Centre de Documentation de Leuze-en-Hainaut
Bienvenue sur le catalogue de la Haute école de Louvain en Hainaut de Leuze-en-Hainaut.
Détail de l'auteur
Auteur Nadine Stouvenakers |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Sciences en classe : une démarche d'investigation pour donner du sens au cours de sciences entre 10 et 14 ans / Hypothèse asbl (2011)
Titre : Sciences en classe : une démarche d'investigation pour donner du sens au cours de sciences entre 10 et 14 ans Type de document : texte imprimé Auteurs : Hypothèse asbl ; Sabine Daro ; Marie-Christine Graftiau ; Nadine Stouvenakers Editeur : Bruxelles : Editions Labor Année de publication : 2011 Importance : 156 p. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-87441-243-1 Langues : Français (fre) Catégories : 5 Eveil Scientifique Mots-clés : Démarche d'investigation Chaleur Équilibre (physique statique) Résumé : Véritable plaidoyer pour la continuité des apprentissages entre le primaire et le secondaire (10-14 ans), ce livre aide les enseignants à proposer à leurs élèves les notions scientifiques importantes de manière dynamique, intéressante et structurante. Sciences en classe : une démarche d'investigation pour donner du sens au cours de sciences entre 10 et 14 ans [texte imprimé] / Hypothèse asbl ; Sabine Daro ; Marie-Christine Graftiau ; Nadine Stouvenakers . - Bruxelles : Editions Labor, 2011 . - 156 p. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-87441-243-1
Langues : Français (fre)
Catégories : 5 Eveil Scientifique Mots-clés : Démarche d'investigation Chaleur Équilibre (physique statique) Résumé : Véritable plaidoyer pour la continuité des apprentissages entre le primaire et le secondaire (10-14 ans), ce livre aide les enseignants à proposer à leurs élèves les notions scientifiques importantes de manière dynamique, intéressante et structurante. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000027927 5 P-S HYP Livre Bibliothèque Leuze Bibliothèque Disponible