Centre de Documentation de Leuze-en-Hainaut
Bienvenue sur le catalogue de la Haute école de Louvain en Hainaut de Leuze-en-Hainaut.
Catégories
> 3 Science sociale > 37 Education Enseignement > 371 Organisation scolaire > 371.7 Bulletin Evaluation > 371.26 Evaluation en Histoire
371.26 Evaluation en Histoire |
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
257 - mars 2015 - Baobonbon (Bulletin de La Classe)
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000014749 37 P CLA 257 Périodique Bibliothèque Leuze Salle de lecture Disponible Compétences terminales et savoirs requis en histoire
Titre : Compétences terminales et savoirs requis en histoire : Humanités générales et technologiques Type de document : texte imprimé Editeur : Bruxelles : Communauté française Importance : 23 Catégories : 001 S Niveau secondaire | 371.26 Compétence | 371.26 Evaluation en Histoire Compétences terminales et savoirs requis en histoire : Humanités générales et technologiques [texte imprimé] . - Bruxelles (rue de la loi, 6, 1000) : Communauté française, [s.d.] . - 23.
Catégories : 001 S Niveau secondaire | 371.26 Compétence | 371.26 Evaluation en Histoire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000013908 371.26 COM Livre Bibliothèque Leuze Bibliothèque Disponible Conceptualiser le passé pour comprendre le présent / J.-L. Jadoulle (2004-01-01)
Titre : Conceptualiser le passé pour comprendre le présent : Conceptualisation et pédagogie de l'intégration en classe d'histoire Type de document : texte imprimé Auteurs : J.-L. Jadoulle, Auteur Editeur : Louvain : Université Catholique de Louvain Année de publication : 2004-01-01 Importance : 296 Catégories : 325 Migration Immigration | 371.26 Evaluation en Histoire | 371.26 Grille critériée | 9 Balkans | 9 Révolution industrielle | 930:37 Histoire (pédagogie) | 936 Celte | 937 Histoire de la Rome ancienne | 938 Athènes | 938 Démocratie athénienne | 938 Histoire de la Grèce ancienne | 938 Sparte | 940"04-14" Campagne | 940"04-14" Charlemagne | 940"04-14" Croisade | 947 Révolution d'Octobre Conceptualiser le passé pour comprendre le présent : Conceptualisation et pédagogie de l'intégration en classe d'histoire [texte imprimé] / J.-L. Jadoulle, Auteur . - Louvain : Université Catholique de Louvain, 2004-01-01 . - 296.
Catégories : 325 Migration Immigration | 371.26 Evaluation en Histoire | 371.26 Grille critériée | 9 Balkans | 9 Révolution industrielle | 930:37 Histoire (pédagogie) | 936 Celte | 937 Histoire de la Rome ancienne | 938 Athènes | 938 Démocratie athénienne | 938 Histoire de la Grèce ancienne | 938 Sparte | 940"04-14" Campagne | 940"04-14" Charlemagne | 940"04-14" Croisade | 947 Révolution d'Octobre Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000002737 90:37 CON Livre Bibliothèque Leuze Bibliothèque Disponible Enseigner l'histoire aux adolescents / B. Rey (2010-01-01)
Titre : Enseigner l'histoire aux adolescents : Démarches socio-constructivistes Type de document : texte imprimé Auteurs : B. Rey, Auteur Editeur : Bruxelles : De Boeck Education Année de publication : 2010-01-01 Collection : Action! Importance : 290 ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-0663-8 Catégories : 172.12 Citoyenneté | 321.6 Gouvernement non démocratique | 321.7 Démocratie | 329 Parti politique | 330 Capitalisme | 330 Communisme | 330.18 Théorie économique | 342.5 Organe de l'Etat | 37 Constructivisme | 37 Situation-problème | 37.02 Synthèse de document | 371.26 Evaluation en Histoire | 371.3 Concept | 371.41 Travail de groupe | 371.5 Motivation scolaire | 930:37 Histoire (pédagogie) | 938 Athènes | 938 Démocratie athénienne | 938 Sparte | 947 Révolution d'Octobre | 949.3 Problème linguistique Enseigner l'histoire aux adolescents : Démarches socio-constructivistes [texte imprimé] / B. Rey, Auteur . - Bruxelles : De Boeck Education, 2010-01-01 . - 290. - (Action!) .
