Centre de Documentation de Leuze-en-Hainaut
Bienvenue sur le catalogue de la Haute école de Louvain en Hainaut de Leuze-en-Hainaut.
Catégories
> 1 Philosophie Psychologie > 159.96 Etat mental spécial > 159.964.2 Neill, A.S.
159.964.2 Neill, A.S. |
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Comment proposer une démarche active d'apprentissage dans l'enseignement professionnel, avec des élèves du 1er degré?
Titre : Comment proposer une démarche active d'apprentissage dans l'enseignement professionnel, avec des élèves du 1er degré? Type de document : TFE / Mémoire Importance : 62 ISBN/ISSN/EAN : 1/2006-2007 Catégories : 001 S1 Niveau 1ère secondaire | 001 S2 Niveau 2ème secondaire | 159.964.2 Neill, A.S. | 37 Apprentissage | 37 Constructivisme | 371.4 Montessori, Maria | 372.4 Recherche documentaire | 9(493) Mons | 9:37 Etude du milieu (Pédagogie) Etudiant : ABOULOUAFA, Y. Comment proposer une démarche active d'apprentissage dans l'enseignement professionnel, avec des élèves du 1er degré? [TFE / Mémoire] . - [s.d.] . - 62.
ISSN : 1/2006-2007
Catégories : 001 S1 Niveau 1ère secondaire | 001 S2 Niveau 2ème secondaire | 159.964.2 Neill, A.S. | 37 Apprentissage | 37 Constructivisme | 371.4 Montessori, Maria | 372.4 Recherche documentaire | 9(493) Mons | 9:37 Etude du milieu (Pédagogie) Etudiant : ABOULOUAFA, Y. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000010133 377 ABO Livre Bibliothèque Leuze Bibliothèque Disponible Education et pédagogie (1977-01-01)
Titre : Education et pédagogie Type de document : texte imprimé Editeur : Paris : Librairie Larousse Année de publication : 1977-01-01 Collection : Encyclopoche Larousse Importance : 127 ISBN/ISSN/EAN : 2-03-002026-X Catégories : 159.964.2 Neill, A.S. | 37 Education Enseignement | 37 Pédagogie institutionnelle | 371.3 Méthode d'enseignement | 371.4 Freinet, Célestin | 371.4 Makarenko, Anton Sévrénovitch | 371.4 Montessori, Maria | 371.7 Bulletin Evaluation | 371.8 Enseignant pédagogue Education et pédagogie [texte imprimé] . - Paris (17, rue du Montparnasse) : Librairie Larousse, 1977-01-01 . - 127. - (Encyclopoche Larousse) .
ISSN : 2-03-002026-XRéservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000013375 37 EDU Livre Bibliothèque Leuze Bibliothèque Disponible Libres enfants de Summerhill / A. Neill (1981-01-01)
Titre : Libres enfants de Summerhill Type de document : texte imprimé Auteurs : A. Neill, Auteur Editeur : Paris : François Maspero Année de publication : 1981-01-01 Collection : Pédagogie Importance : 341 ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7071-0334-5 Catégories : 159.964.2 Neill, A.S. | 371.4 Méthode Summerhill | 371.4 Système d'éducation Mots-clés : Systèmes d'éducation Grands pédagogues Pédagogues Summerhill Méthode Summerhill Neill, A.S. Libres enfants de Summerhill [texte imprimé] / A. Neill, Auteur . - Paris (1, place Paul-Painlevé) : François Maspero, 1981-01-01 . - 341. - (Pédagogie) .
ISBN : 978-2-7071-0334-5
Catégories : 159.964.2 Neill, A.S. | 371.4 Méthode Summerhill | 371.4 Système d'éducation Mots-clés : Systèmes d'éducation Grands pédagogues Pédagogues Summerhill Méthode Summerhill Neill, A.S. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 3256/2 371.4 NEI Livre Bibliothèque Leuze Réserve Disponible Les nouvelles pédagogies / Jean-Paul Resweber (1988-01-01)
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000013415 37 RES Livre Bibliothèque Leuze Réserve Disponible