Centre de Documentation de Leuze-en-Hainaut
Bienvenue sur le catalogue de la Haute école de Louvain en Hainaut de Leuze-en-Hainaut.
Détail de l'auteur
Auteur Michèle Wilkin |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Les mots et les expressions de la partie "Français" du référentiel Socles de compétences et du code de terminologie grammaticale : ainsi que quelques quatres indispensables à la compréhension de ceux-là / Micheline Dispy (2015)
Titre : Les mots et les expressions de la partie "Français" du référentiel Socles de compétences et du code de terminologie grammaticale : ainsi que quelques quatres indispensables à la compréhension de ceux-là Type de document : texte imprimé Auteurs : Micheline Dispy ; Michèle Wilkin ; Evelyne Renard ; et al. Editeur : Liège : Editions de la Province de Liège Année de publication : 2015 Importance : 52 p. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-39010-008-9 Langues : Français (fre) Résumé : Cette production bénéficiera au développement des compétences de communication des élèves, car toute compétence implique des connaissances solides. C'est-à-dire des savoirs scientifiquement garantis qu'un individu s'est appropriés et qu'il est capable de mettre en oeuvre parce qu'il les a fait siens. Voici ces savoirs, formulés aussi simplement que possible et illustrés par des cas concrets. Reste, bien sûr, à accomplir le travail d'appropriation. Mais je n'hésiterai pas à dire, en parodiant Boileau, que l'on conçoit sans peine ce qui est clairement énoncé... Les mots et les expressions de la partie "Français" du référentiel Socles de compétences et du code de terminologie grammaticale : ainsi que quelques quatres indispensables à la compréhension de ceux-là [texte imprimé] / Micheline Dispy ; Michèle Wilkin ; Evelyne Renard ; et al. . - Liège : Editions de la Province de Liège, 2015 . - 52 p. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-39010-008-9
Langues : Français (fre)
Résumé : Cette production bénéficiera au développement des compétences de communication des élèves, car toute compétence implique des connaissances solides. C'est-à-dire des savoirs scientifiquement garantis qu'un individu s'est appropriés et qu'il est capable de mettre en oeuvre parce qu'il les a fait siens. Voici ces savoirs, formulés aussi simplement que possible et illustrés par des cas concrets. Reste, bien sûr, à accomplir le travail d'appropriation. Mais je n'hésiterai pas à dire, en parodiant Boileau, que l'on conçoit sans peine ce qui est clairement énoncé... Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000028976 80 F MOT Livre Bibliothèque Leuze Bibliothèque Disponible