Centre de Documentation de Leuze-en-Hainaut
Bienvenue sur le catalogue de la Haute école de Louvain en Hainaut de Leuze-en-Hainaut.
Détail de l'éditeur
Editions Vie Ouvrière
localisé à :
Bruxelles
Collections rattachées :
|
Documents disponibles chez cet éditeur
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
Les chemins de la pédagogie : guide des idées sur l'éducation et l'apprentissage / Francis Tilman (1994)
Titre : Les chemins de la pédagogie : guide des idées sur l'éducation et l'apprentissage Type de document : texte imprimé Auteurs : Francis Tilman, Auteur Editeur : Bruxelles : Editions Vie Ouvrière Année de publication : 1994 Importance : 127 p. Format : 21 cm Langues : Français (fre) Les chemins de la pédagogie : guide des idées sur l'éducation et l'apprentissage [texte imprimé] / Francis Tilman, Auteur . - Bruxelles (Rue d'Anderlecht, 4) : Editions Vie Ouvrière, 1994 . - 127 p. ; 21 cm.
Langues : Français (fre)Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000031879 371 PED Livre Bibliothèque Leuze Bibliothèque Disponible Le défi pédagogique [Le Grain] (1985-01-01)
Titre : Le défi pédagogique [Le Grain] : Construire une pédagogie populaire! Type de document : texte imprimé Editeur : Bruxelles : Editions Vie Ouvrière Année de publication : 1985-01-01 Importance : 174 ISBN/ISSN/EAN : 978-2-87003-133-9 Catégories : 371.3 Pédagogie de Projet | 371.4 Freinet, Célestin Le défi pédagogique [Le Grain] : Construire une pédagogie populaire! [texte imprimé] . - Bruxelles (Rue d'Anderlecht, 4) : Editions Vie Ouvrière, 1985-01-01 . - 174.
ISBN : 978-2-87003-133-9
Catégories : 371.3 Pédagogie de Projet | 371.4 Freinet, Célestin Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000013747 371.3 DEF Livre Bibliothèque Leuze Réserve Disponible
Titre : A l'école de l'interculturel : Pratiques pédagogiques en débat Type de document : texte imprimé Auteurs : Noëlle De Smet, Auteur Editeur : Bruxelles : Editions Vie Ouvrière Année de publication : 1993-01-01 Importance : 158 ISBN/ISSN/EAN : 978-2-87003-275-6 Catégories : 159.94 Préjugé (stéréotype) | 177 Respect humain | 316.72 Multiculturel | 371.3 Classe multiculturelle A l'école de l'interculturel : Pratiques pédagogiques en débat [texte imprimé] / Noëlle De Smet, Auteur . - Bruxelles (Rue d'Anderlecht, 4) : Editions Vie Ouvrière, 1993-01-01 . - 158.
ISBN : 978-2-87003-275-6
Catégories : 159.94 Préjugé (stéréotype) | 177 Respect humain | 316.72 Multiculturel | 371.3 Classe multiculturelle Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000013742 325 DIV Livre Bibliothèque Leuze Bibliothèque Sorti jusqu'au 28/02/2025 L000013800 371 DIV Livre Bibliothèque Leuze Bibliothèque Disponible
Titre : Ecrire au quotidien : Du communiqué de presse au nouveau reportage Type de document : texte imprimé Auteurs : F. Antoine, Auteur Editeur : Bruxelles : Editions Vie Ouvrière Année de publication : 1987-01-01 Importance : 159 ISBN/ISSN/EAN : 978-2-87003-218-3 Catégories : 07 Journal Sc. de la Presse | 070.42 Journaliste | 791 Dossier de presse | 791 Enquête | 791 Interview | 791 Reportage en extérieur | 8-92 Articles de presse | 8-92 Littérature périodique | 8.08 Presse (Journal) Ecrire au quotidien : Du communiqué de presse au nouveau reportage [texte imprimé] / F. Antoine, Auteur . - Bruxelles (Rue d'Anderlecht, 4) : Editions Vie Ouvrière, 1987-01-01 . - 159.
ISBN : 978-2-87003-218-3Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000001697 8-92 ECR Livre Bibliothèque Leuze Réserve Disponible Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000001698 8-92 ECR Livre Bibliothèque Leuze Réserve Disponible PermalinkEducation aux droits de l'homme: Fiches pédagogiques pour les enfants de 4 à 12 ans / R. Fortat (1989-01-01)
PermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalink