Centre de Documentation de Leuze-en-Hainaut
Bienvenue sur le catalogue de la Haute école de Louvain en Hainaut de Leuze-en-Hainaut.
RDST: Recherches en didactique des sciences et des technologies
[périodique] Voir les bulletins disponibles Rechercher dans ce périodique
[périodique] Voir les bulletins disponibles Rechercher dans ce périodique RDST: Recherches en didactique des sciences et des technologies [texte imprimé] . - Lyon (France) : Ecole Normale Supérieure de Lyon. ISSN : 21106460 Langues : Français (fre) |
Liste des numéros ou bulletins :
22 (2020)
: Les sciences et les technologies pour les élèves de 2 à 6 ans
RDST: Recherches en didactique des sciences et des technologies . 22Paru le : 30/05/2023 |
[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin]
22 - 2020 - Les sciences et les technologies pour les élèves de 2 à 6 ans [texte imprimé] / Joël Bisault, Compilateur ; Yann Lhoste, Compilateur . - 303 p. ; 25 cm. Langues : Français (fre)
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
L000029987 | RDS 22 2020 | Périodique | Bibliothèque Leuze | Bibliothèque | Disponible |
21 (2020)
: Contenus et curricula
RDST: Recherches en didactique des sciences et des technologies . 21Paru le : 30/05/2023 |
[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin]
21 - 2020 - Contenus et curricula [texte imprimé] / Joël Lebeaume, Compilateur ; Abdelkarim Zaid, Compilateur ; Nathalie Magneron, Compilateur . - 2023 . - 211 p. ; 25 cm. Langues : Français (fre)
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
L000029989 | RDS 21 2020 | Périodique | Bibliothèque Leuze | Bibliothèque | Disponible |
20 (2019)
: Les résultats des recherches en didactique des sciences et des technologies: quelle validité et à quelles conditions?
RDST: Recherches en didactique des sciences et des technologies . 20Paru le : 02/09/2020 |
[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin]
20 - 2019 - Les résultats des recherches en didactique des sciences et des technologies: quelle validité et à quelles conditions? [texte imprimé] / Michèle Dell'Angelo-Sauvage, Compilateur ; Magali Gallezot, Compilateur ; Corinne Fortin ; et al., Auteur. Langues : Français (fre) |
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
L000026287 | RDST 20 2019 | Périodique | Bibliothèque Leuze | Salle de lecture | Disponible |
19 (2019)
: Interdiciplinarités: rencontres entre les disciplines, enjeux, dispositifs, freins et leviers
RDST: Recherches en didactique des sciences et des technologies . 19Paru le : 02/09/2020 |
[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin]
19 - 2019 - Interdiciplinarités: rencontres entre les disciplines, enjeux, dispositifs, freins et leviers [texte imprimé] / Michèle Dell'Angelo-Sauvage, Compilateur ; Magali Gallezot, Compilateur ; Corinne Fortin ; et al., Auteur. Langues : Français (fre) |
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
L000025745 | RDSt 19 2019 | Périodique | Bibliothèque Leuze | Salle de lecture | Disponible |
18 (2018)
: Vie, vivant, biodiversité
RDST: Recherches en didactique des sciences et des technologies . 18Paru le : 02/09/2020 |
[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin]
18 - 2018 - Vie, vivant, biodiversité [texte imprimé] / Michèle Dell'Angelo-Sauvage, Compilateur ; Magali Gallezot, Compilateur ; Corinne Fortin ; et al., Auteur. Langues : Français (fre) |
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
L000024740 | RDST 18 2018 | Périodique | Bibliothèque Leuze | Salle de lecture | Disponible |
17 (2018)
: Chercheurs en didactique, enseignants et formateurs : perspectives et collaborations
RDST: Recherches en didactique des sciences et des technologies . 17Paru le : 01/08/2018 |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierDialogue entre recherche en didactique des sciences et pratiques d'enseignement en contexte de formation / Christine Couture in RDST: Recherches en didactique des sciences et des technologies, 17 (2018)
[article]
Titre : Dialogue entre recherche en didactique des sciences et pratiques d'enseignement en contexte de formation Type de document : texte imprimé Auteurs : Christine Couture ; Karine Bécu-Robinault, Auteur Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 9-20 Langues : Français (fre) Catégories : 37 Enseignement coopératif | 37.013 Partenaire non-enseignant
in RDST: Recherches en didactique des sciences et des technologies > 17 (2018) . - p. 9-20[article] Dialogue entre recherche en didactique des sciences et pratiques d'enseignement en contexte de formation [texte imprimé] / Christine Couture ; Karine Bécu-Robinault, Auteur . - 2018 . - p. 9-20.
Langues : Français (fre)
in RDST: Recherches en didactique des sciences et des technologies > 17 (2018) . - p. 9-20
Catégories : 37 Enseignement coopératif | 37.013 Partenaire non-enseignant Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000017509 RDST 17 2018 Périodique Bibliothèque Leuze Salle de lecture Disponible Points de vue des acteurs de la formation des enseignants de SVT sur le développement professionnel des professeurs débutants / Yann Lhoste in RDST: Recherches en didactique des sciences et des technologies, 17 (2018)
[article]
Titre : Points de vue des acteurs de la formation des enseignants de SVT sur le développement professionnel des professeurs débutants Type de document : texte imprimé Auteurs : Yann Lhoste ; Patricia Schneeberger, Auteur Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 21-48 Langues : Français (fre) Catégories : 371.1 Identité de l'enseignant | 371.8 Enseignant pédagogue
in RDST: Recherches en didactique des sciences et des technologies > 17 (2018) . - p. 21-48[article] Points de vue des acteurs de la formation des enseignants de SVT sur le développement professionnel des professeurs débutants [texte imprimé] / Yann Lhoste ; Patricia Schneeberger, Auteur . - 2018 . - p. 21-48.
