Centre de Documentation de Leuze-en-Hainaut
Bienvenue sur le catalogue de la Haute école de Louvain en Hainaut de Leuze-en-Hainaut.
Catégories
> 3 Science sociale > 37 Education Enseignement > 371 Organisation scolaire > 371.7 Bulletin Evaluation > 371.26 PISA
371.26 PISA |
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
157 - octobre-novembre-décembre 2006 - Recherches en éducation (Bulletin de Revue française de pédagogie)
[n° ou bulletin]
Titre : 157 - octobre-novembre-décembre 2006 - Recherches en éducation : PISA: analyses secondaires, questions et débats théoriques et méthodologiques Type de document : texte imprimé Année de publication : 2006 Importance : 210 Langues : Français (fre) Catégories : 371.26 PISA | 371.7 Bulletin Evaluation | 373.1 Organisation de l'enseignement [n° ou bulletin] 157 - octobre-novembre-décembre 2006 - Recherches en éducation : PISA: analyses secondaires, questions et débats théoriques et méthodologiques [texte imprimé] . - 2006 . - 210.
Langues : Français (fre)
Catégories : 371.26 PISA | 371.7 Bulletin Evaluation | 373.1 Organisation de l'enseignement Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000013692 37 REV Périodique Bibliothèque Leuze Bibliothèque Disponible 9 - Mars 2011 - Viv(r)e l'art à l'école (Bulletin de Prof)
[n° ou bulletin]
Titre : 9 - Mars 2011 - Viv(r)e l'art à l'école Type de document : texte imprimé Editeur : Bruxelles : Communauté française Importance : 43 Catégories : 37 Education Enseignement | 371.26 PISA | 7:37 Art (pédagogie) | 8.03:37 Lecture (Apprentissage)(Savoir lire)(LIR) Mots-clés : Savoir lire Développement artistique Education Enseignement Formation LIR (Compétences) PISA ( Evaluation internationale) Pédagogie (en général) Art (pédagogie) lecture (Apprentissage) [n° ou bulletin] 9 - Mars 2011 - Viv(r)e l'art à l'école [texte imprimé] . - Bruxelles (rue de la loi, 6, 1000) : Communauté française . - 43.Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 40869/1 37 PRO 9 03-2011 Périodique Bibliothèque Leuze Salle de lecture Disponible Dialogue entre la formation et la recherche autour de la didactique de la lecture-écriture (Dossier de lectures) (2003-01-01)
Titre : Dialogue entre la formation et la recherche autour de la didactique de la lecture-écriture (Dossier de lectures) Type de document : texte imprimé Editeur : Liège : Université de Liège Année de publication : 2003-01-01 Catégories : 001 P Niveau primaire | 371.26 PISA | 371.26 Portfolio | 8.03:37 Cercle de lecture | 8.03:37 Compréhension à la lecture | 8.03:37 Lecture (Apprentissage)(Savoir lire)(LIR) Dialogue entre la formation et la recherche autour de la didactique de la lecture-écriture (Dossier de lectures) [texte imprimé] . - Liège (4000) : Université de Liège, 2003-01-01.
Catégories : 001 P Niveau primaire | 371.26 PISA | 371.26 Portfolio | 8.03:37 Cercle de lecture | 8.03:37 Compréhension à la lecture | 8.03:37 Lecture (Apprentissage)(Savoir lire)(LIR) Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000004090 8.03:37 DIA Livre Bibliothèque Leuze Réserve Disponible Evaluation de la culture mathématique des jeunes de 15 ans / Isabelle Demonty (2004-01-01)
Titre : Evaluation de la culture mathématique des jeunes de 15 ans : Document à l'attention des professeurs de mathématiques des 1er et Type de document : texte imprimé Auteurs : Isabelle Demonty, Auteur Editeur : Bruxelles : Communauté française Année de publication : 2004-01-01 Importance : 51 Catégories : 001 S Niveau secondaire | 371.26 Evaluation en mathématique et science | 371.26 PISA Evaluation de la culture mathématique des jeunes de 15 ans : Document à l'attention des professeurs de mathématiques des 1er et [texte imprimé] / Isabelle Demonty, Auteur . - Bruxelles (rue de la loi, 6, 1000) : Communauté française, 2004-01-01 . - 51.
Catégories : 001 S Niveau secondaire | 371.26 Evaluation en mathématique et science | 371.26 PISA Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000013932 371.26 DEM Livre Bibliothèque Leuze Réserve Disponible Faux savoir et vrai pouvoir / Jacques Cornet in Traces de changements, 234 (Janvier & février 2018)
[article]
Titre : Faux savoir et vrai pouvoir Type de document : texte imprimé Auteurs : Jacques Cornet ; Nico Hirtt Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 1-4 Note générale : Article en supplément du Traces de changement 234 Langues : Français (fre) Catégories : 316 Inégalité sociale | 37 Evaluation de l'enseignement | 371.26 PISA
in Traces de changements > 234 (Janvier & février 2018) . - p. 1-4[article] Faux savoir et vrai pouvoir [texte imprimé] / Jacques Cornet ; Nico Hirtt . - 2018 . - p. 1-4.
Article en supplément du Traces de changement 234
Langues : Français (fre)
in Traces de changements > 234 (Janvier & février 2018) . - p. 1-4
Catégories : 316 Inégalité sociale | 37 Evaluation de l'enseignement | 371.26 PISA Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000023882 37 TRA 234 2018 Périodique Bibliothèque Leuze Salle de lecture Disponible Méthodes de travail, apprentissage, évaluation, devoirs
PermalinkPisa et l'évaluation des acquis / Jacques Crinon in Cahiers pédagogiques, 457 (Novembre 2007)
Permalink