Centre de Documentation de Leuze-en-Hainaut
Bienvenue sur le catalogue de la Haute école de Louvain en Hainaut de Leuze-en-Hainaut.
Détail de l'auteur
Auteur Alain Caron |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Aider son enfant à gérer l'impulsivité et l'attention / Alain Caron (2015)
Titre : Aider son enfant à gérer l'impulsivité et l'attention Type de document : texte imprimé Auteurs : Alain Caron Mention d'édition : 2ème édition Editeur : Montréal : Chenelière éducation Année de publication : 2015 Importance : 104 p. Présentation : ill. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7650-4956-2 Langues : Français (fre) Catégories : 159.952 Attention, concentration | 159.954 Imagination | 316.61 Intégration | 37 Métacognition | 371.5 Motivation scolaire | 371.65 Troubles de l'apprentissage | 376.4 Enfant hyperactif Aider son enfant à gérer l'impulsivité et l'attention [texte imprimé] / Alain Caron . - 2ème édition . - Montréal : Chenelière éducation, 2015 . - 104 p. : ill.
ISBN : 978-2-7650-4956-2
Langues : Français (fre)
Catégories : 159.952 Attention, concentration | 159.954 Imagination | 316.61 Intégration | 37 Métacognition | 371.5 Motivation scolaire | 371.65 Troubles de l'apprentissage | 376.4 Enfant hyperactif Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000025763 371 TDA Livre Bibliothèque Leuze Bibliothèque Disponible Arrête, Observe et agis : Stratégies et outils pour développer les compétences exécutives et méthodologiques des élèves / Alain Caron (2019)
Titre : Arrête, Observe et agis : Stratégies et outils pour développer les compétences exécutives et méthodologiques des élèves Type de document : texte imprimé Auteurs : Alain Caron Editeur : Montréal : Chenelière éducation Année de publication : 2019 Importance : 227 p. Présentation : ill. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7650-5791-8 Langues : Français (fre) Catégories : 159.95 Mémoire (Psychologie) | 37 Apprentissage | 37 Cognitivisme | 37.2 Didactique et méthodologie | 371.3 Enseignement explicite | 371.3 Mémoriser Arrête, Observe et agis : Stratégies et outils pour développer les compétences exécutives et méthodologiques des élèves [texte imprimé] / Alain Caron . - Montréal : Chenelière éducation, 2019 . - 227 p. : ill.
ISBN : 978-2-7650-5791-8
Langues : Français (fre)
Catégories : 159.95 Mémoire (Psychologie) | 37 Apprentissage | 37 Cognitivisme | 37.2 Didactique et méthodologie | 371.3 Enseignement explicite | 371.3 Mémoriser Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000025769 371 ACT Livre Bibliothèque Leuze Bibliothèque Sorti jusqu'au 06/12/2024 Être attentif, c'est bien...Persister, c'est mieux! / Alain Caron (2011)
Titre : Être attentif, c'est bien...Persister, c'est mieux! : Stratégies pour développer la persistance dans la tâche chez les élèves Type de document : texte imprimé Auteurs : Alain Caron Editeur : Montréal : Chenelière éducation Année de publication : 2011 Importance : 177 p. Présentation : ill. Accompagnement : 1 CD-ROM ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7650-3025-6 Langues : Français (fre) Catégories : 159.9 Confiance en soi - Estime de soi | 159.9 Sentiment | 159.922.7 Autonomie | 159.94 Emotion | 301.172 Processus différenciant (Différence) | 37 Cognitivisme | 37 Métacognition | 37 Persistance | 371.3 Mémoriser Être attentif, c'est bien...Persister, c'est mieux! : Stratégies pour développer la persistance dans la tâche chez les élèves [texte imprimé] / Alain Caron . - Montréal : Chenelière éducation, 2011 . - 177 p. : ill. + 1 CD-ROM.
ISBN : 978-2-7650-3025-6
Langues : Français (fre)Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000025765 371 ATT Livre Bibliothèque Leuze Bibliothèque Sorti jusqu'au 29/11/2024 Être attentif, c'est bien...Persister, c'est mieux! / Alain Caron (2011)
Titre : Être attentif, c'est bien...Persister, c'est mieux! : Stratégies pour développer la persistance dans la tâche chez les élèves Type de document : document multimédia Auteurs : Alain Caron Editeur : Montréal : Chenelière éducation Année de publication : 2011 Langues : Français (fre) Catégories : 159.9 Confiance en soi - Estime de soi | 159.9 Sentiment | 159.922.7 Autonomie | 159.94 Emotion | 301.172 Processus différenciant (Différence) | 37 Cognitivisme | 37 Métacognition | 37 Persistance | 371.3 Mémoriser Être attentif, c'est bien...Persister, c'est mieux! : Stratégies pour développer la persistance dans la tâche chez les élèves [document multimédia] / Alain Caron . - Montréal : Chenelière éducation, 2011.
Langues : Français (fre)Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000027022 37 CAR Cédéroms Bibliothèque Leuze Médiathèque Disponible
Titre : Programme Attentix: Gérer, structurer et soutenir l'attention en classe Type de document : texte imprimé Auteurs : Alain Caron Editeur : Montréal : Chenelière éducation Année de publication : 2002 Importance : 125 p. Présentation : ill. Accompagnement : 1 CD-ROM ISBN/ISSN/EAN : 978-2-89461-585-0 Langues : Français (fre) Catégories : 159.9 Confiance en soi - Estime de soi | 159.9 Trouble du comportement | 159.952 Attention, concentration | 37 Cognitivisme | 37 Métacognition | 371.3 Mémoriser | 371.5 Motivation scolaire En ligne : http://www.alaincaron.net/#quiestattentix Programme Attentix: Gérer, structurer et soutenir l'attention en classe [texte imprimé] / Alain Caron . - Montréal : Chenelière éducation, 2002 . - 125 p. : ill. + 1 CD-ROM.
ISBN : 978-2-89461-585-0
Langues : Français (fre)Est accompagné deRéservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000025767 371 ATT Livre Bibliothèque Leuze Bibliothèque Sorti jusqu'au 25/10/2024 Permalink