Centre de Documentation de Leuze-en-Hainaut
Bienvenue sur le catalogue de la Haute école de Louvain en Hainaut de Leuze-en-Hainaut.
Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Comment l'enfant devient lecteur: Pour une psychologie cognitive et culturelle de la lecture / G. Chaveau (1997-01-01)
Titre : Comment l'enfant devient lecteur: Pour une psychologie cognitive et culturelle de la lecture Type de document : texte imprimé Auteurs : G. Chaveau, Auteur Editeur : Paris : Retz Année de publication : 1997-01-01 Collection : Pédagogie Importance : 191 ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7256-1876-0 Catégories : 371.26 Compétence | 8.03:37 Lecture (Apprentissage)(Savoir lire)(LIR) | 8.03:37 Méthodes de lecture | 8.08 Ecriture (apprentissage) (savoir écrire) (ECR) Comment l'enfant devient lecteur: Pour une psychologie cognitive et culturelle de la lecture [texte imprimé] / G. Chaveau, Auteur . - Paris : Retz, 1997-01-01 . - 191. - (Pédagogie) .
ISBN : 978-2-7256-1876-0
Catégories : 371.26 Compétence | 8.03:37 Lecture (Apprentissage)(Savoir lire)(LIR) | 8.03:37 Méthodes de lecture | 8.08 Ecriture (apprentissage) (savoir écrire) (ECR) Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000001448 8.03:37 CHA Livre Bibliothèque Leuze Bibliothèque Sorti jusqu'au 25/10/2024 Comment les enfants apprennent l'orthographe / B. Pothier (1996-01-01)
Titre : Comment les enfants apprennent l'orthographe : Diagnostic et propositions pédagogiques Type de document : texte imprimé Auteurs : B. Pothier, Auteur Editeur : Paris : Retz Année de publication : 1996-01-01 Collection : Pédagogie Importance : 198 ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7256-1722-0 Catégories : 801.1:37 Orthographe (pédagogie) | 801.5 Homophone | 801.5 Nom | 801.5 Pluriel | 801.5 Verbe Comment les enfants apprennent l'orthographe : Diagnostic et propositions pédagogiques [texte imprimé] / B. Pothier, Auteur . - Paris : Retz, 1996-01-01 . - 198. - (Pédagogie) .
ISBN : 978-2-7256-1722-0
Catégories : 801.1:37 Orthographe (pédagogie) | 801.5 Homophone | 801.5 Nom | 801.5 Pluriel | 801.5 Verbe Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000005351 801.1:37 POT Livre Bibliothèque Leuze Bibliothèque Disponible Comment les enfants entrent dans la culture écrite / J. Bernardin (1997-01-01)
Titre : Comment les enfants entrent dans la culture écrite Type de document : texte imprimé Auteurs : J. Bernardin, Auteur Editeur : Paris : Retz Année de publication : 1997-01-01 Collection : Pédagogie Importance : 228 ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7256-1858-6 Catégories : 372.4 Activité en primaire | 372.4 Transition maternelle-primaire | 8.03:37 Lecture (Apprentissage)(Savoir lire)(LIR) | 8.03:37 Lecture (pédagogie) | 8.08 Ecriture (apprentissage) (savoir écrire) (ECR) | 8.08:37 Ecriture (pédagogie) Comment les enfants entrent dans la culture écrite [texte imprimé] / J. Bernardin, Auteur . - Paris : Retz, 1997-01-01 . - 228. - (Pédagogie) .
ISBN : 978-2-7256-1858-6Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire La gestion mentale à l'école / C. Pebrel (1993-01-01)
Titre : La gestion mentale à l'école Autre titre : Concept et fiches pratiques Type de document : texte imprimé Auteurs : C. Pebrel, Auteur Editeur : Paris : Retz Année de publication : 1993-01-01 Collection : Pédagogie Importance : 142 ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7256-1534-9 Catégories : 37.037 Gestion mentale La gestion mentale à l'école ; Concept et fiches pratiques [texte imprimé] / C. Pebrel, Auteur . - Paris : Retz, 1993-01-01 . - 142. - (Pédagogie) .
ISBN : 978-2-7256-1534-9
Catégories : 37.037 Gestion mentale Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000014229 371 MEN Livre Bibliothèque Leuze Bibliothèque Disponible