[article]
Titre : |
Le cirque fait école [Dossier] |
Type de document : |
texte imprimé |
Année de publication : |
2018 |
Article en page(s) : |
p. 28-47 |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
67/68 Industrie & métier divers | 67/68 Métier avec l'animal | 745 Cirque | 791.8 Cirque | 796 Education physique et sportive | 796 Interdisciplinarité
|
Note de contenu : |
- Les arts du cirque au carrefour de la professionnalisation / Appert-Raulin, Barbara. - p. 30-32
- Former des artistes au cirque et par le cirque / Fasoli, Gérard. - p. 33-35
- Une pratique culturelle pour tous : mythe ou réalité ? / Simonin, Stéphane. - p. 36-37
- Les arts du cirque, une contribution aux parcours éducatifs pour les écoliers de Rosny-sous-bois / Guidon, Céline; Braets, Eloïse; Corvellec, Maëliss, et al.. - p. 38-40
- A loudun, c'est le cirque au collège Joachim du Bellay ! / Fortin, Sabrina. - p. 41-43
- Du lycée à la piste, à Auch, il n'y a qu'un pas / Cuq, Christophe, Garros; Christian, Nicolas;Croinne et al.. - p. 44-47
- |
in EPS > 382 (Octobre - novembre - Décembre 2018) . - p. 28-47
[article] Le cirque fait école [Dossier] [texte imprimé] . - 2018 . - p. 28-47. Langues : Français ( fre) in EPS > 382 (Octobre - novembre - Décembre 2018) . - p. 28-47
Catégories : |
67/68 Industrie & métier divers | 67/68 Métier avec l'animal | 745 Cirque | 791.8 Cirque | 796 Education physique et sportive | 796 Interdisciplinarité
|
Note de contenu : |
- Les arts du cirque au carrefour de la professionnalisation / Appert-Raulin, Barbara. - p. 30-32
- Former des artistes au cirque et par le cirque / Fasoli, Gérard. - p. 33-35
- Une pratique culturelle pour tous : mythe ou réalité ? / Simonin, Stéphane. - p. 36-37
- Les arts du cirque, une contribution aux parcours éducatifs pour les écoliers de Rosny-sous-bois / Guidon, Céline; Braets, Eloïse; Corvellec, Maëliss, et al.. - p. 38-40
- A loudun, c'est le cirque au collège Joachim du Bellay ! / Fortin, Sabrina. - p. 41-43
- Du lycée à la piste, à Auch, il n'y a qu'un pas / Cuq, Christophe, Garros; Christian, Nicolas;Croinne et al.. - p. 44-47
- |
|