ISBN : 978-2-8041-0663-8
Catégories : 172.12 Citoyenneté | 321.6 Gouvernement non démocratique | 321.7 Démocratie | 329 Parti politique | 330 Capitalisme | 330 Communisme | 330.18 Théorie économique | 342.5 Organe de l'Etat | 37 Constructivisme | 37 Situation-problème | 37.02 Synthèse de document | 371.26 Evaluation en Histoire | 371.3 Concept | 371.41 Travail de groupe | 371.5 Motivation scolaire | 930:37 Histoire (pédagogie) | 938 Athènes | 938 Démocratie athénienne | 938 Sparte | 947 Révolution d'Octobre | 949.3 Problème linguistique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000005709 930:37 REY Livre Bibliothèque Leuze Bibliothèque Disponible Epreuve externe commune CEB 2007 / J.-M. Charles (2007-01-01)
Titre : Epreuve externe commune CEB 2007 : Dossier de présentation à l'attention des enseignants Type de document : texte imprimé Auteurs : J.-M. Charles, Auteur Editeur : Bruxelles : Communauté française Année de publication : 2007-01-01 Catégories : 001 P6 Niveau 6ème primaire | 323.174 Région (Belgique) | 347.6 Travail des enfants | 37 Situation-problème | 371.26 Evaluation en géographie | 371.26 Evaluation en Histoire | 371.26 Evaluation en lecture | 371.279.6 Examen cantonal | 371.279.6 Question d'examen | 51 Problème | 51 Solide | 51 Tangram | 511.1 Opération | 511.2 Nombre | 514 Forme géométrique | 514 Symétrie centrale | 514.112 quadrilatère (Classement) | 531.72 Mesure des surfaces | 531.73 Mesure des capacités | 532 Mécanique des fluides | 551.48 Cycle de l'eau | 551.5 Météorologie Climatologie | 5:37 Expérience avec l'eau | 5:37 Expérience sur la plante | 8.085 Savoir écouter (ECO) | 8.08:37 Ecriture (pédagogie) | 9 Milieu rural | 9 Milieu urbain | 913 Continent | 914.93 Géographie de la Belgique Epreuve externe commune CEB 2007 : Dossier de présentation à l'attention des enseignants [texte imprimé] / J.-M. Charles, Auteur . - Bruxelles (rue de la loi, 6, 1000) : Communauté française, 2007-01-01.
Catégories : 001 P6 Niveau 6ème primaire | 323.174 Région (Belgique) | 347.6 Travail des enfants | 37 Situation-problème | 371.26 Evaluation en géographie | 371.26 Evaluation en Histoire | 371.26 Evaluation en lecture | 371.279.6 Examen cantonal | 371.279.6 Question d'examen | 51 Problème | 51 Solide | 51 Tangram | 511.1 Opération | 511.2 Nombre | 514 Forme géométrique | 514 Symétrie centrale | 514.112 quadrilatère (Classement) | 531.72 Mesure des surfaces | 531.73 Mesure des capacités | 532 Mécanique des fluides | 551.48 Cycle de l'eau | 551.5 Météorologie Climatologie | 5:37 Expérience avec l'eau | 5:37 Expérience sur la plante | 8.085 Savoir écouter (ECO) | 8.08:37 Ecriture (pédagogie) | 9 Milieu rural | 9 Milieu urbain | 913 Continent | 914.93 Géographie de la Belgique Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000019303 371.214 EPR Livre Bibliothèque Leuze Réserve Exclu du prêt Evaluation externe en éveil-formation historique et géographique en (2003-01-01)
PermalinkEvaluation externe en éveil-formation historique et géographique en 3è année de l'enseignement primaire : résultats et commentaires (2003-01-01)
PermalinkL'évaluation pour apprendre : réfléchir sur nos pratiques in Cahiers pédagogiques, 568 (Mars-Avril 2021)
PermalinkEvaluer: Pourquoi? Comment? / G. Meyer (1995-01-01)
PermalinkFormation historique et géographique comprenant la formation à la vie sociale et économique - Etude du milieu - 1er degré commun (2008-01-01)
PermalinkHistoire - formation commune (2 periodes) et option de base (2008-01-01)
PermalinkMéthodes de travail, apprentissage, évaluation, devoirs
PermalinkLe point sur la recherche en éducation
Permalink