délinquance, emploi, communication, etc.
Détail de l'auteur
Auteur George Karpetis |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
A Relational Approach to the Evaluation of the Practice Performance of Social Work Students in Greece : The Supervisors' Perspective / George Karpetis in The british journal of social work, 6, vol. 41 (September 2011)
[article]
Titre : A Relational Approach to the Evaluation of the Practice Performance of Social Work Students in Greece : The Supervisors' Perspective Type de document : texte imprimé Auteurs : George Karpetis, Auteur Année de publication : 2011 Article en page(s) : pp. 1158-1175 Langues : Anglais (eng) Catégories : Cardijn
Evaluation # Travail social
TS
Étudiants # Travailleurs sociaux:Travailleurs sociaux -- SupervisionRésumé : "This case study attempts to present, from a relational point of view, the development and application of a student practice performance evaluation report in a tertiary social work educational institution, and accordingly to evaluate the supervisors' satisfaction after they have used the report. A preliminary anonymous survey administered to supervisors revealed important problems in supervision practice." Permalink : http://cdocs.helha.be/pmblln/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=16565
in The british journal of social work > 6, vol. 41 (September 2011) . - pp. 1158-1175[article] A Relational Approach to the Evaluation of the Practice Performance of Social Work Students in Greece : The Supervisors' Perspective [texte imprimé] / George Karpetis, Auteur . - 2011 . - pp. 1158-1175.
Langues : Anglais (eng)
in The british journal of social work > 6, vol. 41 (September 2011) . - pp. 1158-1175
Catégories : Cardijn
Evaluation # Travail social
TS
Étudiants # Travailleurs sociaux:Travailleurs sociaux -- SupervisionRésumé : "This case study attempts to present, from a relational point of view, the development and application of a student practice performance evaluation report in a tertiary social work educational institution, and accordingly to evaluate the supervisors' satisfaction after they have used the report. A preliminary anonymous survey administered to supervisors revealed important problems in supervision practice." Permalink : http://cdocs.helha.be/pmblln/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=16565 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité PER BJS 41/6 (2011) Périodique Centre de documentation HELHa Cardijn LLN Réserve Périodiques Disponible