Langues : Français (fre)
in RDST: Recherches en didactique des sciences et des technologies > 17 (2018) . - p. 21-48
Catégories : 371.1 Identité de l'enseignant | 371.8 Enseignant pédagogue Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000017509 RDST 17 2018 Périodique Bibliothèque Leuze Salle de lecture Disponible Analyse d'un dispositif de recherche collaborative dans l'enseignement agricole / Nicolas Hervé in RDST: Recherches en didactique des sciences et des technologies, 17 (2018)
[article]
Titre : Analyse d'un dispositif de recherche collaborative dans l'enseignement agricole Type de document : texte imprimé Auteurs : Nicolas Hervé ; Cécile Gardiès, Auteur ; Christine Ducamp Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 49-72 Langues : Français (fre) Catégories : 37 Recherche en éducation
in RDST: Recherches en didactique des sciences et des technologies > 17 (2018) . - p. 49-72[article] Analyse d'un dispositif de recherche collaborative dans l'enseignement agricole [texte imprimé] / Nicolas Hervé ; Cécile Gardiès, Auteur ; Christine Ducamp . - 2018 . - p. 49-72.
Langues : Français (fre)
in RDST: Recherches en didactique des sciences et des technologies > 17 (2018) . - p. 49-72
Catégories : 37 Recherche en éducation Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000017509 RDST 17 2018 Périodique Bibliothèque Leuze Salle de lecture Disponible Quelle intégration des écrits de la recherche en didactique des sciences dans la formation des enseignants en Belgique francophone ? / Sabine Daro in RDST: Recherches en didactique des sciences et des technologies, 17 (2018)
[article]
Titre : Quelle intégration des écrits de la recherche en didactique des sciences dans la formation des enseignants en Belgique francophone ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Sabine Daro ; et al., Auteur Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 73-104 Langues : Français (fre) Catégories : 37 Recherche en éducation | 377 Formation professionnelle & technique | 67/68 Enseignant (métier)
in RDST: Recherches en didactique des sciences et des technologies > 17 (2018) . - p. 73-104[article] Quelle intégration des écrits de la recherche en didactique des sciences dans la formation des enseignants en Belgique francophone ? [texte imprimé] / Sabine Daro ; et al., Auteur . - 2018 . - p. 73-104.
Langues : Français (fre)
in RDST: Recherches en didactique des sciences et des technologies > 17 (2018) . - p. 73-104
Catégories : 37 Recherche en éducation | 377 Formation professionnelle & technique | 67/68 Enseignant (métier) Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000017509 RDST 17 2018 Périodique Bibliothèque Leuze Salle de lecture Disponible Ceci n'est pas une cellule souche. Du laboratoire au musée : le défi de la compréhension de la complexité biologique / Virginie Tournay in RDST: Recherches en didactique des sciences et des technologies, 17 (2018)
[article]
Titre : Ceci n'est pas une cellule souche. Du laboratoire au musée : le défi de la compréhension de la complexité biologique Type de document : texte imprimé Auteurs : Virginie Tournay ; et al., Auteur Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 107-128 Langues : Français (fre) Catégories : 001 Vulgarisation (vocabulaire) | 801.3 Vocabulaire scientifique
in RDST: Recherches en didactique des sciences et des technologies > 17 (2018) . - p. 107-128[article] Ceci n'est pas une cellule souche. Du laboratoire au musée : le défi de la compréhension de la complexité biologique [texte imprimé] / Virginie Tournay ; et al., Auteur . - 2018 . - p. 107-128.
Langues : Français (fre)
in RDST: Recherches en didactique des sciences et des technologies > 17 (2018) . - p. 107-128
Catégories : 001 Vulgarisation (vocabulaire) | 801.3 Vocabulaire scientifique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000017509 RDST 17 2018 Périodique Bibliothèque Leuze Salle de lecture Disponible Etude des liens entre affinités disciplinaire et didactique, et travail de l'enseignant / Mahammad Dames Alturkmani in RDST: Recherches en didactique des sciences et des technologies, 17 (2018)
[article]
Titre : Etude des liens entre affinités disciplinaire et didactique, et travail de l'enseignant : le cas d'un enseignant de physique-chimie en France Type de document : texte imprimé Auteurs : Mahammad Dames Alturkmani ; Luc Trouche, Auteur ; Ludovic Morge, Auteur Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 129-157 Langues : Français (fre) Catégories : 371.1 Identité de l'enseignant | 371.5 Motivation scolaire | 67/68 Enseignant (métier)
in RDST: Recherches en didactique des sciences et des technologies > 17 (2018) . - p. 129-157[article] Etude des liens entre affinités disciplinaire et didactique, et travail de l'enseignant : le cas d'un enseignant de physique-chimie en France [texte imprimé] / Mahammad Dames Alturkmani ; Luc Trouche, Auteur ; Ludovic Morge, Auteur . - 2018 . - p. 129-157.
Langues : Français (fre)
in RDST: Recherches en didactique des sciences et des technologies > 17 (2018) . - p. 129-157
Catégories : 371.1 Identité de l'enseignant | 371.5 Motivation scolaire | 67/68 Enseignant (métier) Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000017509 RDST 17 2018 Périodique Bibliothèque Leuze Salle de lecture Disponible L'utilisation et l'interprétation des représentations sémiotiques pour approcher des notions de stéréochimie : enquête qualitative in RDST: Recherches en didactique des sciences et des technologies, 17 (2018)
[article]
Titre : L'utilisation et l'interprétation des représentations sémiotiques pour approcher des notions de stéréochimie : enquête qualitative Type de document : texte imprimé Année de publication : 2018 Langues : Français (fre)
in RDST: Recherches en didactique des sciences et des technologies > 17 (2018)[article] L'utilisation et l'interprétation des représentations sémiotiques pour approcher des notions de stéréochimie : enquête qualitative [texte imprimé] . - 2018.
