Centre de Documentation de Leuze-en-Hainaut
Bienvenue sur le catalogue de la Haute école de Louvain en Hainaut de Leuze-en-Hainaut.
Catégories
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Partons à la découverte de notre dos pour ne pas le maltraiter!
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 25081/1 61 P NUY Livre Bibliothèque Leuze Salle de lecture Disponible Pourquoi et comment sensibiliser les élèves de primaire aux problèmes de dos? (23/2018-2019)
Titre : Pourquoi et comment sensibiliser les élèves de primaire aux problèmes de dos? Type de document : TFE / Mémoire Année de publication : 23/2018-2019 Importance : 40 p. Présentation : ill. Langues : Français (fre) Catégories : 001 P Niveau primaire | 61 Dos | 61:37 Education à la santé Etudiant : Fontaine, Laura Pourquoi et comment sensibiliser les élèves de primaire aux problèmes de dos? [TFE / Mémoire] . - 23/2018-2019 . - 40 p. : ill.
Langues : Français (fre)
Catégories : 001 P Niveau primaire | 61 Dos | 61:37 Education à la santé Etudiant : Fontaine, Laura Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000025377 61:37 POU Livre Bibliothèque Leuze Bureau Exclu du prêt SCIENCES (DOC) (2006-01-01)
Titre : SCIENCES (DOC) Autre titre : Connaître son corps Titre original : Mon dos, je le protège (Cycles 2 et 3) Type de document : texte imprimé Editeur : Paris : Nathan Année de publication : 2006-01-01 Collection : JDI Importance : 24 Catégories : 001 P Niveau primaire | 396(6) Femme (Afrique) | 511.136 Pourcentage | 531.75 Mesure des masses | 61 Dos | 7(07) Analyse de l'image | 784 Corps | 796 Coordination dynamique générale | 8.03 Graphique | 8.085 Langage (expression) Mots-clés : Corps humain (Chanson) Lire une oeuvre d'art Lire un tableau (Peinture) Balance (Mesure des masses) Masses (mesure) Mesure des masses P Niveau primaire Pourcentages Analyse de l'image Image (analyse) Langage (expression) Expression (langage) Coordination dynamique générale Saut (psychomotricité) Pousser (psychomotricité) Tirer (psychomotricité) Courir (psychomotricité) Actions inhabituelles (psychomot.) Lever (psychomotricité) Porter (psychomotricité) Trampoline Femme en Afrique Afrique (Femme) Graphiques (Lecture) Dos (Anatomie) SCIENCES (DOC) = Mon dos, je le protège (Cycles 2 et 3) ; Connaître son corps [texte imprimé] . - Paris : Nathan, 2006-01-01 . - 24. - (JDI) .
Catégories : 001 P Niveau primaire | 396(6) Femme (Afrique) | 511.136 Pourcentage | 531.75 Mesure des masses | 61 Dos | 7(07) Analyse de l'image | 784 Corps | 796 Coordination dynamique générale | 8.03 Graphique | 8.085 Langage (expression) Mots-clés : Corps humain (Chanson) Lire une oeuvre d'art Lire un tableau (Peinture) Balance (Mesure des masses) Masses (mesure) Mesure des masses P Niveau primaire Pourcentages Analyse de l'image Image (analyse) Langage (expression) Expression (langage) Coordination dynamique générale Saut (psychomotricité) Pousser (psychomotricité) Tirer (psychomotricité) Courir (psychomotricité) Actions inhabituelles (psychomot.) Lever (psychomotricité) Porter (psychomotricité) Trampoline Femme en Afrique Afrique (Femme) Graphiques (Lecture) Dos (Anatomie) Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 42691/1 DOC P Livre Bibliothèque Leuze Salle de lecture Disponible