Centre de Documentation de Leuze-en-Hainaut
Bienvenue sur le catalogue de la Haute école de Louvain en Hainaut de Leuze-en-Hainaut.
Détail de l'auteur
Auteur Vincent Joassin |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Titre : Association 10 dés Type de document : Jeux Auteurs : Thierry Saeys ; Yves Hirschfeld ; Vincent Joassin, Illustrateur Editeur : Bruxelles [Belgique] : Act in Games Année de publication : 2020 Note générale : De 2 à 8 joueurs
A partir de 10 ans
30 minutesLangues : Français (fre) Catégories : 371.695 Jeu d'ambiance | A401 - Jeu d'association | A411 - Jeu d'énigme | D201 - Jeu associatif / par équipe Résumé : Lancez 10 dés, sélectionnez en pour faire deviner un mot à votre équipe. Et voilà Note de contenu : 1 plateau refermable en feutrine
1 plateau des scores
24 dés
2 pions
1 règle du jeuAssociation 10 dés [Jeux] / Thierry Saeys ; Yves Hirschfeld ; Vincent Joassin, Illustrateur . - Bruxelles (Belgique) : Act in Games, 2020.
De 2 à 8 joueurs
A partir de 10 ans
30 minutes
Langues : Français (fre)
Catégories : 371.695 Jeu d'ambiance | A401 - Jeu d'association | A411 - Jeu d'énigme | D201 - Jeu associatif / par équipe Résumé : Lancez 10 dés, sélectionnez en pour faire deviner un mot à votre équipe. Et voilà Note de contenu : 1 plateau refermable en feutrine
1 plateau des scores
24 dés
2 pions
1 règle du jeuRéservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité JE0760 10 + Jeu Bibliothèque Leuze MATERIATHEQUE Disponible Documents numériques
Fiche pédagogique Unjeudansmaclasse.comAdobe Acrobat PDF Mauw / Vincent Joassin (2016)
Titre : Mauw Type de document : Jeux Auteurs : Vincent Joassin, Auteur Editeur : Sandweiler [Luxembourg] : Yoka Année de publication : 2016 Note générale : De 2 à 6 joueurs
A partir de 7 ans
30 minutesLangues : Français (fre) Catégories : A401 - Jeu d'association | A406 - Jeu de stratégie | B406 - Jeu avec opérations numériques Résumé : Le thème de Mauw, ce sont les chats de Nouvelle-Zélande, dont les neuf vies fascinèrent et attirèrent la convoitise des esprits Maoris. Le jeu jouera sur ce neuf magique qui se crée et se multiple dans les combinaisons de cartes que vous créez.
Ces combinaisons de cartes, vous les créez en jouant des cartes devant vous, sur 4 colonnes. Mais vous pouvez aussi jouer vos cartes sur le jeu des autres joueurs (et vous avez même intérêt à le faire aussi souvent que possible), soit pour leur piquer des cartes (si vous réalisez une combinaison sur le jeu de votre adversaire, alors les cartes de cette combinaison reviennent dans votre jeu), soit pour leur "pourrir" leur jeu (en fait diminuer la valeur de leurs combinaisons). Le joueur "victime" peut contrer une attaque, mais l'attaquant peut "sur-contrer", le défenseur peut "sur-sur-contrer" et ainsi de suite tant que l'on peut et que l'on veut!Note de contenu : 72 cartes
1 règle du jeuMauw [Jeux] / Vincent Joassin, Auteur . - Sandweiler (Luxembourg) : Yoka, 2016.
De 2 à 6 joueurs
A partir de 7 ans
30 minutes
Langues : Français (fre)
Catégories : A401 - Jeu d'association | A406 - Jeu de stratégie | B406 - Jeu avec opérations numériques Résumé : Le thème de Mauw, ce sont les chats de Nouvelle-Zélande, dont les neuf vies fascinèrent et attirèrent la convoitise des esprits Maoris. Le jeu jouera sur ce neuf magique qui se crée et se multiple dans les combinaisons de cartes que vous créez.
Ces combinaisons de cartes, vous les créez en jouant des cartes devant vous, sur 4 colonnes. Mais vous pouvez aussi jouer vos cartes sur le jeu des autres joueurs (et vous avez même intérêt à le faire aussi souvent que possible), soit pour leur piquer des cartes (si vous réalisez une combinaison sur le jeu de votre adversaire, alors les cartes de cette combinaison reviennent dans votre jeu), soit pour leur "pourrir" leur jeu (en fait diminuer la valeur de leurs combinaisons). Le joueur "victime" peut contrer une attaque, mais l'attaquant peut "sur-contrer", le défenseur peut "sur-sur-contrer" et ainsi de suite tant que l'on peut et que l'on veut!Note de contenu : 72 cartes
1 règle du jeuRéservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité JE0712 7 + Jeu Bibliothèque Leuze MATERIATHEQUE Disponible