Langues : Français (fre)
in RDST: Recherches en didactique des sciences et des technologies > 17 (2018)Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000017509 RDST 17 2018 Périodique Bibliothèque Leuze Salle de lecture Disponible
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
L000017509 | RDST 17 2018 | Périodique | Bibliothèque Leuze | Salle de lecture | Disponible |
16 (2017)
: Varia
RDST: Recherches en didactique des sciences et des technologies . 16Paru le : 01/12/2017 |
[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin]
16 - 2017 - Varia [texte imprimé] . - 2017 . - 189 p. Langues : Français (fre) |
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
L000023960 | RDST 16 2017 | Périodique | Bibliothèque Leuze | Salle de lecture | Disponible |
15 (2017)
: Connaissances professionnelles didactiques pour l'enseignement des sciences et des technologies
RDST: Recherches en didactique des sciences et des technologies . 15Paru le : 01/09/2017 |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierConnaissances professionnelles didactiques des enseigants de sciences: un thème de recherche encore récent dans les recherches francophones / Isabelle Kermen in RDST: Recherches en didactique des sciences et des technologies, 15 (2017)
[article]
Titre : Connaissances professionnelles didactiques des enseigants de sciences: un thème de recherche encore récent dans les recherches francophones Type de document : texte imprimé Auteurs : Isabelle Kermen Année de publication : 2017 Article en page(s) : p.9-32 Langues : Français (fre) Catégories : 37.2 Didactique et méthodologie | 5:37 Science (méthodologie) | 67/68 Enseignant (métier)
in RDST: Recherches en didactique des sciences et des technologies > 15 (2017) . - p.9-32[article] Connaissances professionnelles didactiques des enseigants de sciences: un thème de recherche encore récent dans les recherches francophones [texte imprimé] / Isabelle Kermen . - 2017 . - p.9-32.
Langues : Français (fre)
in RDST: Recherches en didactique des sciences et des technologies > 15 (2017) . - p.9-32
Catégories : 37.2 Didactique et méthodologie | 5:37 Science (méthodologie) | 67/68 Enseignant (métier) Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000023664 RDSt 15 2017 Périodique Bibliothèque Leuze Salle de lecture Disponible Connaissances professionnelles et travail documentaire des enseignants: une étude de cas en chimie au lycée / Alain Jameau in RDST: Recherches en didactique des sciences et des technologies, 15 (2017)
[article]
Titre : Connaissances professionnelles et travail documentaire des enseignants: une étude de cas en chimie au lycée Type de document : texte imprimé Auteurs : Alain Jameau Année de publication : 2017 Article en page(s) : p.33-58 Langues : Français (fre) Catégories : 37.2 Didactique et méthodologie | 372.4 Recherche documentaire | 5:37 Science (méthodologie)
in RDST: Recherches en didactique des sciences et des technologies > 15 (2017) . - p.33-58[article] Connaissances professionnelles et travail documentaire des enseignants: une étude de cas en chimie au lycée [texte imprimé] / Alain Jameau . - 2017 . - p.33-58.
Langues : Français (fre)
in RDST: Recherches en didactique des sciences et des technologies > 15 (2017) . - p.33-58
Catégories : 37.2 Didactique et méthodologie | 372.4 Recherche documentaire | 5:37 Science (méthodologie) Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000023664 RDSt 15 2017 Périodique Bibliothèque Leuze Salle de lecture Disponible Repérer des conceptions d'étudiants: un pas vers l'enrichissement des connaissances professionnelles didactiques d'enseignants-chercheurs de physique / Nathalie Lebrun in RDST: Recherches en didactique des sciences et des technologies, 15 (2017)
[article]
Titre : Repérer des conceptions d'étudiants: un pas vers l'enrichissement des connaissances professionnelles didactiques d'enseignants-chercheurs de physique Type de document : texte imprimé Auteurs : Nathalie Lebrun Année de publication : 2017 Article en page(s) : p.59-96 Langues : Français (fre) Catégories : 37.2 Didactique et méthodologie | 377 Enseignement supérieur | 53 Physique
in RDST: Recherches en didactique des sciences et des technologies > 15 (2017) . - p.59-96[article] Repérer des conceptions d'étudiants: un pas vers l'enrichissement des connaissances professionnelles didactiques d'enseignants-chercheurs de physique [texte imprimé] / Nathalie Lebrun . - 2017 . - p.59-96.
Langues : Français (fre)
in RDST: Recherches en didactique des sciences et des technologies > 15 (2017) . - p.59-96
Catégories : 37.2 Didactique et méthodologie | 377 Enseignement supérieur | 53 Physique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000023664 RDSt 15 2017 Périodique Bibliothèque Leuze Salle de lecture Disponible Etudier les effets de formations sur les pratiques: réflexions sur les liens entre connaissances et pratiques / Aurélie Chesnais in RDST: Recherches en didactique des sciences et des technologies, 15 (2017)
[article]
Titre : Etudier les effets de formations sur les pratiques: réflexions sur les liens entre connaissances et pratiques Type de document : texte imprimé Auteurs : Aurélie Chesnais Année de publication : 2017 Article en page(s) : p.97-132 Langues : Français (fre) Catégories : 37.2 Didactique et méthodologie | 374 Formation continuée | 5:37 Science (méthodologie)
in RDST: Recherches en didactique des sciences et des technologies > 15 (2017) . - p.97-132[article] Etudier les effets de formations sur les pratiques: réflexions sur les liens entre connaissances et pratiques [texte imprimé] / Aurélie Chesnais . - 2017 . - p.97-132.
