Centre de Documentation de Leuze-en-Hainaut
Bienvenue sur le catalogue de la Haute école de Louvain en Hainaut de Leuze-en-Hainaut.
Résultat de la recherche
38 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'Consignes'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
LECTURE (DOC) (1998-01-01)
Titre : LECTURE (DOC) Autre titre : Consignes Type de document : texte imprimé Editeur : Paris : Nathan Année de publication : 1998-01-01 Collection : JDI ISBN/ISSN/EAN : 1-111-32419-1 Catégories : 001 P1 Niveau 1ère primaire | 635 Jardinage | 8.08 Consigne Mots-clés : Jardin de rapport et d'agrément Jardinage P1 Niveau 1ère année primaire CP Niveau Cours préparatoire Consignes LECTURE (DOC) ; Consignes [texte imprimé] . - Paris : Nathan, 1998-01-01. - (JDI) .
ISSN : 1-111-32419-1
Catégories : 001 P1 Niveau 1ère primaire | 635 Jardinage | 8.08 Consigne Mots-clés : Jardin de rapport et d'agrément Jardinage P1 Niveau 1ère année primaire CP Niveau Cours préparatoire Consignes Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 32419/1 DOC P Livre Bibliothèque Leuze Salle de lecture Disponible 483 - Septembre - Octobre 2010 - Attention aux consignes ! (Bulletin de Cahiers pédagogiques)
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000014195 37 CAH 483 Périodique Bibliothèque Leuze Salle de lecture Disponible Intelligence artificielle et pédagogie [dossier] in Cahiers pédagogiques, 593 (Mai 2024)
[article]
Titre : Intelligence artificielle et pédagogie [dossier] Type de document : texte imprimé Année de publication : 2024 Article en page(s) : p. 17-61 Langues : Français (fre) Mots-clés : Intelligence artificielle Taxonomie de Bloom Robotique Robots Consignes Note de contenu : Contenu du dossier :
* Beaucoup de questions
- Entretien Delphine Le Serre : « La machine et l’humain »
- « Comment on faisait avant ? » Paroles d’élèves
- Portrait Bertrand Formet Monique Royer
- Entretien Nicolas Valadeau, William Michel : Quelle formation dans le primaire ?
- Depuis le temps… Le ménestrel ou le minitel ? Yannick Mével
- Ce n’est pas qu’un « vulgaire outil » ! Yann Houry
- Un défi collectif Dominique Javel
* Préparer la classe
- La question n’est pas la bonne, peut-être ? Alexandra Maurice
- Dépasser la crainte de la triche Mickael Bertrand
- Former les acteurs Réseau Canopé
- Comment ça marche ? Laetitia Ferreri, Marc Jamous
- L’imagination de l’IA et celle des élèves Olivier Reggiani
- Le rôle central des documentalistes Marjorie Decriem
- Aide à l’apprentissage des langues Agnès Demornex, Sandra Lehmacher, Évelyne Viret-Couchoux
- L’art du prompt, promptement ! François Clauzel, Abdessamed Hamdoun
- L’importance de savoir rédiger des consignes Jean-Michel Zakhartchouk
- Des outils et des prompts Julie Higounet
* Des usages avec les élèves
- Les robots ont-ils des émotions ? Mara Goyet
- Une aide pour les devoirs de français Marie Landi
- Un compagnon dans l’art du discours Cécile Cathelin
- Même la poésie ! Fabienne Viktorovitch
- En maths, se poser les bonnes questions Sylvie Grau
- Être à la page en techno David Agostini
- Toutes ces compétences qu’on acquiert Emmanuelle Mendes
- Au service du développement durable Romain Estampes
- Thymio écolo Christofer Guers-Le-Guen
- Devenir coach avec ChatGPT Fabien Lacroix
- Fiche outil Design thinking interdisciplinaire Christine Carré, Cathy Marchessault
in Cahiers pédagogiques > 593 (Mai 2024) . - p. 17-61[article] Intelligence artificielle et pédagogie [dossier] [texte imprimé] . - 2024 . - p. 17-61.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 593 (Mai 2024) . - p. 17-61
Mots-clés : Intelligence artificielle Taxonomie de Bloom Robotique Robots Consignes Note de contenu : Contenu du dossier :
* Beaucoup de questions
- Entretien Delphine Le Serre : « La machine et l’humain »
- « Comment on faisait avant ? » Paroles d’élèves
- Portrait Bertrand Formet Monique Royer
- Entretien Nicolas Valadeau, William Michel : Quelle formation dans le primaire ?
