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Auteur Oleksandr Nevskiy |
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Detective Club / Oleksandr Nevskiy (2019)
Titre : Detective Club : for members only Type de document : Jeux Auteurs : Oleksandr Nevskiy Editeur : Khmelnytskyi [Ukraine] : IGames Année de publication : 2019 Note générale : De 4 à 8 joueurs
A partir de 8 ans
45 minutes
Un mystérieux voleur de rêves se cache au sein du club
Voyagez à travers les rêves pour le retrouver à l'aide d'un obscur informateurLangues : Français (fre) Catégories : 8.08 Argumentation | A411 - Jeu d'énigme | D201 - Jeu associatif / par équipe | E200 - Jeu d'expression orale Résumé : . Note de contenu : 168 cartes
58 jetons "Loupe"
8 "Loupe"
8 tuiles colorées
7 carnets de notes
1 crayon de couleurDetective Club : for members only [Jeux] / Oleksandr Nevskiy . - Khmelnytskyi (Ukraine) : IGames, 2019.
De 4 à 8 joueurs
A partir de 8 ans
45 minutes
Un mystérieux voleur de rêves se cache au sein du club
Voyagez à travers les rêves pour le retrouver à l'aide d'un obscur informateur
Langues : Français (fre)
Catégories : 8.08 Argumentation | A411 - Jeu d'énigme | D201 - Jeu associatif / par équipe | E200 - Jeu d'expression orale Résumé : . Note de contenu : 168 cartes
58 jetons "Loupe"
8 "Loupe"
8 tuiles colorées
7 carnets de notes
1 crayon de couleurExemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Mysterium / Oleksandr Nevskiy (2021)
Titre : Mysterium Type de document : Jeux Auteurs : Oleksandr Nevskiy ; Oleg Sidorenko ; Xavier Collette, Illustrateur ; Igor Burlakov, Illustrateur Editeur : Poitiers [France] : Libellud Année de publication : 2021 Note générale : A partir de 10 ans
2 à 7 joueurs
42 minutesLangues : Français (fre) Catégories : A401 - Jeu d'association | A411 - Jeu d'énigme | D401 - Jeu coopératif (Jeu de coopération) Résumé : Un fantôme hante le manoir. Le mystère plane sur les circonstances de sa mort. Des médiums se réunissent pour reconstituer les événements de la nuit du crime. Ils ne peuvent réussir sans l'aide du fantôme, dont les visions sont les seuls indices pour découvrir la vérité. Le temps est compté : au lever du jour, le fantôme disparaît !
Dans ce jeu coopératif, les joueurs enquêtent ensemble pour trouver le coupable. Un joueur incarne le fantôme, il communique uniquement au moyen de cartes illustrées. A chaque tour, les autres joueurs (les médiums) interprètent ces images et s'entraident pour comprendre quels suspects, lieux et objets le fantôme désigne. Ils ont 7 tours pour résoudre ce mystère !Note de contenu : Matériel du fantôme :
1 paravent
18 cartes fantôme personnage (de 1 à 18)
18 cartes fantôme lieu (de 19 à36)
18 cartes fantôme objet (de 37 à 54)
6 jetons coupable (de 1 à 6)
3 jetons corbeau
84 cartes vision
6 jetons fantôme
Matériel des médium
6 pions intuition
36 jetons clairvoyance
18 cartes médium personnage (de 1 à18)
18 cartes médium lieu (de 19 à 36)
18 cartes médium objet (de 37 à 54)
6 jetons niveau de clairvoyance + 1 jeton rectangle
Matériel en commun
3 plateaux progression
1 plateau horloge en 5 parties
1 sablier de 2 minutes
1 plateau de progression final en 2 parties
2 règles du jeu (fr - ndls)Mysterium [Jeux] / Oleksandr Nevskiy ; Oleg Sidorenko ; Xavier Collette, Illustrateur ; Igor Burlakov, Illustrateur . - Poitiers (France) : Libellud, 2021.
A partir de 10 ans
2 à 7 joueurs
42 minutes
Langues : Français (fre)
Catégories : A401 - Jeu d'association | A411 - Jeu d'énigme | D401 - Jeu coopératif (Jeu de coopération) Résumé : Un fantôme hante le manoir. Le mystère plane sur les circonstances de sa mort. Des médiums se réunissent pour reconstituer les événements de la nuit du crime. Ils ne peuvent réussir sans l'aide du fantôme, dont les visions sont les seuls indices pour découvrir la vérité. Le temps est compté : au lever du jour, le fantôme disparaît !
Dans ce jeu coopératif, les joueurs enquêtent ensemble pour trouver le coupable. Un joueur incarne le fantôme, il communique uniquement au moyen de cartes illustrées. A chaque tour, les autres joueurs (les médiums) interprètent ces images et s'entraident pour comprendre quels suspects, lieux et objets le fantôme désigne. Ils ont 7 tours pour résoudre ce mystère !Note de contenu : Matériel du fantôme :
1 paravent
18 cartes fantôme personnage (de 1 à 18)
18 cartes fantôme lieu (de 19 à36)
18 cartes fantôme objet (de 37 à 54)
6 jetons coupable (de 1 à 6)
3 jetons corbeau
84 cartes vision
6 jetons fantôme
Matériel des médium
6 pions intuition
36 jetons clairvoyance
18 cartes médium personnage (de 1 à18)
18 cartes médium lieu (de 19 à 36)
18 cartes médium objet (de 37 à 54)
6 jetons niveau de clairvoyance + 1 jeton rectangle
Matériel en commun
3 plateaux progression
1 plateau horloge en 5 parties
1 sablier de 2 minutes
1 plateau de progression final en 2 parties
2 règles du jeu (fr - ndls)Réservation
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Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité JE1002 10 + Jeu Bibliothèque Leuze MATERIATHEQUE Disponible