Langues : Français (fre)
in RDST: Recherches en didactique des sciences et des technologies > 15 (2017) . - p.97-132
Catégories : 37.2 Didactique et méthodologie | 374 Formation continuée | 5:37 Science (méthodologie) Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000023664 RDSt 15 2017 Périodique Bibliothèque Leuze Salle de lecture Disponible L'enseignement de la masse à l'école élémentaire: pratiques d'une enseignante débutatnte en éducation prioritaire / Karine Molvinger in RDST: Recherches en didactique des sciences et des technologies, 15 (2017)
[article]
Titre : L'enseignement de la masse à l'école élémentaire: pratiques d'une enseignante débutatnte en éducation prioritaire Type de document : texte imprimé Auteurs : Karine Molvinger Année de publication : 2017 Article en page(s) : p.133-167 Langues : Français (fre) Catégories : 37 Apprentissage | 531.75 Masse volumique | 67/68 Enseignant (métier)
in RDST: Recherches en didactique des sciences et des technologies > 15 (2017) . - p.133-167[article] L'enseignement de la masse à l'école élémentaire: pratiques d'une enseignante débutatnte en éducation prioritaire [texte imprimé] / Karine Molvinger . - 2017 . - p.133-167.
Langues : Français (fre)
in RDST: Recherches en didactique des sciences et des technologies > 15 (2017) . - p.133-167
Catégories : 37 Apprentissage | 531.75 Masse volumique | 67/68 Enseignant (métier) Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000023664 RDSt 15 2017 Périodique Bibliothèque Leuze Salle de lecture Disponible La diversité des pratiques scientifiques au travers de l'histoire de la dioptrique: expérimentation d'une innovation pédagogique en classe de seconde en Tunisie / Mohamed Slaïmia in RDST: Recherches en didactique des sciences et des technologies, 15 (2017)
[article]
Titre : La diversité des pratiques scientifiques au travers de l'histoire de la dioptrique: expérimentation d'une innovation pédagogique en classe de seconde en Tunisie Type de document : texte imprimé Auteurs : Mohamed Slaïmia Année de publication : 2017 Article en page(s) : p.169-202 Langues : Français (fre) Catégories : 16 Logique Epistémologie | 37(611)(09) Enseignement en Tunisie | 535 Optique Lumière Couleurs | 930 Science historique
in RDST: Recherches en didactique des sciences et des technologies > 15 (2017) . - p.169-202[article] La diversité des pratiques scientifiques au travers de l'histoire de la dioptrique: expérimentation d'une innovation pédagogique en classe de seconde en Tunisie [texte imprimé] / Mohamed Slaïmia . - 2017 . - p.169-202.
Langues : Français (fre)
in RDST: Recherches en didactique des sciences et des technologies > 15 (2017) . - p.169-202
Catégories : 16 Logique Epistémologie | 37(611)(09) Enseignement en Tunisie | 535 Optique Lumière Couleurs | 930 Science historique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000023664 RDSt 15 2017 Périodique Bibliothèque Leuze Salle de lecture Disponible L'appropriation du problème par des élèves en sciences expérimentales lors d'une "démarche d'investigation": cas d'élèves français âgés de 14 ans / Séverine Perron in RDST: Recherches en didactique des sciences et des technologies, 15 (2017)
[article]
Titre : L'appropriation du problème par des élèves en sciences expérimentales lors d'une "démarche d'investigation": cas d'élèves français âgés de 14 ans Type de document : texte imprimé Auteurs : Séverine Perron Année de publication : 2017 Article en page(s) : p.203-233 Langues : Français (fre) Catégories : 37 Situation-problème | 5:37 Science (méthodologie)
in RDST: Recherches en didactique des sciences et des technologies > 15 (2017) . - p.203-233[article] L'appropriation du problème par des élèves en sciences expérimentales lors d'une "démarche d'investigation": cas d'élèves français âgés de 14 ans [texte imprimé] / Séverine Perron . - 2017 . - p.203-233.
Langues : Français (fre)
in RDST: Recherches en didactique des sciences et des technologies > 15 (2017) . - p.203-233
Catégories : 37 Situation-problème | 5:37 Science (méthodologie) Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000023664 RDSt 15 2017 Périodique Bibliothèque Leuze Salle de lecture Disponible Dispositif en ligne d'entraînement à la résolution de problèmes de physique / Pierre-Xavier Marique in RDST: Recherches en didactique des sciences et des technologies, 15 (2017)
[article]
Titre : Dispositif en ligne d'entraînement à la résolution de problèmes de physique Type de document : texte imprimé Auteurs : Pierre-Xavier Marique Année de publication : 2017 Article en page(s) : p.237-260 Langues : Français (fre) Catégories : 159.95 Développement cognitif | 377 Enseignement supérieur | 681.3 Internet (Ecole)
in RDST: Recherches en didactique des sciences et des technologies > 15 (2017) . - p.237-260[article] Dispositif en ligne d'entraînement à la résolution de problèmes de physique [texte imprimé] / Pierre-Xavier Marique . - 2017 . - p.237-260.
Langues : Français (fre)
in RDST: Recherches en didactique des sciences et des technologies > 15 (2017) . - p.237-260
Catégories : 159.95 Développement cognitif | 377 Enseignement supérieur | 681.3 Internet (Ecole) Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000023664 RDSt 15 2017 Périodique Bibliothèque Leuze Salle de lecture Disponible
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
L000023664 | RDSt 15 2017 | Périodique | Bibliothèque Leuze | Salle de lecture | Disponible |
14 (2016)
: Les sciences de la Terre et de l'Univers: spécificités et ouvertures
RDST: Recherches en didactique des sciences et des technologies . 14Paru le : 01/05/2017 |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierLes sciences de la Terre et de l'Univers (STU): des recherches didactiques qui questionnent leurs caractéristiques épistémologiques / Laurence Maurines in RDST: Recherches en didactique des sciences et des technologies, 14 (2016)
[article]
Titre : Les sciences de la Terre et de l'Univers (STU): des recherches didactiques qui questionnent leurs caractéristiques épistémologiques Type de document : texte imprimé Auteurs : Laurence Maurines ; Denise Orange Ravachol Année de publication : 2017 Article en page(s) : p.9-36 Langues : Français (fre) Catégories : 16 Logique Epistémologie | 37.2 Didactique et méthodologie | 52 Astronomie Univers Espace | 525 Terre | 575.8 Evolution (origine de la vie) | 5:37 Science (méthodologie)
in RDST: Recherches en didactique des sciences et des technologies > 14 (2016) . - p.9-36[article] Les sciences de la Terre et de l'Univers (STU): des recherches didactiques qui questionnent leurs caractéristiques épistémologiques [texte imprimé] / Laurence Maurines ; Denise Orange Ravachol . - 2017 . - p.9-36.
