Centre de Documentation de Leuze-en-Hainaut
Bienvenue sur le catalogue de la Haute école de Louvain en Hainaut de Leuze-en-Hainaut.
Catégories
> 3 Science sociale > 37 Education Enseignement > 371 Organisation scolaire > 371 Synergie enseignement/culture
371 Synergie enseignement/culture |
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
11 - Septembre 2006 - Culture, transmission et savoirs (Bulletin de Entrées libres)
[n° ou bulletin]
Titre : 11 - Septembre 2006 - Culture, transmission et savoirs : Jacques Van der Biest - Classes-passerelles : loin de Babel ! Type de document : texte imprimé Année de publication : 2006 Importance : 19 Langues : Français (fre) Catégories : 37 Ecole (vie quotidienne) | 371 Synergie enseignement/culture | 378.1 Passerelle [n° ou bulletin] 11 - Septembre 2006 - Culture, transmission et savoirs : Jacques Van der Biest - Classes-passerelles : loin de Babel ! [texte imprimé] . - 2006 . - 19.
Langues : Français (fre)
Catégories : 37 Ecole (vie quotidienne) | 371 Synergie enseignement/culture | 378.1 Passerelle Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000015516 37 ENT 11-2006 Périodique Bibliothèque Leuze Salle de lecture Disponible 118 - février-mars 2001 - Enseigner et apprendre selon une perspective culturelle (Bulletin de Vie pédagogique Québec)
[n° ou bulletin]
Titre : 118 - février-mars 2001 - Enseigner et apprendre selon une perspective culturelle Type de document : texte imprimé Editeur : Québec : Ministère de l'éducation Importance : 58 Catégories : 1 Socrate | 371 Synergie enseignement/culture | 371.6 Difficulté scolaire (échec) | 8.03:37 Lecture (pédagogie) Mots-clés : Echec scolaire Lecture (pédagogie) Socrate Fiche de lecture Textes en puzzle Synergies enseig./culture Culture et enseignement [n° ou bulletin] 118 - février-mars 2001 - Enseigner et apprendre selon une perspective culturelle [texte imprimé] . - Québec (Avenue Saint-Sacrement, G1N3Y1) : Ministère de l'éducation . - 58.Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 17317/2 37 P VIE 118 Périodique Bibliothèque Leuze Réserve Disponible 17317/1 37 P VIE 02-01 Périodique Bibliothèque Leuze Salle de lecture Disponible 15 - Décembre 2007 - Se rencontrer, dialoguer, se connaitre (Bulletin de Francophonies arabes)
[n° ou bulletin]
Titre : 15 - Décembre 2007 - Se rencontrer, dialoguer, se connaitre Type de document : texte imprimé Editeur : Paris : Clé international Importance : 33 Catégories : 371 Synergie enseignement/culture | 80 Français Langue Etrangère (FLE) | 915.32 Géographie de l'Arabie Mots-clés : Arabie (géographie) Français (Langue étrangère) Apprentissage du français (Etranger Synergies enseig./culture Culture et enseignement [n° ou bulletin] 15 - Décembre 2007 - Se rencontrer, dialoguer, se connaitre [texte imprimé] . - Paris (9bis rue Abel Hovelacque, 75013) : Clé international . - 33.Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000018849 FA 15 12-2007 Périodique Bibliothèque Leuze Salle de lecture Disponible 219 - Octobre 2010 - A quoi pensent les enfants ? (Bulletin de Sciences Humaines)
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000011816 3 SCHUM 219 Périodique Bibliothèque Leuze Réserve Disponible 28 - Mars 2012 - Dossier : les défis de l'Afrique urbaine (Bulletin de Francophonies du Sud)
[n° ou bulletin]
Titre : 28 - Mars 2012 - Dossier : les défis de l'Afrique urbaine Type de document : texte imprimé Editeur : Paris : Clé international Importance : 32 Catégories : 172.12 Citoyenneté | 37.036 Créativité Imagination | 371 Synergie enseignement/culture | 372.8 Enseignement des langues | 572 Afrique (peuple) | 711.43 Ville | 72 Architecture | 8.03:37 Lecture (pédagogie) | 8.09 Chanson (Etude de texte) | 9 Afrique Mots-clés : Architecture Créativité Imagination Imagination Créativité Ville (urbanisme) Lecture (pédagogie) Education artistique Ville (développement) Afrique (peuples) Pygmée Chanson (Etude de textes) Urbanisation Fiche de lecture Textes en puzzle Citoyenneté Enseig.des langues(Voir apprent.des Synergies enseig./culture Culture et enseignement Afrique Langues (Enseignement) Enseignement des langues [n° ou bulletin] 28 - Mars 2012 - Dossier : les défis de l'Afrique urbaine [texte imprimé] . - Paris (9bis rue Abel Hovelacque, 75013) : Clé international . - 32.
Catégories : 172.12 Citoyenneté | 37.036 Créativité Imagination | 371 Synergie enseignement/culture | 372.8 Enseignement des langues | 572 Afrique (peuple) | 711.43 Ville | 72 Architecture | 8.03:37 Lecture (pédagogie) | 8.09 Chanson (Etude de texte) | 9 Afrique Mots-clés : Architecture Créativité Imagination Imagination Créativité Ville (urbanisme) Lecture (pédagogie) Education artistique Ville (développement) Afrique (peuples) Pygmée Chanson (Etude de textes) Urbanisation Fiche de lecture Textes en puzzle Citoyenneté Enseig.des langues(Voir apprent.des Synergies enseig./culture Culture et enseignement Afrique Langues (Enseignement) Enseignement des langues Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000018842 FDS 28 2012 Périodique Bibliothèque Leuze Salle de lecture Disponible 339 - Mai-Juin 2005 - L'immigration en France (Bulletin de Français dans le monde (Le))
Permalink362 - Mars-Avril 2009 - Cultures urbaines (Bulletin de Français dans le monde (Le))
Permalink479 - Février 2010 - Les apprentissages fondamentaus à l'école primaire (Bulletin de Cahiers pédagogiques)
PermalinkAteliers pédagogiques : L'espace, les espaces... ouvrir les mondes à venir (2002)
PermalinkCompétences terminales et savoirs communs (2000-01-01)
PermalinkCréer l'étincelle culturelle / S. Loiseau (2002-01-01)
PermalinkL'école maternelle : un premier partage culturel pour tous (2013)
PermalinkEcoles maternelles et familles en situation de précarité / Thérèse Jeunejean (2014)
PermalinkEnfants de l'immagration, une chance pour l'école / Moro (2012)
PermalinkL'enseignement en détresse / J. De Romilly (1984-01-01)
Permalink