Centre de documentation HELHa Cardijn Louvain-la-Neuve
Horaires d'ouverture (en période scolaire)
Lundi, Mardi, Mercredi :
8h30 - 12h30 / 13h15 - 17h
jeudi : matin sur RDV / 13h15 - 17h
vendredi : 8h30 - 12h30 / 13h15 - 15h00
Fermeture le 11 novembre 2024
Bienvenue au Centre de documentation de la HELHa Cardijn Louvain-la-Neuve
Le centre de documentation de la HELHa Cardijn LLN met à disposition de ses lecteurs un fonds documentaire spécialisé dans les domaines pouvant intéresser – de près ou de loin - les (futur·e·s) travailleur·euse·s sociaux·ales : travail social, sociologie, psychologie, droit, santé, économie, pédagogie, immigration, vieillissement, famille, précarité, délinquance, emploi, communication, etc.
Détail de l'auteur
Auteur Eric Cauwenbergh |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Quand la pub enchaîne la télévision / Eric Cauwenbergh in Politique, 46 (octobre 2006)
[article]
Titre : Quand la pub enchaîne la télévision Type de document : texte imprimé Auteurs : Eric Cauwenbergh, Auteur ; Jean-Baptiste Godinot, Auteur Editeur : Bruxelles : ASBL Politique Article en page(s) : pp. 44-47 Langues : Français (fre) Catégories : Cardijn
Europe # Médias
TS
PublicitéMots-clés : Publicité Média Europe Résumé : "A quand le veston d'un présentateur de JT griffé d'une marque de bière ou de dentifrice? L'Europe prépare l'entrée en force de la publicité au coeur des programmes. Les annonceurs seront forcés de suivre pour ne pas être largués, tandis que les publicitaires se préparent à rafler la mise." Permalink : http://cdocs.helha.be/pmblln/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=12329
in Politique > 46 (octobre 2006) . - pp. 44-47[article] Quand la pub enchaîne la télévision [texte imprimé] / Eric Cauwenbergh, Auteur ; Jean-Baptiste Godinot, Auteur . - Bruxelles : ASBL Politique . - pp. 44-47.
Langues : Français (fre)
in Politique > 46 (octobre 2006) . - pp. 44-47
Catégories : Cardijn
Europe # Médias
TS
PublicitéMots-clés : Publicité Média Europe Résumé : "A quand le veston d'un présentateur de JT griffé d'une marque de bière ou de dentifrice? L'Europe prépare l'entrée en force de la publicité au coeur des programmes. Les annonceurs seront forcés de suivre pour ne pas être largués, tandis que les publicitaires se préparent à rafler la mise." Permalink : http://cdocs.helha.be/pmblln/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=12329 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité PER POL 46 (2006) Périodique Centre de documentation HELHa Cardijn LLN Réserve Périodiques Disponible