Centre de Documentation de Leuze-en-Hainaut
| Bibliothèque | Matériathèque |
Lundi | 8h-16h30 | 8h-16h30 |
Mardi | 8h-16h30 | 8h30-16h |
Mercredi | 9h-16h30 | 8h-16h30 |
Jeudi | 8h-16h30 | 8h30-16h30 |
Vendredi | 8h-16h30 | 8h-16h |
Fermeture quotidienne entre 12h et 12h30
Bienvenue sur le catalogue de la Haute école de Louvain en Hainaut de Leuze-en-Hainaut.
Détail de l'auteur
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
(2021)
Titre : |
La ludo-pédagogie en action : enseigner avec les jeux-cadres de Thiagi |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Bruno Hourst ; Sivasailamthia Thiagarajan ; Jilème, Illustrateur |
Editeur : |
Tarsul [France] : Editions du mieux apprendre |
Année de publication : |
2021 |
Collection : |
Thiagi |
Importance : |
269 p. |
Format : |
25 cm |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-9560168-4-7 |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
37 Neurosciences | 371.33 Jeu (pédagogie) | 371.35 Intelligence multiple
|
Résumé : |
La ludo-pédagogie : oui, mais comment faire ?
Comment concevoir des jeux et des activités pour enseigner de manière plus active
Comment animer des jeux et des activités interactives avec ses élèves ?
Un jeu-cadre est une activité interactive que l'utilisateur remplit de son propre contenu. On peut donc utiliser le même jeu-cadre dans une classe de primaire ou dans une séance de TP à l'université : pratique !
Dans ce livre, les jeux-cadres de Thiagi trouvent toute leur place et toute leur pertinence dans une démarche d'enseignement, que cela soit à l'école, au collège, lycée, à l'université, dans les centres d'apprentissage et dans tous autres lieux de transmission de savoirs. |
La ludo-pédagogie en action : enseigner avec les jeux-cadres de Thiagi [texte imprimé] / Bruno Hourst ; Sivasailamthia Thiagarajan ; Jilème, Illustrateur . - Tarsul (France) : Editions du mieux apprendre, 2021 . - 269 p. ; 25 cm. - ( Thiagi) . ISBN : 978-2-9560168-4-7 Langues : Français ( fre)
Catégories : |
37 Neurosciences | 371.33 Jeu (pédagogie) | 371.35 Intelligence multiple
|
Résumé : |
La ludo-pédagogie : oui, mais comment faire ?
Comment concevoir des jeux et des activités pour enseigner de manière plus active
Comment animer des jeux et des activités interactives avec ses élèves ?
Un jeu-cadre est une activité interactive que l'utilisateur remplit de son propre contenu. On peut donc utiliser le même jeu-cadre dans une classe de primaire ou dans une séance de TP à l'université : pratique !
Dans ce livre, les jeux-cadres de Thiagi trouvent toute leur place et toute leur pertinence dans une démarche d'enseignement, que cela soit à l'école, au collège, lycée, à l'université, dans les centres d'apprentissage et dans tous autres lieux de transmission de savoirs. |
| |
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
L000027507 | 371 JEU | Livre | Bibliothèque Leuze | Bibliothèque | Disponible |