Langues : Français (fre)
in RDST: Recherches en didactique des sciences et des technologies > 14 (2016) . - p.9-36
Catégories : 16 Logique Epistémologie | 37.2 Didactique et méthodologie | 52 Astronomie Univers Espace | 525 Terre | 575.8 Evolution (origine de la vie) | 5:37 Science (méthodologie) Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000020277 RDST 14 2016 Périodique Bibliothèque Leuze Salle de lecture Disponible Le sismographe mécanique: une image d'Epinal? Construction d'une signification partagée d'un instrument et potentialités didactiques associées / Jérôme Santini in RDST: Recherches en didactique des sciences et des technologies, 14 (2016)
[article]
Titre : Le sismographe mécanique: une image d'Epinal? Construction d'une signification partagée d'un instrument et potentialités didactiques associées Type de document : texte imprimé Auteurs : Jérôme Santini ; Gérard Sensevy Année de publication : 2017 Article en page(s) : p.37-62 Langues : Français (fre) Catégories : 373.3 Enseignement primaire | 525 Terre | 550.34 Tremblement de terre | 5:37 Expérience
in RDST: Recherches en didactique des sciences et des technologies > 14 (2016) . - p.37-62[article] Le sismographe mécanique: une image d'Epinal? Construction d'une signification partagée d'un instrument et potentialités didactiques associées [texte imprimé] / Jérôme Santini ; Gérard Sensevy . - 2017 . - p.37-62.
Langues : Français (fre)
in RDST: Recherches en didactique des sciences et des technologies > 14 (2016) . - p.37-62
Catégories : 373.3 Enseignement primaire | 525 Terre | 550.34 Tremblement de terre | 5:37 Expérience Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000020277 RDST 14 2016 Périodique Bibliothèque Leuze Salle de lecture Disponible Outils d'aide à la problématisation: l'utilisation des caricatures autour du magmatisme des zones de subduction en terminale S / Hanaà Chalak in RDST: Recherches en didactique des sciences et des technologies, 14 (2016)
[article]
Titre : Outils d'aide à la problématisation: l'utilisation des caricatures autour du magmatisme des zones de subduction en terminale S Type de document : texte imprimé Auteurs : Hanaà Chalak Année de publication : 2017 Article en page(s) : p.63-94 Langues : Français (fre) Catégories : 001 S Niveau secondaire | 37.2 Didactique et méthodologie | 525 Terre | 55 Magma | 5:37 Science (méthodologie) | 74 Caricature
in RDST: Recherches en didactique des sciences et des technologies > 14 (2016) . - p.63-94[article] Outils d'aide à la problématisation: l'utilisation des caricatures autour du magmatisme des zones de subduction en terminale S [texte imprimé] / Hanaà Chalak . - 2017 . - p.63-94.
Langues : Français (fre)
in RDST: Recherches en didactique des sciences et des technologies > 14 (2016) . - p.63-94
Catégories : 001 S Niveau secondaire | 37.2 Didactique et méthodologie | 525 Terre | 55 Magma | 5:37 Science (méthodologie) | 74 Caricature Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000020277 RDST 14 2016 Périodique Bibliothèque Leuze Salle de lecture Disponible Enseigner la genèse des magmas sous une dorsale: exemple de la fusion partielle en classe de première scientifique / Patricia Schneeberger in RDST: Recherches en didactique des sciences et des technologies, 14 (2016)
[article]
Titre : Enseigner la genèse des magmas sous une dorsale: exemple de la fusion partielle en classe de première scientifique Type de document : texte imprimé Auteurs : Patricia Schneeberger ; Caroline Kaspar ; Hervé Goix ; Marcelle Goix Année de publication : 2017 Article en page(s) : p.95-124 Langues : Français (fre) Catégories : 001 S Niveau secondaire | 37.2 Didactique et méthodologie | 551 Géologie générale
in RDST: Recherches en didactique des sciences et des technologies > 14 (2016) . - p.95-124[article] Enseigner la genèse des magmas sous une dorsale: exemple de la fusion partielle en classe de première scientifique [texte imprimé] / Patricia Schneeberger ; Caroline Kaspar ; Hervé Goix ; Marcelle Goix . - 2017 . - p.95-124.
Langues : Français (fre)
in RDST: Recherches en didactique des sciences et des technologies > 14 (2016) . - p.95-124
Catégories : 001 S Niveau secondaire | 37.2 Didactique et méthodologie | 551 Géologie générale Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000020277 RDST 14 2016 Périodique Bibliothèque Leuze Salle de lecture Disponible De la nature de la caussalité évolutive à la nature de la biologie évolutive: types de causalité mobilisés par les élèves en classe de seconde / Corinne Fortin in RDST: Recherches en didactique des sciences et des technologies, 14 (2016)
[article]
Titre : De la nature de la caussalité évolutive à la nature de la biologie évolutive: types de causalité mobilisés par les élèves en classe de seconde Type de document : texte imprimé Auteurs : Corinne Fortin ; Kjetil Reier-Roberg Année de publication : 2017 Article en page(s) : p.125-152 Langues : Français (fre) Catégories : 001 S Niveau secondaire | 16 Logique Epistémologie | 371.214 Programme d'enseignement officiel | 575.8 Evolution (origine de la vie) | 5:37 Science (méthodologie)
in RDST: Recherches en didactique des sciences et des technologies > 14 (2016) . - p.125-152[article] De la nature de la caussalité évolutive à la nature de la biologie évolutive: types de causalité mobilisés par les élèves en classe de seconde [texte imprimé] / Corinne Fortin ; Kjetil Reier-Roberg . - 2017 . - p.125-152.
Langues : Français (fre)
in RDST: Recherches en didactique des sciences et des technologies > 14 (2016) . - p.125-152
Catégories : 001 S Niveau secondaire | 16 Logique Epistémologie | 371.214 Programme d'enseignement officiel | 575.8 Evolution (origine de la vie) | 5:37 Science (méthodologie) Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000020277 RDST 14 2016 Périodique Bibliothèque Leuze Salle de lecture Disponible Les valeurs dans les représentations de l'éducation au développement durable chez des étudiants et des professeurs des écoles / Raphaël Chalmeau in RDST: Recherches en didactique des sciences et des technologies, 14 (2016)
[article]
Titre : Les valeurs dans les représentations de l'éducation au développement durable chez des étudiants et des professeurs des écoles Type de document : texte imprimé Auteurs : Raphaël Chalmeau ; Marie-Pierre Julien ; Jean-Yves Léna Année de publication : 2017 Article en page(s) : p.155-184 Langues : Français (fre) Catégories : 001 P Niveau primaire | 37 Education Enseignement | 502.7 Développement durable | 502.7(4) Environnement
in RDST: Recherches en didactique des sciences et des technologies > 14 (2016) . - p.155-184[article] Les valeurs dans les représentations de l'éducation au développement durable chez des étudiants et des professeurs des écoles [texte imprimé] / Raphaël Chalmeau ; Marie-Pierre Julien ; Jean-Yves Léna . - 2017 . - p.155-184.
Langues : Français (fre)
in RDST: Recherches en didactique des sciences et des technologies > 14 (2016) . - p.155-184
Catégories : 001 P Niveau primaire | 37 Education Enseignement | 502.7 Développement durable | 502.7(4) Environnement Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000020277 RDST 14 2016 Périodique Bibliothèque Leuze Salle de lecture Disponible Difficultés conceptuelles relatives à la construction d'une image virtuelle et impact d'un atelier java d'optique géométrique (AJOG) sur les productions des élèves / Abderrahmane Ouazzani Touhami in RDST: Recherches en didactique des sciences et des technologies, 14 (2016)
[article]
Titre : Difficultés conceptuelles relatives à la construction d'une image virtuelle et impact d'un atelier java d'optique géométrique (AJOG) sur les productions des élèves Type de document : texte imprimé Auteurs : Abderrahmane Ouazzani Touhami ; Nadia Benjelloun ; Mohammed Alami ; Haddou Aouni Année de publication : 2017 Article en page(s) : p.187-210 Langues : Français (fre) Catégories : 001 S Niveau secondaire | 681.3 Géométrie dans l'espace | 681.3 Informatique - Numérique | 681.3 Nouvelle technologie
in RDST: Recherches en didactique des sciences et des technologies > 14 (2016) . - p.187-210[article] Difficultés conceptuelles relatives à la construction d'une image virtuelle et impact d'un atelier java d'optique géométrique (AJOG) sur les productions des élèves [texte imprimé] / Abderrahmane Ouazzani Touhami ; Nadia Benjelloun ; Mohammed Alami ; Haddou Aouni . - 2017 . - p.187-210.
Langues : Français (fre)
in RDST: Recherches en didactique des sciences et des technologies > 14 (2016) . - p.187-210
Catégories : 001 S Niveau secondaire | 681.3 Géométrie dans l'espace | 681.3 Informatique - Numérique | 681.3 Nouvelle technologie Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000020277 RDST 14 2016 Périodique Bibliothèque Leuze Salle de lecture Disponible
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
L000020277 | RDST 14 2016 | Périodique | Bibliothèque Leuze | Salle de lecture | Disponible |
13 (2016)
: Recherches sur l'école et ses partenaires scientifiques
RDST: Recherches en didactique des sciences et des technologies . 13Paru le : 01/09/2016 |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierRecherches sur l'école et ses partenaires scientifiques. Quels partenariats? Quelles recherches didactiques? / Cora Cohen-Azria in RDST: Recherches en didactique des sciences et des technologies, 13 (2016)
[article]
Titre : Recherches sur l'école et ses partenaires scientifiques. Quels partenariats? Quelles recherches didactiques? Type de document : texte imprimé Auteurs : Cora Cohen-Azria ; Maryline Coquidé Année de publication : 2016 Article en page(s) : p.9-20 Langues : Français (fre) Catégories : 342.5 Institution française | 37 Ecole (vie quotidienne) | 37 Partenariat | 37.2 Didactique et méthodologie | 5 Eveil Scientifique
in RDST: Recherches en didactique des sciences et des technologies > 13 (2016) . - p.9-20[article] Recherches sur l'école et ses partenaires scientifiques. Quels partenariats? Quelles recherches didactiques? [texte imprimé] / Cora Cohen-Azria ; Maryline Coquidé . - 2016 . - p.9-20.
