Centre de Documentation de Leuze-en-Hainaut
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([s.d.])
Titre : |
Qui est Paul ? : un jeu pour découvrir la vie de Paul |
Type de document : |
Jeux |
Editeur : |
Jeux Points de repère |
Année de publication : |
[s.d.] |
Note générale : |
A partir de 8 ans
2 à 6 joueurs
|
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
A408 - Quiz (jeu)
|
Mots-clés : |
Saint Paul |
Résumé : |
Chaque [joueur] dispose d'un pion qu'il place sur la case "Départ" L'un d'eux lance le dé. Il avance du nombre de cases correspondant. S'il tombe sur une case identifiée par des personnages (Case Orange), [on] lui pose une question figurant sur une des 27 cartes. [Le joueur] donne la bonne réponse, il laisse son pion sur la case. S'il se trompe ou ne sait pas répondre, il recule de deux cases. S'il tombe sur une autre case comprenant des indications, il les suit.
Le gagnant est celui qui atteint le premier la Case Arrivée. |
Note de contenu : |
1 plateau de jeu
27 cartes
6 pions
1 dé |
Qui est Paul ? : un jeu pour découvrir la vie de Paul [Jeux] . - [S.l.] : Jeux Points de repère, [s.d.]. A partir de 8 ans
2 à 6 joueurs
Langues : Français ( fre)
Catégories : |
A408 - Quiz (jeu)
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Mots-clés : |
Saint Paul |
Résumé : |
Chaque [joueur] dispose d'un pion qu'il place sur la case "Départ" L'un d'eux lance le dé. Il avance du nombre de cases correspondant. S'il tombe sur une case identifiée par des personnages (Case Orange), [on] lui pose une question figurant sur une des 27 cartes. [Le joueur] donne la bonne réponse, il laisse son pion sur la case. S'il se trompe ou ne sait pas répondre, il recule de deux cases. S'il tombe sur une autre case comprenant des indications, il les suit.
Le gagnant est celui qui atteint le premier la Case Arrivée. |
Note de contenu : |
1 plateau de jeu
27 cartes
6 pions
1 dé |
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Exemplaires (1)
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JE1149 | Religion/CPC/Psycho/Philo | Jeu | Bibliothèque Leuze | MATERIATHEQUE | Disponible |