- Depuis le temps… Le ménestrel ou le minitel ? Yannick Mével
- Ce n’est pas qu’un « vulgaire outil » ! Yann Houry
- Un défi collectif Dominique Javel
* Préparer la classe
- La question n’est pas la bonne, peut-être ? Alexandra Maurice
- Dépasser la crainte de la triche Mickael Bertrand
- Former les acteurs Réseau Canopé
- Comment ça marche ? Laetitia Ferreri, Marc Jamous
- L’imagination de l’IA et celle des élèves Olivier Reggiani
- Le rôle central des documentalistes Marjorie Decriem
- Aide à l’apprentissage des langues Agnès Demornex, Sandra Lehmacher, Évelyne Viret-Couchoux
- L’art du prompt, promptement ! François Clauzel, Abdessamed Hamdoun
- L’importance de savoir rédiger des consignes Jean-Michel Zakhartchouk
- Des outils et des prompts Julie Higounet
* Des usages avec les élèves
- Les robots ont-ils des émotions ? Mara Goyet
- Une aide pour les devoirs de français Marie Landi
- Un compagnon dans l’art du discours Cécile Cathelin
- Même la poésie ! Fabienne Viktorovitch
- En maths, se poser les bonnes questions Sylvie Grau
- Être à la page en techno David Agostini
- Toutes ces compétences qu’on acquiert Emmanuelle Mendes
- Au service du développement durable Romain Estampes
- Thymio écolo Christofer Guers-Le-Guen
- Devenir coach avec ChatGPT Fabien Lacroix
- Fiche outil Design thinking interdisciplinaire Christine Carré, Cathy Marchessault
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000031690 CAH 593 2024 Périodique Bibliothèque Leuze Bibliothèque Disponible 100 - juin 1994 - Spécial 100 outils (Bulletin de Echec à l'echec)
[n° ou bulletin]
Titre : 100 - juin 1994 - Spécial 100 outils Type de document : texte imprimé Editeur : Bruxelles : Wattiez, R. Importance : 36 Catégories : 37 Apprentissage | 37 Situation-problème | 371.26 Evaluation formative | 371.32 Organisation du travail scolaire | 373.6 Enseignement professionnel | 51 Tangram | 519.2 Statistique | 8.03:37 Lecture (pédagogie) | 8.08 Consigne Mots-clés : Enseignement professionnel Lecture (pédagogie) Tangram Apprentissages Consignes Organisation du travail scolaire Travail scolaire (organisation du) Fiche de lecture Autonomie Textes en puzzle Statistique (Mathématique) Probabilités (Mathématique) Evaluation formative Situations-problèmes (Enseignement) [n° ou bulletin] 100 - juin 1994 - Spécial 100 outils [texte imprimé] . - Bruxelles (Chaussée de Haecht, 66, 1210) : Wattiez, R. . - 36.
