Centre de Documentation de Leuze-en-Hainaut
Bienvenue sur le catalogue de la Haute école de Louvain en Hainaut de Leuze-en-Hainaut.
Détail de l'auteur
Auteur Santiago Weberson |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Animots / Anja Wrede (2024)
Titre : Animots Type de document : Jeux Auteurs : Anja Wrede ; Bruno Faidutti ; Santiago Weberson, Illustrateur Editeur : Boulogne-Billancourt [France] : Space Cow Année de publication : 2024 Note générale : A partir de 6 ans
2 à 6 joueurs
20 minutesLangues : Français (fre) Catégories : A103 - Jeu sensoriel tactile / Jeu du toucher | D401 - Jeu coopératif (Jeu de coopération) Mots-clés : Alphabet Lettres Vocabulaire Orthographe Résumé : Après leur bain quotidien dans le lac Komentutapel, un phénomène étrange s'est produit : les animaux ont oublié leur nom ! Aidez-les à les retrouver ! A chaque manche reconstituez le nom de votre animal, puis essayez de deviner les noms des animaux des autres joueurs. A la fin de la 5e manche, comptez le nombre d'étoiles remportées tous ensemble et évaluez votre score. Note de contenu : 6 languettes/plateaux individuels
82 lettres + 1 sac en tissu
1 sablier de 2 minutes
6 tuiles-écran en carton
60 cartes "Animal" (30 fr - 30 en)
1 règle du jeu
Animots [Jeux] / Anja Wrede ; Bruno Faidutti ; Santiago Weberson, Illustrateur . - Boulogne-Billancourt (France) : Space Cow, 2024.
A partir de 6 ans
2 à 6 joueurs
20 minutes
Langues : Français (fre)
Catégories : A103 - Jeu sensoriel tactile / Jeu du toucher | D401 - Jeu coopératif (Jeu de coopération) Mots-clés : Alphabet Lettres Vocabulaire Orthographe Résumé : Après leur bain quotidien dans le lac Komentutapel, un phénomène étrange s'est produit : les animaux ont oublié leur nom ! Aidez-les à les retrouver ! A chaque manche reconstituez le nom de votre animal, puis essayez de deviner les noms des animaux des autres joueurs. A la fin de la 5e manche, comptez le nombre d'étoiles remportées tous ensemble et évaluez votre score. Note de contenu : 6 languettes/plateaux individuels
82 lettres + 1 sac en tissu
1 sablier de 2 minutes
6 tuiles-écran en carton
60 cartes "Animal" (30 fr - 30 en)
1 règle du jeu
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité JE1179 06 + Jeu Bibliothèque Leuze MATERIATHEQUE Disponible