Centre de Documentation de Leuze-en-Hainaut
Bienvenue sur le catalogue de la Haute école de Louvain en Hainaut de Leuze-en-Hainaut.
Catégories
> 3 Science sociale > 37 Education Enseignement > 371 Organisation scolaire > 371.3 Méthode d'enseignement > 371.35 Intelligence multiple
371.35 Intelligence multiple |
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
16 - 14 août 2013 - Le coût d'une rentrée scolaire: les pièges à éviter (Bulletin de Le Ligueur)
[n° ou bulletin]
Titre : 16 - 14 août 2013 - Le coût d'une rentrée scolaire: les pièges à éviter Type de document : texte imprimé Année de publication : 2013 Importance : 46 p. Présentation : ill. Langues : Français (fre) Catégories : 159.922.7 Mensonge | 159.922.7 Psychologie de l'enfant | 34 Juge de paix | 37 Rentrée scolaire | 371.35 Intelligence multiple | 374 Soutien scolaire | 502.7 Fourniture scolaire | 681.3 Facebook [n° ou bulletin] 16 - 14 août 2013 - Le coût d'une rentrée scolaire: les pièges à éviter [texte imprimé] . - 2013 . - 46 p. : ill.
Langues : Français (fre)Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 44427/1 LIG 16 2013 Périodique Bibliothèque Leuze Salle de lecture Disponible 216 - Février 2014 - Maternelle : numéro spécial (Bulletin de Le nouvel éducateur)
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000015326 37 NOU 216 2014 Périodique Bibliothèque Leuze Salle de lecture Disponible 244 - Décembre 2015 - Emilie et le petit sapin (Bulletin de La Classe maternelle)
[n° ou bulletin]
Titre : 244 - Décembre 2015 - Emilie et le petit sapin Type de document : texte imprimé Année de publication : 2015 Importance : 122 p. Présentation : ill. Langues : Français (fre) Catégories : 001 M Niveau maternelle | 159.95 Intelligence | 371.35 Intelligence multiple | 51 Forme | 51 Savoir calculer (SCN) | 51 Tangram | 525.5 Hiver | 688.75 Déguisement | 744 Graphisme | 745 Igloo | 745 Masque | 745 Noël | 75 Peinture. Noël | 784 Vêtement | 796 Schéma corporel | 8-1 Mot | 8.03:37 Lecture (Apprentissage)(Savoir lire)(LIR) | 8.08 Abécédaire | 8.085 Savoir écouter (ECO) [n° ou bulletin] 244 - Décembre 2015 - Emilie et le petit sapin [texte imprimé] . - 2015 . - 122 p. : ill.
Langues : Français (fre)
Catégories : 001 M Niveau maternelle | 159.95 Intelligence | 371.35 Intelligence multiple | 51 Forme | 51 Savoir calculer (SCN) | 51 Tangram | 525.5 Hiver | 688.75 Déguisement | 744 Graphisme | 745 Igloo | 745 Masque | 745 Noël | 75 Peinture. Noël | 784 Vêtement | 796 Schéma corporel | 8-1 Mot | 8.03:37 Lecture (Apprentissage)(Savoir lire)(LIR) | 8.08 Abécédaire | 8.085 Savoir écouter (ECO) Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000014684 37 M CLA MAT 244 2015 Périodique Bibliothèque Leuze Salle de lecture Disponible 8 - 16 avril 2014 - Votre enfant a plus d'une intelligence (Bulletin de Le Ligueur)
[n° ou bulletin]
Titre : 8 - 16 avril 2014 - Votre enfant a plus d'une intelligence Type de document : texte imprimé Année de publication : 2014 Importance : 46 p. Présentation : ill. Langues : Français (fre) Catégories : 371.35 Intelligence multiple | 59 Tique | 612.66 Puberté | 614.88 Pompier | 616-056.3 Allergie [n° ou bulletin] 8 - 16 avril 2014 - Votre enfant a plus d'une intelligence [texte imprimé] . - 2014 . - 46 p. : ill.