Langues : Français (fre)
in RDST: Recherches en didactique des sciences et des technologies > 13 (2016) . - p.9-20
Catégories : 342.5 Institution française | 37 Ecole (vie quotidienne) | 37 Partenariat | 37.2 Didactique et méthodologie | 5 Eveil Scientifique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000018563 RDST 13 2016 Périodique Bibliothèque Leuze Salle de lecture Disponible La légitimation d'expositions itinérantes pour l'éducation au développement durable: des objectifs de l'Ecole à ceux des producteurs / Aurélie Zwang in RDST: Recherches en didactique des sciences et des technologies, 13 (2016)
[article]
Titre : La légitimation d'expositions itinérantes pour l'éducation au développement durable: des objectifs de l'Ecole à ceux des producteurs Type de document : texte imprimé Auteurs : Aurélie Zwang Année de publication : 2016 Article en page(s) : p.21-49 Langues : Français (fre) Catégories : 37 Accompagnement pédagogique | 37 Education Enseignement | 371.3 Interdisciplinarité | 502.7 Développement durable | 7 Exposition
in RDST: Recherches en didactique des sciences et des technologies > 13 (2016) . - p.21-49[article] La légitimation d'expositions itinérantes pour l'éducation au développement durable: des objectifs de l'Ecole à ceux des producteurs [texte imprimé] / Aurélie Zwang . - 2016 . - p.21-49.
Langues : Français (fre)
in RDST: Recherches en didactique des sciences et des technologies > 13 (2016) . - p.21-49
Catégories : 37 Accompagnement pédagogique | 37 Education Enseignement | 371.3 Interdisciplinarité | 502.7 Développement durable | 7 Exposition Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000018563 RDST 13 2016 Périodique Bibliothèque Leuze Salle de lecture Disponible Un learnign game au carrefour des institutions partenaires: Megagenius / Michel Galaup in RDST: Recherches en didactique des sciences et des technologies, 13 (2016)
[article]
Titre : Un learnign game au carrefour des institutions partenaires: Megagenius Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel Galaup ; Catherine Pons Lelardeux ; Pierre Lagarrigue Année de publication : 2016 Article en page(s) : p.51-69 Langues : Français (fre) Catégories : 37 Apprentissage | 37 Education Enseignement | 37.2 Didactique et méthodologie | 5 Eveil Scientifique | 794 Jeu interactif
in RDST: Recherches en didactique des sciences et des technologies > 13 (2016) . - p.51-69[article] Un learnign game au carrefour des institutions partenaires: Megagenius [texte imprimé] / Michel Galaup ; Catherine Pons Lelardeux ; Pierre Lagarrigue . - 2016 . - p.51-69.
Langues : Français (fre)
in RDST: Recherches en didactique des sciences et des technologies > 13 (2016) . - p.51-69
Catégories : 37 Apprentissage | 37 Education Enseignement | 37.2 Didactique et méthodologie | 5 Eveil Scientifique | 794 Jeu interactif Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000018563 RDST 13 2016 Périodique Bibliothèque Leuze Salle de lecture Disponible Devenir du savoir source dans la médiation scientifique. Un modèle de la ciculation des eaux souterraines à la Fête de la science / Catherine Goujon in RDST: Recherches en didactique des sciences et des technologies, 13 (2016)
[article]
Titre : Devenir du savoir source dans la médiation scientifique. Un modèle de la ciculation des eaux souterraines à la Fête de la science Type de document : texte imprimé Auteurs : Catherine Goujon Année de publication : 2016 Article en page(s) : p.71-101 Langues : Français (fre) Catégories : 001 P Niveau primaire | 37 Médiation | 542 Eau | 5:37 Expérience avec l'eau
in RDST: Recherches en didactique des sciences et des technologies > 13 (2016) . - p.71-101[article] Devenir du savoir source dans la médiation scientifique. Un modèle de la ciculation des eaux souterraines à la Fête de la science [texte imprimé] / Catherine Goujon . - 2016 . - p.71-101.
Langues : Français (fre)
in RDST: Recherches en didactique des sciences et des technologies > 13 (2016) . - p.71-101
Catégories : 001 P Niveau primaire | 37 Médiation | 542 Eau | 5:37 Expérience avec l'eau Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000018563 RDST 13 2016 Périodique Bibliothèque Leuze Salle de lecture Disponible L'accompagnement en sciences et technologie à l'école primaire : entre médiation didactique et médiation d'expertise scientifique / Eric Wojcieszak in RDST: Recherches en didactique des sciences et des technologies, 13 (2016)
[article]
Titre : L'accompagnement en sciences et technologie à l'école primaire : entre médiation didactique et médiation d'expertise scientifique Type de document : texte imprimé Auteurs : Eric Wojcieszak ; Abdelkarim Zaid Année de publication : 2016 Article en page(s) : p.103-132 Langues : Français (fre) Catégories : 001 P Niveau primaire | 37 Médiation | 37 Partenariat | 37.2 Didactique et méthodologie | 5 Eveil Scientifique
in RDST: Recherches en didactique des sciences et des technologies > 13 (2016) . - p.103-132[article] L'accompagnement en sciences et technologie à l'école primaire : entre médiation didactique et médiation d'expertise scientifique [texte imprimé] / Eric Wojcieszak ; Abdelkarim Zaid . - 2016 . - p.103-132.
Langues : Français (fre)
in RDST: Recherches en didactique des sciences et des technologies > 13 (2016) . - p.103-132
Catégories : 001 P Niveau primaire | 37 Médiation | 37 Partenariat | 37.2 Didactique et méthodologie | 5 Eveil Scientifique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000018563 RDST 13 2016 Périodique Bibliothèque Leuze Salle de lecture Disponible Les ressources en eau dans l'environnement de proximité : des chercheurs dans la classe / Jean-Yves Léna in RDST: Recherches en didactique des sciences et des technologies, 13 (2016)
[article]
Titre : Les ressources en eau dans l'environnement de proximité : des chercheurs dans la classe Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Yves Léna Année de publication : 2016 Article en page(s) : p.133-160 Langues : Français (fre) Catégories : 37 Education Enseignement | 371.1 Enseignant chercheur | 502.7 Développement durable | 542 Eau
in RDST: Recherches en didactique des sciences et des technologies > 13 (2016) . - p.133-160[article] Les ressources en eau dans l'environnement de proximité : des chercheurs dans la classe [texte imprimé] / Jean-Yves Léna . - 2016 . - p.133-160.
