Centre de Documentation de Leuze-en-Hainaut
Bienvenue sur le catalogue de la Haute école de Louvain en Hainaut de Leuze-en-Hainaut.
Catégories
> 7 Arts et beaux-arts. Divertissements. Musique. Jeux. Sports. > 79 Divertissement Jeu Sport > 791 Média > 791(09) Groupe de Communication
791(09) Groupe de Communication |
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Former l'esprit critique: Les groupes de discussion, une bonne école / Aline Chirouze in Cahiers pédagogiques, 550 (Janvier 2019)
[article]
Titre : Former l'esprit critique: Les groupes de discussion, une bonne école Type de document : texte imprimé Auteurs : Aline Chirouze ; et al. Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 31-38 Langues : Français (fre) Catégories : 13:37 Enseignement de la philosophie | 159.9 Esprit critique | 371.3 Méthode d'enseignement | 791(09) Groupe de Communication | 8.085 Débat/Polémique | 8.085 Langage (expression) | 801.1 Dictée Note de contenu : - Esprit, ouvre-toi / Chirouze, Aline; Toupain, Stéphane. - p. 31-33
- En fédération Wallonie-Bruxelles, un cours hebdomadaire/Obradovic, Ellisa. - p.33
- Esprit critique, garde à vous ! / Hawken, Joanna. - p. 34
- Apprendre à ne pas se taire / Boukhalfa, Fatiha. - p. 35-36
- La dictée, c'est barbant / Druot, Véronique. - p. 36-37
- Cartographie des controverses / Delsart, Caroline; Rumeau, Claire. - p. 37-38
in Cahiers pédagogiques > 550 (Janvier 2019) . - p. 31-38[article] Former l'esprit critique: Les groupes de discussion, une bonne école [texte imprimé] / Aline Chirouze ; et al. . - 2019 . - p. 31-38.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 550 (Janvier 2019) . - p. 31-38
Catégories : 13:37 Enseignement de la philosophie | 159.9 Esprit critique | 371.3 Méthode d'enseignement | 791(09) Groupe de Communication | 8.085 Débat/Polémique | 8.085 Langage (expression) | 801.1 Dictée Note de contenu : - Esprit, ouvre-toi / Chirouze, Aline; Toupain, Stéphane. - p. 31-33
- En fédération Wallonie-Bruxelles, un cours hebdomadaire/Obradovic, Ellisa. - p.33
- Esprit critique, garde à vous ! / Hawken, Joanna. - p. 34
- Apprendre à ne pas se taire / Boukhalfa, Fatiha. - p. 35-36
- La dictée, c'est barbant / Druot, Véronique. - p. 36-37
- Cartographie des controverses / Delsart, Caroline; Rumeau, Claire. - p. 37-38Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000024731 130 ESP Périodique Bibliothèque Leuze Bibliothèque Disponible Presse écrite
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 24838/1 791 DOC S Livre Bibliothèque Leuze Salle de lecture Disponible À quoi ça sert la distance si on peut rien faire dedans ? / Thomas Michiels in Traces de changements, 253 (Novembre-décembre 2021)
[article]
Titre : À quoi ça sert la distance si on peut rien faire dedans ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Thomas Michiels, Auteur Année de publication : 2021 Article en page(s) : P. 8-9 Langues : Français (fre) Catégories : 159.9 Esprit critique | 159.9 Gestion des conflits | 159.9-05 Psychologie scolaire | 159.94 Communication | 159.94 Communication non-violente | 301.17 Animation de groupe | 316.45 Dynamique de groupe | 37 Situation-problème | 37.018 Relation enseignant/élève | 371.3 Communication (Méthode) | 791(09) Groupe de Communication
in Traces de changements > 253 (Novembre-décembre 2021) . - P. 8-9[article] À quoi ça sert la distance si on peut rien faire dedans ? [texte imprimé] / Thomas Michiels, Auteur . - 2021 . - P. 8-9.
Langues : Français (fre)
in Traces de changements > 253 (Novembre-décembre 2021) . - P. 8-9
Catégories : 159.9 Esprit critique | 159.9 Gestion des conflits | 159.9-05 Psychologie scolaire | 159.94 Communication | 159.94 Communication non-violente | 301.17 Animation de groupe | 316.45 Dynamique de groupe | 37 Situation-problème | 37.018 Relation enseignant/élève | 371.3 Communication (Méthode) | 791(09) Groupe de Communication Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000027471 37 TRA 253 2021 Périodique Bibliothèque Leuze Bibliothèque Disponible