Centre de Documentation de Leuze-en-Hainaut
Bienvenue sur le catalogue de la Haute école de Louvain en Hainaut de Leuze-en-Hainaut.
Catégories
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
246 - mars 2013 - Le langage en 12 questions (Bulletin de Sciences Humaines)
[n° ou bulletin]
Titre : 246 - mars 2013 - Le langage en 12 questions : Les troubles bipolaires Type de document : texte imprimé Année de publication : 2013 Importance : 70 p. Présentation : ill. Langues : Français (fre) Catégories : 159.9 Trouble du comportement | 338.974 Crise économique | 616.89-008.454 Dépression | 8.08 Argumentation | 8.08 Métaphore | 8.085 Bilinguisme | 8.085 Langage (Evolution) | 8.085 Langage / Oral | 8.085:6 Troubles du langage [n° ou bulletin] 246 - mars 2013 - Le langage en 12 questions : Les troubles bipolaires [texte imprimé] . - 2013 . - 70 p. : ill.
Langues : Français (fre)Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000011863 3 SCHUM 246 Périodique Bibliothèque Leuze Bibliothèque Disponible 274 - Septembre-Octobre 2015 - L'enfant et le langage: Apprendre à parler; Entrer dans l'écrit; Les troubles du langage (Bulletin de Sciences Humaines)
[n° ou bulletin]
Titre : 274 - Septembre-Octobre 2015 - L'enfant et le langage: Apprendre à parler; Entrer dans l'écrit; Les troubles du langage Type de document : texte imprimé Année de publication : 2015 Importance : 78 p. Présentation : ill. Langues : Français (fre) Catégories : 17 Morale Ethique Philosophie pratique | 8-34.085 Raconter-Imaginer-Inventer | 8.085 Bilinguisme | 8.085 Langage (Evolution) | 8.085 Langage / Oral [n° ou bulletin] 274 - Septembre-Octobre 2015 - L'enfant et le langage: Apprendre à parler; Entrer dans l'écrit; Les troubles du langage [texte imprimé] . - 2015 . - 78 p. : ill.
Langues : Français (fre)
Catégories : 17 Morale Ethique Philosophie pratique | 8-34.085 Raconter-Imaginer-Inventer | 8.085 Bilinguisme | 8.085 Langage (Evolution) | 8.085 Langage / Oral Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000012086 3 SCH 274 2015 Périodique Bibliothèque Leuze Bibliothèque Sorti jusqu'au 06/12/2024 405. Filières bilingues: deux langues pour réussir (2016)
Titre : Filières bilingues: deux langues pour réussir Type de document : texte imprimé Editeur : Paris : Clé international Année de publication : 2016 Importance : 96 p. Présentation : ill. Catégories : 372.8 Enseignement des langues | 681.3 Internet | 8.085 Bilinguisme | 80 Français Langue Etrangère (FLE) | 800 Langue (question générale) | 801.1 Accent Filières bilingues: deux langues pour réussir [texte imprimé] . - Paris (9bis rue Abel Hovelacque, 75013) : Clé international, 2016 . - 96 p. : ill.
Catégories : 372.8 Enseignement des langues | 681.3 Internet | 8.085 Bilinguisme | 80 Français Langue Etrangère (FLE) | 800 Langue (question générale) | 801.1 Accent Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000020898 8 FDM 405 2016 Périodique Bibliothèque Leuze Salle de lecture Disponible Apprendre à comprendre dès l'école maternelle / Isabelle Lardon (2017)
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000023077 371 MAT Livre Bibliothèque Leuze Bibliothèque Sorti jusqu'au 27/12/2024 L000030474 371 MAT Livre Bibliothèque Leuze Bibliothèque Disponible Comment apprendre à des élèves du secondaire inférieur à utiliser un dictionnaire papier bilingue au cours d'anglais (25/2009-2010)
Titre : Comment apprendre à des élèves du secondaire inférieur à utiliser un dictionnaire papier bilingue au cours d'anglais Type de document : TFE / Mémoire Année de publication : 25/2009-2010 Importance : 50 Catégories : 001 S Niveau secondaire | 372.8 Enseignement des langues | 8.03:37 Lire le dictionnaire | 8.085 Bilinguisme | 8.085 Expression idiomatique | 801.3 Polysémie | 802:37 Anglais (Méthodologie) Etudiant : AZZALINI, D. Comment apprendre à des élèves du secondaire inférieur à utiliser un dictionnaire papier bilingue au cours d'anglais [TFE / Mémoire] . - 25/2009-2010 . - 50.
Catégories : 001 S Niveau secondaire | 372.8 Enseignement des langues | 8.03:37 Lire le dictionnaire | 8.085 Bilinguisme | 8.085 Expression idiomatique | 801.3 Polysémie | 802:37 Anglais (Méthodologie) Etudiant : AZZALINI, D. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000004589 802:37 AZZ Livre Bibliothèque Leuze Bibliothèque Disponible Le défi des enfants bilingues: Grandir et vivre en parlant plusieurs langues / Barbara Abdelilah-Bauer (2015)
PermalinkL'enfant
Permalink"Langue d'origine et langue de l'école: une coupure néfaste" / Sébastien Langevin in Français dans le monde (Le), 407 (Septembre-octobre 2016)
PermalinkRapprocher lycéens bilingues et entreprises / Claude Pion in Français dans le monde (Le), 407 (Septembre-octobre 2016)
Permalink