Centre de documentation HELHa Cardijn Louvain-la-Neuve
Horaires d'ouverture (en période scolaire)
Lundi, Mardi, Mercredi :
8h30 - 12h30 / 13h15 - 17h
jeudi : matin sur RDV / 13h15 - 17h
vendredi : 8h30 - 12h30 / 13h15 - 15h00
Fermé exceptionnellement toute la journée des mardi 3 juin, vendredi 13 juin, lundi 23 juin et la matinée du mardi 1er juillet 2025
Fermé pour l'été 2025 du 14 juillet au 17 août inclus
Bienvenue au Centre de documentation de la HELHa Cardijn Louvain-la-Neuve
Le centre de documentation de la HELHa Cardijn LLN met à disposition de ses lecteurs un fonds documentaire spécialisé dans les domaines pouvant intéresser – de près ou de loin - les (futur·e·s) travailleur·euse·s sociaux·ales : travail social, sociologie, psychologie, droit, santé, économie, pédagogie, immigration, vieillissement, famille, précarité, délinquance, emploi, communication, etc.
Détail de l'auteur
Auteur Bernard Gaillard |
Documents disponibles écrits par cet auteur



[article]
Titre : Enfants à "histoires" Type de document : texte imprimé Auteurs : Bernard Gaillard, Auteur Editeur : Revigny : Martin média Année de publication : 2007 Article en page(s) : pp. 61-66 Note générale : GAILLARD Bernard Langues : Français (fre) Catégories : Cardijn
Adolescents / Adolescence # Ecole # Enfants # PsychologieMots-clés : Enfant Psychologie Ecole Adolescent Résumé : Ce qui fait signe aux yeux de la famille et-ou de l'institution scolaire dans le comportement d'un élève doit être compris par le clinicien comme l'expression de conflictualisations qui ne sauraient faire l'impasse sur son histoire singulière. En ligne : http://www.cairn.info/load_pdf.php?ID_ARTICLE=JDP_250_0061 Permalink : http://cdocs.helha.be/pmblln/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=12797
in Le journal des psychologues > 250 (septembre 2007) . - pp. 61-66[article] Enfants à "histoires" [texte imprimé] / Bernard Gaillard, Auteur . - Revigny : Martin média, 2007 . - pp. 61-66.
GAILLARD Bernard
Langues : Français (fre)
in Le journal des psychologues > 250 (septembre 2007) . - pp. 61-66
Catégories : Cardijn
Adolescents / Adolescence # Ecole # Enfants # PsychologieMots-clés : Enfant Psychologie Ecole Adolescent Résumé : Ce qui fait signe aux yeux de la famille et-ou de l'institution scolaire dans le comportement d'un élève doit être compris par le clinicien comme l'expression de conflictualisations qui ne sauraient faire l'impasse sur son histoire singulière. En ligne : http://www.cairn.info/load_pdf.php?ID_ARTICLE=JDP_250_0061 Permalink : http://cdocs.helha.be/pmblln/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=12797 Exemplaires
Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire