Centre de Documentation de Leuze-en-Hainaut
| Bibliothèque | Matériathèque |
Lundi | 8h-16h30 | 8h-16h30 |
Mardi | 8h-16h30 | 8h30-16h |
Mercredi | 9h-16h30 | 8h-16h30 |
Jeudi | 8h-16h30 | 8h30-16h |
Vendredi | 8h-16h30 | 8h-16h30 |
Fermeture quotidienne entre 12h et 12h30
Bienvenue sur le catalogue de la Haute école de Louvain en Hainaut de Leuze-en-Hainaut.
[article]
Titre : |
Lire, comprendre [dossier : tous capables] |
Type de document : |
texte imprimé |
Année de publication : |
2020 |
Article en page(s) : |
p.41-56 |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
37 Inclusion | 37 Intégration scolaire des personnes différentes | 8.03:37 Compréhension à la lecture | 8.03:37 Lecture (Apprentissage)(Savoir lire)(LIR) | 8.08 Documentaire | 8.085:6 Troubles du langage
|
Note de contenu : |
- Que mangent les triops ? / Harent, Rachel. - p.41-42
- Comprendre par corps et par gestes / Clavier, Évelyne. - p.43-44
- La littérature, même pour des élèves non-lecteurs / Cassard, Émilie. - p.45-46
- L'étude de la langue pour comprendre les textes / Cordier, Romain. - p.47-48
- Former des lecteurs engagés et critiques / Aubin, Edith ; Bouton, Carine et McGirt, Frédérique. - p.49-51
- Quand Angèle lit / Wysocki, Nathalie. - p.51-53
- Pas un Kanak à l'horizon / Mével, Yannick. - p.53-54
- La compréhension nait du plaisir : trilogue / Champailler, Adeline ; Lecoeur, Christelle et Renoux, Christelle. - p.55-56 |
in Cahiers pédagogiques > 565 (Décembre 2020) . - p.41-56
[article] Lire, comprendre [dossier : tous capables] [texte imprimé] . - 2020 . - p.41-56. Langues : Français ( fre) in Cahiers pédagogiques > 565 (Décembre 2020) . - p.41-56
Catégories : |
37 Inclusion | 37 Intégration scolaire des personnes différentes | 8.03:37 Compréhension à la lecture | 8.03:37 Lecture (Apprentissage)(Savoir lire)(LIR) | 8.08 Documentaire | 8.085:6 Troubles du langage
|
Note de contenu : |
- Que mangent les triops ? / Harent, Rachel. - p.41-42
- Comprendre par corps et par gestes / Clavier, Évelyne. - p.43-44
- La littérature, même pour des élèves non-lecteurs / Cassard, Émilie. - p.45-46
- L'étude de la langue pour comprendre les textes / Cordier, Romain. - p.47-48
- Former des lecteurs engagés et critiques / Aubin, Edith ; Bouton, Carine et McGirt, Frédérique. - p.49-51
- Quand Angèle lit / Wysocki, Nathalie. - p.51-53
- Pas un Kanak à l'horizon / Mével, Yannick. - p.53-54
- La compréhension nait du plaisir : trilogue / Champailler, Adeline ; Lecoeur, Christelle et Renoux, Christelle. - p.55-56 |
|
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
L000026595 | 37 CAH 565 2021 | Périodique | Bibliothèque Leuze | Bibliothèque | Disponible |