Centre de documentation HELHa Cardijn Louvain-la-Neuve
Horaires d'ouverture (en période scolaire)
Lundi, Mardi, Mercredi :
8h30 - 12h30 / 13h15 - 17h
jeudi : matin sur RDV / 13h15 - 17h
vendredi : 8h30 - 12h30 / 13h15 - 15h00
Fermé du 23/12/2024 au 03/01/2025
Bienvenue au Centre de documentation de la HELHa Cardijn Louvain-la-Neuve
Le centre de documentation de la HELHa Cardijn LLN met à disposition de ses lecteurs un fonds documentaire spécialisé dans les domaines pouvant intéresser – de près ou de loin - les (futur·e·s) travailleur·euse·s sociaux·ales : travail social, sociologie, psychologie, droit, santé, économie, pédagogie, immigration, vieillissement, famille, précarité, délinquance, emploi, communication, etc.
Détail de l'auteur
Auteur Els Heyde |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Gestion des plaintes et médiation en soins de santé : un bref état de la question en Belgique / Nathalie Cobbaut ; Gerrit Rauws ; Hervé Lisoir ; Els Heyde
Titre : Gestion des plaintes et médiation en soins de santé : un bref état de la question en Belgique Type de document : texte imprimé Auteurs : Nathalie Cobbaut, Collaborateur ; Gerrit Rauws, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Hervé Lisoir, Responsable de l'équipe de recherche ; Els Heyde, Collaborateur Editeur : Bruxelles : Fondation Roi Baudouin Année de publication : 2009 Importance : 43 p. Format : 29.5 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-87212-567-8 Langues : Français (fre) Catégories : TS
Médiation # Soins médicauxIndex. décimale : SA0 Santé - Généralités Résumé : "Ce document fait état du cadre général sur le plan réglementaire et de l’organisation des différents services de médiation 'Droits du patient' (hôpitaux, santé mentale, ambulatoire). Il passe en revue les évolutions récentes et présente brièvement la procédure existante pour le dépôt et le traitement des plaintes." Note de contenu : Contenu
Introduction / Cadre général / L'organisation / La procédure de plaintes, en résumé / Chiffres et tendances / Les questions en débat / RéférencesPermalink : http://cdocs.helha.be/pmblln/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15581 Gestion des plaintes et médiation en soins de santé : un bref état de la question en Belgique [texte imprimé] / Nathalie Cobbaut, Collaborateur ; Gerrit Rauws, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Hervé Lisoir, Responsable de l'équipe de recherche ; Els Heyde, Collaborateur . - Bruxelles : Fondation Roi Baudouin, 2009 . - 43 p. ; 29.5 cm.
ISBN : 978-2-87212-567-8
Langues : Français (fre)
Catégories : TS
Médiation # Soins médicauxIndex. décimale : SA0 Santé - Généralités Résumé : "Ce document fait état du cadre général sur le plan réglementaire et de l’organisation des différents services de médiation 'Droits du patient' (hôpitaux, santé mentale, ambulatoire). Il passe en revue les évolutions récentes et présente brièvement la procédure existante pour le dépôt et le traitement des plaintes." Note de contenu : Contenu
Introduction / Cadre général / L'organisation / La procédure de plaintes, en résumé / Chiffres et tendances / Les questions en débat / RéférencesPermalink : http://cdocs.helha.be/pmblln/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15581 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité SA0 COB GE Livre Centre de documentation HELHa Cardijn LLN Salle de lecture (Rayons thématiques) Disponible