Centre de documentation HELHa Cardijn Louvain-la-Neuve
Horaires d'ouverture (en période scolaire)
Lundi, Mardi, Mercredi :
8h30 - 12h30 / 13h15 - 17h
jeudi : matin sur RDV / 13h15 - 17h
vendredi : 8h30 - 12h30 / 13h15 - 15h00
Fermeture le 11 novembre 2024
Bienvenue au Centre de documentation de la HELHa Cardijn Louvain-la-Neuve
Le centre de documentation de la HELHa Cardijn LLN met à disposition de ses lecteurs un fonds documentaire spécialisé dans les domaines pouvant intéresser – de près ou de loin - les (futur·e·s) travailleur·euse·s sociaux·ales : travail social, sociologie, psychologie, droit, santé, économie, pédagogie, immigration, vieillissement, famille, précarité, délinquance, emploi, communication, etc.
Détail de l'auteur
Auteur Bernard Gaillard |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
[article]
Titre : Enfants à "histoires" Type de document : texte imprimé Auteurs : Bernard Gaillard, Auteur Editeur : Revigny : Martin média Année de publication : 2007 Article en page(s) : pp. 61-66 Note générale : GAILLARD Bernard Langues : Français (fre) Catégories : Cardijn
Adolescents / Adolescence # Ecole # Enfants # PsychologieMots-clés : Enfant Psychologie Ecole Adolescent Résumé : Ce qui fait signe aux yeux de la famille et-ou de l'institution scolaire dans le comportement d'un élève doit être compris par le clinicien comme l'expression de conflictualisations qui ne sauraient faire l'impasse sur son histoire singulière. En ligne : http://www.cairn.info/load_pdf.php?ID_ARTICLE=JDP_250_0061 Permalink : http://cdocs.helha.be/pmblln/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=12797
in Le journal des psychologues > 250 (septembre 2007) . - pp. 61-66[article] Enfants à "histoires" [texte imprimé] / Bernard Gaillard, Auteur . - Revigny : Martin média, 2007 . - pp. 61-66.
GAILLARD Bernard
Langues : Français (fre)
in Le journal des psychologues > 250 (septembre 2007) . - pp. 61-66
Catégories : Cardijn
Adolescents / Adolescence # Ecole # Enfants # PsychologieMots-clés : Enfant Psychologie Ecole Adolescent Résumé : Ce qui fait signe aux yeux de la famille et-ou de l'institution scolaire dans le comportement d'un élève doit être compris par le clinicien comme l'expression de conflictualisations qui ne sauraient faire l'impasse sur son histoire singulière. En ligne : http://www.cairn.info/load_pdf.php?ID_ARTICLE=JDP_250_0061 Permalink : http://cdocs.helha.be/pmblln/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=12797 Exemplaires
Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire