Centre de Documentation de Leuze-en-Hainaut
| Bibliothèque | Matériathèque |
Lundi | 8h-16h30 | 8h-16h30 |
Mardi | 8h-16h30 | 8h30-16h |
Mercredi | 9h-16h30 | 8h-16h30 |
Jeudi | 8h-16h30 | 8h30-16h30 |
Vendredi | 8h-16h30 | 8h-16h |
Fermeture quotidienne entre 12h et 12h30
Bienvenue sur le catalogue de la Haute école de Louvain en Hainaut de Leuze-en-Hainaut.
Détail de l'auteur
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
(2004)
Titre : |
Construire l'orthographe : nouvelles pratiques, nouveaux outils : cycles 2 et 3 |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Liliane Pelletier, Auteur ; Elisabeth Le Deun, Auteur |
Editeur : |
Paris : Magnard |
Année de publication : |
2004 |
Importance : |
128 p. |
Format : |
28 cm |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-210-71993-4 |
Langues : |
Français (fre) |
Mots-clés : |
Enseignement de l'orthographe Jeux littéraires |
Résumé : |
Que faire pour amener les élèves à aimer l'orthographe, à devenir " détectives " dans la recherche de leurs erreurs et à élaborer eux-mêmes des outils de correction ? Ce guide fondé sur des recherches scientifiques récentes, propose une démarche motivante de construction progressive de l'orthographe du cycle 2 au cycle 3 de l'école élémentaire. L'enseignant met en place des situations problèmes, les apprenants sont enfin actifs dans l'acquisition du savoir écrire. |
Construire l'orthographe : nouvelles pratiques, nouveaux outils : cycles 2 et 3 [texte imprimé] / Liliane Pelletier, Auteur ; Elisabeth Le Deun, Auteur . - Paris : Magnard, 2004 . - 128 p. ; 28 cm. ISBN : 978-2-210-71993-4 Langues : Français ( fre)
Mots-clés : |
Enseignement de l'orthographe Jeux littéraires |
Résumé : |
Que faire pour amener les élèves à aimer l'orthographe, à devenir " détectives " dans la recherche de leurs erreurs et à élaborer eux-mêmes des outils de correction ? Ce guide fondé sur des recherches scientifiques récentes, propose une démarche motivante de construction progressive de l'orthographe du cycle 2 au cycle 3 de l'école élémentaire. L'enseignant met en place des situations problèmes, les apprenants sont enfin actifs dans l'acquisition du savoir écrire. |
| |
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
L000031924 | 801 ORT P | Livre | Bibliothèque Leuze | Bibliothèque | Disponible |