Centre de Documentation de Leuze-en-Hainaut
| Bibliothèque | Matériathèque |
Lundi | 8h-16h30 | 8h-16h30 |
Mardi | 8h-16h30 | 8h30-16h |
Mercredi | 9h-16h30 | 8h-16h30 |
Jeudi | 8h-16h30 | 8h30-16h30 |
Vendredi | 8h-16h30 | 8h-16h |
Fermeture quotidienne entre 12h et 12h30
Bienvenue sur le catalogue de la Haute école de Louvain en Hainaut de Leuze-en-Hainaut.
Détail de l'auteur
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
(2022)
Titre : |
Club des aventuriers |
Type de document : |
Jeux |
Auteurs : |
Mathias Spaan ; Henrik Havighorst ; Felix Wermke, Illustrateur |
Editeur : |
Vienne [Autriche] : Piatnik |
Année de publication : |
2022 |
Note générale : |
A partir de 8 ans
2 à 5 joueurs
30 minutes |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
371.695 Jeu d'ambiance | 8.03:37 Lecture à voix haute | 8.08 Argumentation | E200 - Jeu d'expression orale
|
Résumé : |
Avez-vous déjà combattu un requin armé d'une loupe et d'un tube de rouge à lèvre ? Ou réparé un moteur avec un chewing-gum et une tapette à souris ? Non ? Alors, il est grand temps de vous y mettre ! Bienvenue au club des aventuriers.
Ensemble, vous vivrez des aventures extraordinaires et vous devrez tenter de sortir de situations pittoresques grâce à vos idées loufoques et perspicaces. De l'imagination, de la logique et un petit grain de folie seront les clefs du succès ! |
Note de contenu : |
1 plateau de jeu
110 cartes
3 jetons + 1 pion
1 tuile effaçable + 1 feutre
1 sablier de 30 secondes
1 livret
1 règle du jeu |
Club des aventuriers [Jeux] / Mathias Spaan ; Henrik Havighorst ; Felix Wermke, Illustrateur . - Vienne (Autriche) : Piatnik, 2022. A partir de 8 ans
2 à 5 joueurs
30 minutes Langues : Français ( fre)
Catégories : |
371.695 Jeu d'ambiance | 8.03:37 Lecture à voix haute | 8.08 Argumentation | E200 - Jeu d'expression orale
|
Résumé : |
Avez-vous déjà combattu un requin armé d'une loupe et d'un tube de rouge à lèvre ? Ou réparé un moteur avec un chewing-gum et une tapette à souris ? Non ? Alors, il est grand temps de vous y mettre ! Bienvenue au club des aventuriers.
Ensemble, vous vivrez des aventures extraordinaires et vous devrez tenter de sortir de situations pittoresques grâce à vos idées loufoques et perspicaces. De l'imagination, de la logique et un petit grain de folie seront les clefs du succès ! |
Note de contenu : |
1 plateau de jeu
110 cartes
3 jetons + 1 pion
1 tuile effaçable + 1 feutre
1 sablier de 30 secondes
1 livret
1 règle du jeu |
| |
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
JE1025 | Français | Jeu | Bibliothèque Leuze | MATERIATHEQUE | Disponible |