Centre de Documentation de Leuze-en-Hainaut
Bienvenue sur le catalogue de la Haute école de Louvain en Hainaut de Leuze-en-Hainaut.
Détail de l'auteur
Auteur Germain Winzenschtark |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Nouvelles contrées : explorez vos livres ! / Germain Winzenschtark (2021)
Titre : Nouvelles contrées : explorez vos livres ! Type de document : Jeux Auteurs : Germain Winzenschtark ; Jeanne Landart, Illustrateur Editeur : Guyancourt : Olibrius Année de publication : 2021 Note générale : A partir de 10 ans
2 à 6 joueurs
30 à 60 minutes
En coopération, explorez n'importe quel roman de votre bibliothèque ! Traversez des paysages imaginaires et trouvez le trésor de la Cité Perdue !
1. Partez en éclaireur dans un des livres de votre bibliothèque. Lisez secrètement les premières lignes de la page explorée. 2. Choisissez un des marque-pages visibles, puis lisez le passage aux autres joueurs. 3. Après écoute, le reste de l'équipe essaie de retrouver le bon marque-page pour avancer dans le livre et se rapprocher de la victoire.Langues : Français (fre) Catégories : 02 Bibliothèque Lecture | A411 - Jeu d'énigme | D401 - Jeu coopératif (Jeu de coopération) | E300 - Jeu de lecture Note de contenu : 1 fond de boîte
84 marque-pages (32 "Exploration", 28 "Mission", 16 "Péripétie", 1 "Mission Joker", 5 "Cités Perdues", 2 spéciaux)
1 jeton "Boussole" en 4 parties
26 jetons "Lettre" + 10 jetons "Ponctuation"
6 tuiles "Personnage"
Nouvelles contrées : explorez vos livres ! [Jeux] / Germain Winzenschtark ; Jeanne Landart, Illustrateur . - Guyancourt : Olibrius, 2021.
A partir de 10 ans
2 à 6 joueurs
30 à 60 minutes
En coopération, explorez n'importe quel roman de votre bibliothèque ! Traversez des paysages imaginaires et trouvez le trésor de la Cité Perdue !
1. Partez en éclaireur dans un des livres de votre bibliothèque. Lisez secrètement les premières lignes de la page explorée. 2. Choisissez un des marque-pages visibles, puis lisez le passage aux autres joueurs. 3. Après écoute, le reste de l'équipe essaie de retrouver le bon marque-page pour avancer dans le livre et se rapprocher de la victoire.
Langues : Français (fre)
Catégories : 02 Bibliothèque Lecture | A411 - Jeu d'énigme | D401 - Jeu coopératif (Jeu de coopération) | E300 - Jeu de lecture Note de contenu : 1 fond de boîte
84 marque-pages (32 "Exploration", 28 "Mission", 16 "Péripétie", 1 "Mission Joker", 5 "Cités Perdues", 2 spéciaux)
1 jeton "Boussole" en 4 parties
26 jetons "Lettre" + 10 jetons "Ponctuation"
6 tuiles "Personnage"
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité JE0970 Français Jeu Bibliothèque Leuze MATERIATHEQUE Disponible