[article]
Titre : |
3. Pour les élèves, c'est mieux? : Inverser la classe, pourquoi pas? [Dossier] |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Sarah Toupin ; et al. |
Année de publication : |
2017 |
Article en page(s) : |
p.33-44 |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
316 Inégalité sociale | 37(540)(09) Enseignement en Inde | 371.3 Pédagogie inversée | 371.3 TICE (TUIC)(TIC) | 371.32 Devoir à domicile | 371.5 Motivation scolaire | 8.08 Témoignage
|
Note de contenu : |
- Dans un contexte difficile/Toupin, Sarah. - p.33-34
- Inverser la classe pour inverser l'échec?/Rayou, Patrick. - p.35-36
- Qu'en est-il des élèves qui ne travaillent pas à la maison?/Brès, Jean-Claude; Capitanescu-Benetti, Andreea; Vellas, Etienne. - p.37
- Inverser les cours, renverser les habitus/ Badrinathan, Vasumathi. - p.38-39
- Un moyen de raccrocher/Le Hir, Aurélie; Arrous, Adrien, Pairault, Dominique. -p.40-41
- Ils sont partis, tout seuls!/Dupuis, Marie-Anne. -p.42
- Ecole et entreprise, même objectif!/Boukhalfa, Fatiha. - p. 43-44
|
in Cahiers pédagogiques > 537 (Mai 2017) . - p.33-44
[article] 3. Pour les élèves, c'est mieux? : Inverser la classe, pourquoi pas? [Dossier] [texte imprimé] / Sarah Toupin ; et al. . - 2017 . - p.33-44. Langues : Français ( fre) in Cahiers pédagogiques > 537 (Mai 2017) . - p.33-44
Catégories : |
316 Inégalité sociale | 37(540)(09) Enseignement en Inde | 371.3 Pédagogie inversée | 371.3 TICE (TUIC)(TIC) | 371.32 Devoir à domicile | 371.5 Motivation scolaire | 8.08 Témoignage
|
Note de contenu : |
- Dans un contexte difficile/Toupin, Sarah. - p.33-34
- Inverser la classe pour inverser l'échec?/Rayou, Patrick. - p.35-36
- Qu'en est-il des élèves qui ne travaillent pas à la maison?/Brès, Jean-Claude; Capitanescu-Benetti, Andreea; Vellas, Etienne. - p.37
- Inverser les cours, renverser les habitus/ Badrinathan, Vasumathi. - p.38-39
- Un moyen de raccrocher/Le Hir, Aurélie; Arrous, Adrien, Pairault, Dominique. -p.40-41
- Ils sont partis, tout seuls!/Dupuis, Marie-Anne. -p.42
- Ecole et entreprise, même objectif!/Boukhalfa, Fatiha. - p. 43-44
|
|