Centre de documentation HELHa Cardijn Louvain-la-Neuve
Horaires d'ouverture (en période scolaire)
Lundi, Mardi, Mercredi :
8h30 - 12h30 / 13h15 - 17h
jeudi : matin sur RDV / 13h15 - 17h
vendredi : 8h30 - 12h30 / 13h15 - 15h00
Fermé exceptionnellement toute la journée des mardi 3 juin, vendredi 13 juin, lundi 23 juin et la matinée du mardi 1er juillet 2025
Fermé pour l'été 2025 du 14 juillet au 17 août inclus
Bienvenue au Centre de documentation de la HELHa Cardijn Louvain-la-Neuve
Le centre de documentation de la HELHa Cardijn LLN met à disposition de ses lecteurs un fonds documentaire spécialisé dans les domaines pouvant intéresser – de près ou de loin - les (futur·e·s) travailleur·euse·s sociaux·ales : travail social, sociologie, psychologie, droit, santé, économie, pédagogie, immigration, vieillissement, famille, précarité, délinquance, emploi, communication, etc.
Détail de l'auteur
Auteur George Karpetis |
Documents disponibles écrits par cet auteur



A Relational Approach to the Evaluation of the Practice Performance of Social Work Students in Greece : The Supervisors' Perspective / George Karpetis in The british journal of social work, 6, vol. 41 (September 2011)
[article]
Titre : A Relational Approach to the Evaluation of the Practice Performance of Social Work Students in Greece : The Supervisors' Perspective Type de document : texte imprimé Auteurs : George Karpetis, Auteur Année de publication : 2011 Article en page(s) : pp. 1158-1175 Langues : Anglais (eng) Catégories : Cardijn
Evaluation # Travail social
TS
Étudiants # Travailleurs sociaux:Travailleurs sociaux -- SupervisionRésumé : "This case study attempts to present, from a relational point of view, the development and application of a student practice performance evaluation report in a tertiary social work educational institution, and accordingly to evaluate the supervisors' satisfaction after they have used the report. A preliminary anonymous survey administered to supervisors revealed important problems in supervision practice." Permalink : http://cdocs.helha.be/pmblln/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=16565
in The british journal of social work > 6, vol. 41 (September 2011) . - pp. 1158-1175[article] A Relational Approach to the Evaluation of the Practice Performance of Social Work Students in Greece : The Supervisors' Perspective [texte imprimé] / George Karpetis, Auteur . - 2011 . - pp. 1158-1175.
Langues : Anglais (eng)
in The british journal of social work > 6, vol. 41 (September 2011) . - pp. 1158-1175
Catégories : Cardijn
Evaluation # Travail social
TS
Étudiants # Travailleurs sociaux:Travailleurs sociaux -- SupervisionRésumé : "This case study attempts to present, from a relational point of view, the development and application of a student practice performance evaluation report in a tertiary social work educational institution, and accordingly to evaluate the supervisors' satisfaction after they have used the report. A preliminary anonymous survey administered to supervisors revealed important problems in supervision practice." Permalink : http://cdocs.helha.be/pmblln/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=16565 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité PER BJS 41/6 (2011) Périodique Centre de documentation HELHa Cardijn LLN Réserve Périodiques Disponible