Centre de Documentation de Leuze-en-Hainaut
| Bibliothèque | Ludothèque |
Lundi | 8h-16h30 | 8h-16h30 |
Mardi | 8h-16h30 | 8h30-16h |
Mercredi | 9h-16h30 | 8h-16h30 |
Jeudi | 8h-16h30 | 8h30-16h30 |
Vendredi | 8h-16h30 | 8h-16h |
Fermeture quotidienne entre 12h et 12h30
Bienvenue sur le catalogue de la Haute école de Louvain en Hainaut de Leuze-en-Hainaut.
Catégories
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche

[article]
Titre : |
1. Complexe ? Pas si simple ... |
Type de document : |
texte imprimé |
Année de publication : |
2017 |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
37 Situation-problème | 37 Tache complexe | 371.34 Pédagogie coopérative | 8.08 Consigne
|
Note de contenu : |
La construction du problème / Michel Fabre. -p. 12-14
Simple ou complexe, oui mais pour qui ? / Marceline Laparra, Claire Margolinas. - p. 15-16
Une leçon qui vaut bien un fromage / Florence Castincaud. - p.17-18
À quelle tâche répond l'élève ? / Christophe Blanc. - p. 18-19
Coopération contre passivité / Cédric Serres. - p. 19-20
Embarquer en littérature grâce à la problématique / Françoise Cahen. - p. 20-22
Les dérives de la scénarisation / Stéphane Pihen. - p.23-24
Et si on commençait par la fin ? / Jean-François Boyer. p. 25-26 |
in Cahiers pédagogiques > 541 (Décembre 2017)
[article] 1. Complexe ? Pas si simple ... [texte imprimé] . - 2017. Langues : Français ( fre) in Cahiers pédagogiques > 541 (Décembre 2017)
Catégories : |
37 Situation-problème | 37 Tache complexe | 371.34 Pédagogie coopérative | 8.08 Consigne
|
Note de contenu : |
La construction du problème / Michel Fabre. -p. 12-14
Simple ou complexe, oui mais pour qui ? / Marceline Laparra, Claire Margolinas. - p. 15-16
Une leçon qui vaut bien un fromage / Florence Castincaud. - p.17-18
À quelle tâche répond l'élève ? / Christophe Blanc. - p. 18-19
Coopération contre passivité / Cédric Serres. - p. 19-20
Embarquer en littérature grâce à la problématique / Françoise Cahen. - p. 20-22
Les dérives de la scénarisation / Stéphane Pihen. - p.23-24
Et si on commençait par la fin ? / Jean-François Boyer. p. 25-26 |
|
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
L000023497 | 37 CAH P 541 2017 | Périodique | Bibliothèque Leuze | Salle de lecture | Disponible |

[n° ou bulletin] 132 - octobre 2001 - Coopération et apprentissages [texte imprimé] . - 2001 . - 39. Langues : Français ( fre) |
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
L000015007 | 37 P NOU 132 | Périodique | Bibliothèque Leuze | Salle de lecture | Disponible |

[n° ou bulletin] 143 - novembre 2002 - L'enfant historien : Un journal mural en mat., pour une didact.des Arts et Créations... [texte imprimé] . - 2002 . - 39. Langues : Français ( fre) |
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
L000015042 | 37 P NOU 143 | Périodique | Bibliothèque Leuze | Salle de lecture | Disponible |

[n° ou bulletin] 151 - septembre 2003 - Pour commencer, il faut commencer... : Démarrer en équipe dans une nouvelle école [texte imprimé] . - 2003 . - 39. Langues : Français ( fre) |
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
L000015018 | 37 P NOU 151 | Périodique | Bibliothèque Leuze | Salle de lecture | Disponible |

[n° ou bulletin] 168 - avril 2005 - Paroles de conseil et organisation coopérative : Luc Bruliard : Handicap mental et intégration scolaire [texte imprimé] . - 2005 . - 39. Langues : Français ( fre) |
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
L000015031 | 37 P NOU 168 | Périodique | Bibliothèque Leuze | Salle de lecture | Disponible |

Permalink
Permalink
Permalink
Permalink
Permalink
Permalink
Permalink
Permalink
Permalink
Permalink