Langues : Français (fre)
in RDST: Recherches en didactique des sciences et des technologies > 13 (2016) . - p.133-160
Catégories : 37 Education Enseignement | 371.1 Enseignant chercheur | 502.7 Développement durable | 542 Eau Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000018563 RDST 13 2016 Périodique Bibliothèque Leuze Salle de lecture Disponible Construction par des doctorants de situation d'enseignement-apprentissage dans le cadre d'un partenariat innovant (EDIFICE) / Vincent Voisin in RDST: Recherches en didactique des sciences et des technologies, 13 (2016)
[article]
Titre : Construction par des doctorants de situation d'enseignement-apprentissage dans le cadre d'un partenariat innovant (EDIFICE) Type de document : texte imprimé Auteurs : Vincent Voisin ; Nathalie Magneron Année de publication : 2016 Article en page(s) : p.161-191 Langues : Français (fre) Catégories : 001 S Niveau secondaire | 37 Apprentissage | 37 Education Enseignement | 37 Partenariat | 371.214 Programme d'enseignement officiel
in RDST: Recherches en didactique des sciences et des technologies > 13 (2016) . - p.161-191[article] Construction par des doctorants de situation d'enseignement-apprentissage dans le cadre d'un partenariat innovant (EDIFICE) [texte imprimé] / Vincent Voisin ; Nathalie Magneron . - 2016 . - p.161-191.
Langues : Français (fre)
in RDST: Recherches en didactique des sciences et des technologies > 13 (2016) . - p.161-191
Catégories : 001 S Niveau secondaire | 37 Apprentissage | 37 Education Enseignement | 37 Partenariat | 371.214 Programme d'enseignement officiel Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000018563 RDST 13 2016 Périodique Bibliothèque Leuze Salle de lecture Disponible Savoir mobilisés par les élèves dans des cafés science : grille de caractérisation issue d'une étude internationale / Claire Polo in RDST: Recherches en didactique des sciences et des technologies, 13 (2016)
[article]
Titre : Savoir mobilisés par les élèves dans des cafés science : grille de caractérisation issue d'une étude internationale Type de document : texte imprimé Auteurs : Claire Polo ; et al. Année de publication : 2016 Article en page(s) : p.193-220 Langues : Français (fre) Catégories : 502.7(4) Environnement | 8.08 Argumentation | 8.085 Débat/Polémique
in RDST: Recherches en didactique des sciences et des technologies > 13 (2016) . - p.193-220[article] Savoir mobilisés par les élèves dans des cafés science : grille de caractérisation issue d'une étude internationale [texte imprimé] / Claire Polo ; et al. . - 2016 . - p.193-220.
Langues : Français (fre)
in RDST: Recherches en didactique des sciences et des technologies > 13 (2016) . - p.193-220
Catégories : 502.7(4) Environnement | 8.08 Argumentation | 8.085 Débat/Polémique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000018563 RDST 13 2016 Périodique Bibliothèque Leuze Salle de lecture Disponible Hétérotopie et problématisation non formalle : débat sur l'évolution biologique à la Cité des sciences de Tunis / Sonia Kebaïli in RDST: Recherches en didactique des sciences et des technologies, 13 (2016)
[article]
Titre : Hétérotopie et problématisation non formalle : débat sur l'évolution biologique à la Cité des sciences de Tunis Type de document : texte imprimé Auteurs : Sonia Kebaïli ; Atf Azzouna Année de publication : 2016 Article en page(s) : p.221-248 Langues : Français (fre) Catégories : 5 Eveil Scientifique | 57 Science biologique | 8.085 Débat/Polémique
in RDST: Recherches en didactique des sciences et des technologies > 13 (2016) . - p.221-248[article] Hétérotopie et problématisation non formalle : débat sur l'évolution biologique à la Cité des sciences de Tunis [texte imprimé] / Sonia Kebaïli ; Atf Azzouna . - 2016 . - p.221-248.
Langues : Français (fre)
in RDST: Recherches en didactique des sciences et des technologies > 13 (2016) . - p.221-248
Catégories : 5 Eveil Scientifique | 57 Science biologique | 8.085 Débat/Polémique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000018563 RDST 13 2016 Périodique Bibliothèque Leuze Salle de lecture Disponible Travail documentaire des enseignants de biologie au Liban et son interaction avec leur conceptions sur le déterminisme génétique / Iman Khalil in RDST: Recherches en didactique des sciences et des technologies, 13 (2016)
[article]
Titre : Travail documentaire des enseignants de biologie au Liban et son interaction avec leur conceptions sur le déterminisme génétique Type de document : texte imprimé Auteurs : Iman Khalil ; Eman Shaaban ; Luc Trouche Année de publication : 2016 Article en page(s) : p.251-278 Langues : Français (fre) Catégories : 002 Documentation | 37.2 Didactique et méthodologie | 575 Génétique générale
in RDST: Recherches en didactique des sciences et des technologies > 13 (2016) . - p.251-278[article] Travail documentaire des enseignants de biologie au Liban et son interaction avec leur conceptions sur le déterminisme génétique [texte imprimé] / Iman Khalil ; Eman Shaaban ; Luc Trouche . - 2016 . - p.251-278.
Langues : Français (fre)
in RDST: Recherches en didactique des sciences et des technologies > 13 (2016) . - p.251-278
Catégories : 002 Documentation | 37.2 Didactique et méthodologie | 575 Génétique générale Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000018563 RDST 13 2016 Périodique Bibliothèque Leuze Salle de lecture Disponible
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
L000018563 | RDST 13 2016 | Périodique | Bibliothèque Leuze | Salle de lecture | Disponible |