Catégories : 37 Apprentissage | 37 Situation-problème | 371.26 Evaluation formative | 371.32 Organisation du travail scolaire | 373.6 Enseignement professionnel | 51 Tangram | 519.2 Statistique | 8.03:37 Lecture (pédagogie) | 8.08 Consigne Mots-clés : Enseignement professionnel Lecture (pédagogie) Tangram Apprentissages Consignes Organisation du travail scolaire Travail scolaire (organisation du) Fiche de lecture Autonomie Textes en puzzle Statistique (Mathématique) Probabilités (Mathématique) Evaluation formative Situations-problèmes (Enseignement) Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 31903/1 37 ECH 100 Périodique Bibliothèque Leuze Réserve Disponible 218 - novembre/décembre 1983 - Ils apprennent...nous enseignons (Bulletin de Cahiers pédagogiques)
[n° ou bulletin]
Titre : 218 - novembre/décembre 1983 - Ils apprennent...nous enseignons Type de document : texte imprimé Editeur : Paris : Crap - Cahiers pédagogiques Importance : 80 Catégories : 37 Apprentissage | 37.02 Objectif pédagogique | 371.26 Evaluation formative | 371.3 Enseignement personnalisé | 371.41 Travail de groupe | 371.5 Motivation scolaire | 371.7 Bulletin Evaluation | 371.8 Personnel enseignant | 374 Formation continuée | 57 Darwin | 57:37 Biologie (méthodologie) | 681.31 Calculatrice | 78 Musique (apprentissage) | 792 Art du spectacle Théâtre | 8.03:37 Lecture (pédagogie) | 8.08 Consigne | 8.08 Dissertation, Rédaction | 8.085 Communication Mots-clés : Théâtre Arts du spectacle Personnel enseignant/Direction Enseignants (personnel) Bulletin Evaluation Enseignement (Direction) Formation continuée Lecture (pédagogie) Darwin Apprentissages Conseil de classe Calculatrice Biologie (méthodologie) Examen (évaluation) Musique (apprentissages) Consignes Communication (oral) Communication (par le téléphone) Téléphone (entretien, communicat.) Dissertation, rédaction Travail de groupe (Méthodes) Autoévaluation Saynète Examen oral Fiche de lecture Schéma de la communication Autonomie Textes en puzzle Oral (Communication) Evaluation formative Objectifs pédagogiques Motivation scolaire Enseignement personnalisé Individualisation Rédaction, dissertation [n° ou bulletin] 218 - novembre/décembre 1983 - Ils apprennent...nous enseignons [texte imprimé] . - Paris (5, impasse du Bon-Secours, 75011) : Crap - Cahiers pédagogiques . - 80.
Catégories : 37 Apprentissage | 37.02 Objectif pédagogique | 371.26 Evaluation formative | 371.3 Enseignement personnalisé | 371.41 Travail de groupe | 371.5 Motivation scolaire | 371.7 Bulletin Evaluation | 371.8 Personnel enseignant | 374 Formation continuée | 57 Darwin | 57:37 Biologie (méthodologie) | 681.31 Calculatrice | 78 Musique (apprentissage) | 792 Art du spectacle Théâtre | 8.03:37 Lecture (pédagogie) | 8.08 Consigne | 8.08 Dissertation, Rédaction | 8.085 Communication Mots-clés : Théâtre Arts du spectacle Personnel enseignant/Direction Enseignants (personnel) Bulletin Evaluation Enseignement (Direction) Formation continuée Lecture (pédagogie) Darwin Apprentissages Conseil de classe Calculatrice Biologie (méthodologie) Examen (évaluation) Musique (apprentissages) Consignes Communication (oral) Communication (par le téléphone) Téléphone (entretien, communicat.) Dissertation, rédaction Travail de groupe (Méthodes) Autoévaluation Saynète Examen oral Fiche de lecture Schéma de la communication Autonomie Textes en puzzle Oral (Communication) Evaluation formative Objectifs pédagogiques Motivation scolaire Enseignement personnalisé Individualisation Rédaction, dissertation Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000013215 37 CAH 218 Périodique Bibliothèque Leuze Salle de lecture Disponible 316 - septembre 1993 - Français-mathématiques (Bulletin de Cahiers pédagogiques)
Permalink495 - Février 2012 - Maitrise de la langue (Bulletin de Cahiers pédagogiques)
PermalinkACTIVITES EN MATERNELLES (2005-01-01)
PermalinkACTIVITES EN MATERNELLES (1998-01-01)
PermalinkACTIVITES EN MATERNELLES (2005-01-01)
Permalink