Centre de Documentation de Leuze-en-Hainaut
Bienvenue sur le catalogue de la Haute école de Louvain en Hainaut de Leuze-en-Hainaut.
Détail de la série
Math & sens |
Documents disponibles dans cette série
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Math & sens. Apprivoiser l'espace et le monde des formes : 2.5/12 ans (2015)
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 48716/1 51:37 APP Livre Bibliothèque Leuze Bibliothèque Exclu du prêt L000004351 51:37 APP Livre Bibliothèque Leuze Bibliothèque Disponible Math & sens. Construire la multiplication et les tables (2,5/14 ans) / Claudine Berger (2017)
Accompagne Math & sens. Construire la multiplication et les tables (2,5/14 ans) / Claudine Berger (2017)
Titre de série : Math & sens Titre : Construire la multiplication et les tables (2,5/14 ans) Type de document : document graphique à deux dimensions Auteurs : Claudine Berger ; René Coulon ; Françoise Lucas Editeur : Lier : Van In Année de publication : 2017 Autre Editeur : Bruxelles : De Boeck Présentation : ill. Catégories : 001 M Niveau maternelle | 001 P Niveau primaire | 511.1 Multiplication | 51:37 Mathématique (méthodologie) Math & sens. Construire la multiplication et les tables (2,5/14 ans) [document graphique à deux dimensions] / Claudine Berger ; René Coulon ; Françoise Lucas . - Lier : Van In : Bruxelles : De Boeck, 2017 . - : ill.
Accompagne Math & sens. Construire la multiplication et les tables (2,5/14 ans) / Claudine Berger (2017)
Catégories : 001 M Niveau maternelle | 001 P Niveau primaire | 511.1 Multiplication | 51:37 Mathématique (méthodologie) Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000023233 5:37 M-P CON Poster Bibliothèque Leuze Salle de lecture Disponible Math & sens. Construire la multiplication et les tables (2,5/14 ans) / Claudine Berger (2017)
Titre de série : Math & sens Titre : Construire la multiplication et les tables (2,5/14 ans) : Guide méthodologique et documents reproductibles Type de document : texte imprimé Auteurs : Claudine Berger ; René Coulon ; Françoise Lucas Mention d'édition : 4e édition Editeur : Lier : Van In Année de publication : 2017 Autre Editeur : Bruxelles : De Boeck Importance : 312 p. Présentation : ill. Accompagnement : Poster ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-9650-9 Catégories : 001 M Niveau maternelle | 001 P Niveau primaire | 511.1 Multiplication | 51:37 Mathématique (méthodologie) Math & sens. Construire la multiplication et les tables (2,5/14 ans) : Guide méthodologique et documents reproductibles [texte imprimé] / Claudine Berger ; René Coulon ; Françoise Lucas . - 4e édition . - Lier : Van In : Bruxelles : De Boeck, 2017 . - 312 p. : ill. + Poster.
ISBN : 978-2-8041-9650-9
Catégories : 001 M Niveau maternelle | 001 P Niveau primaire | 511.1 Multiplication | 51:37 Mathématique (méthodologie) Est accompagné deRéservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000023232 51:37 M-P CON Livre Bibliothèque Leuze Bibliothèque Disponible Math & sens. Construire la multiplication et les tables / Claudine Berger (2005)
Titre de série : Math & sens Titre : Construire la multiplication et les tables : Guide méthodologique et documents reproductibles Type de document : texte imprimé Auteurs : Claudine Berger, Auteur Editeur : Bruxelles : De Boeck & Larcier Année de publication : 2005 Collection : Math & sens Importance : 360 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-4605-4 Catégories : 001 M Niveau maternelle | 001 P Niveau primaire | 511.1 Multiplication Math & sens. Construire la multiplication et les tables : Guide méthodologique et documents reproductibles [texte imprimé] / Claudine Berger, Auteur . - Bruxelles : De Boeck & Larcier, 2005 . - 360 p.. - (Math & sens) .
ISBN : 978-2-8041-4605-4
Catégories : 001 M Niveau maternelle | 001 P Niveau primaire | 511.1 Multiplication Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (3)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000022944 51:37 M-P CON Livre Bibliothèque Leuze Bibliothèque Disponible L000022943 51:37 M-P CON Livre Bibliothèque Leuze Réserve Disponible L000022438 51:37 M-P CON Livre Bibliothèque Leuze Bureau Disponible Math & sens. Développer l'articulation arithmétique-algèbre entre le primaire et le secondaire 10/14 ans / Isabelle Demonty (2018)
Titre de série : Math & sens Titre : Développer l'articulation arithmétique-algèbre entre le primaire et le secondaire 10/14 ans Type de document : texte imprimé Auteurs : Isabelle Demonty ; J. Vlassis Editeur : Bruxelles : De Boeck Année de publication : 2018 Autre Editeur : Lier : Van In Importance : 164 p. Présentation : ill. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-9749-0 Langues : Français (fre) Catégories : 51 Problème | 511.1 Opération | 511.2 Nombre Math & sens. Développer l'articulation arithmétique-algèbre entre le primaire et le secondaire 10/14 ans [texte imprimé] / Isabelle Demonty ; J. Vlassis . - Bruxelles : De Boeck : Lier : Van In, 2018 . - 164 p. : ill.
ISBN : 978-2-8041-9749-0
Langues : Français (fre)
Catégories : 51 Problème | 511.1 Opération | 511.2 Nombre Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000024504 51:37 DEM Livre Bibliothèque Leuze Bibliothèque Sorti jusqu'au 27/12/2024 Math & sens. Elucider la numération pour mieux calculer 2.5/12 ans / Françoise Lucas (2012)
PermalinkMath & sens. Elucider la numération pour mieux calculer 2.5/12 ans / Françoise Lucas (2012)
PermalinkMath & sens. Je construis la multiplication et les tables / F. Bovy (2006-01-01)
PermalinkMath & sens. Je construis la multiplication et les tables / C. Baguette (2005)
PermalinkMath & sens. Je construis la multiplication et les tables / René Coulon (2006-01-01)
PermalinkMath & sens. Mobiliser les opérations avec bon sens : 2,5 / 12 ans / L. Balleux (2013)
PermalinkMath & sens. Résoudre des problèmes: pas de problème! 5/8 ans / A. Fagnant (2008)
PermalinkMath & sens. Résoudre des problèmes: pas de problème! 8-10 ans / Isabelle Demonty (2005)
Permalink