Langues : Français (fre)
Catégories : 371.35 Intelligence multiple | 59 Tique | 612.66 Puberté | 614.88 Pompier | 616-056.3 Allergie Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 45980/1 LIG 8 2014 Périodique Bibliothèque Leuze Salle de lecture Disponible Accompagner, quésaco? in Cahiers pédagogiques, 545 (Mai 2018)
[article]
Titre : Accompagner, quésaco? Type de document : texte imprimé Année de publication : 2018 Article en page(s) : p.12-26 Langues : Français (fre) Catégories : 37 Accompagnement pédagogique | 37 Education Enseignement | 37(4)(09) Enseignement en Europe | 371.35 Intelligence multiple | 613.86 Hygiène du système nerveux (Yoga) Note de contenu : - Penser la relation d'accompagnement/Paul, Maëla. - p.12-13
- Au menu ou à la carte/ Connac, Sylvain. - p.14-15
- La fabrique des inégalités?/Volpé Yann. - p.16-17
- A contrecourant/Bourreau, Jean-Pierre; Sanchez, Michèle. - p.18-19
- Amadeo, Jordan, Monique et moi/ Jeune, Brigitte. - p.20
- C'est d'abord croire en lui/ Perrier, Frédéric. - p.21
- Posture solidaire ou charité officielle. - p.22
- Coacher, à l'école aussi?/Keymeulen, Renaud. - p.23-24
- Quand le yoga s'invite à l'école/Bernos, Mathilde; Top-Labonne, Emilie. - p.25-26
in Cahiers pédagogiques > 545 (Mai 2018) . - p.12-26[article] Accompagner, quésaco? [texte imprimé] . - 2018 . - p.12-26.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 545 (Mai 2018) . - p.12-26
Catégories : 37 Accompagnement pédagogique | 37 Education Enseignement | 37(4)(09) Enseignement en Europe | 371.35 Intelligence multiple | 613.86 Hygiène du système nerveux (Yoga) Note de contenu : - Penser la relation d'accompagnement/Paul, Maëla. - p.12-13
- Au menu ou à la carte/ Connac, Sylvain. - p.14-15
- La fabrique des inégalités?/Volpé Yann. - p.16-17
- A contrecourant/Bourreau, Jean-Pierre; Sanchez, Michèle. - p.18-19
- Amadeo, Jordan, Monique et moi/ Jeune, Brigitte. - p.20
- C'est d'abord croire en lui/ Perrier, Frédéric. - p.21
- Posture solidaire ou charité officielle. - p.22
- Coacher, à l'école aussi?/Keymeulen, Renaud. - p.23-24
- Quand le yoga s'invite à l'école/Bernos, Mathilde; Top-Labonne, Emilie. - p.25-26Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000024140 37 CAH 245 2018 Périodique Bibliothèque Leuze Salle de lecture Disponible PermalinkAlphafun / Françoise Roemers-Poumay in Dauphin, 19 (9 juin 2017)
PermalinkAlphafun / Françoise Roemers-Poumay in Tremplin, 19 (9 juin 2017)
PermalinkAmener les élèves d'une classe de maternelle à découvrir les intelligences multiples d'Howard Gardner et s'y identifier (7/2014-2015)
PermalinkL'application de la théorie des intelligences multiples en classe de langue a-t-elle un impact sur les apprentissages des élèves de l'enseignement fondamental? (42/2016-2017)
PermalinkL'art, un outil au service de l'interdisciplinarité? (12/2014-2015)
PermalinkBodyfun / Françoise Roemers-Poumay in Tremplin, 10 (20 janvier 2017)
PermalinkBodyfun: Ton p'tit corps vaut de l'or! / Françoise Roemers-Poumay in Bonjour 1ère année, 7 (2 décembre 2016)
PermalinkLes centres d'apprentissage vus sous l'angle d'Howard Gardner et ses intelligences multiples: Une méthode de différenciation originale
PermalinkComment mettre en place des séquences dédiées aux jeux de société pour favoriser le climat de classe et le développement personnel de l’enfant ? (2020-2021)
Permalink