Centre de Documentation de Leuze-en-Hainaut
| Bibliothèque | Matériathèque |
Lundi | 8h-16h30 | 8h-16h30 |
Mardi | 8h-16h30 | 8h30-16h |
Mercredi | 9h-16h30 | 8h-16h30 |
Jeudi | 8h-16h30 | 8h30-16h30 |
Vendredi | 8h-16h30 | 8h-16h |
Fermeture quotidienne entre 12h et 12h30
Bienvenue sur le catalogue de la Haute école de Louvain en Hainaut de Leuze-en-Hainaut.
Détail de l'auteur
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
[article]
Titre : |
Des collectifs enseignants connectés [Dossier]: Vous avez dit collectifs connectés? |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Serge Pouts-Lajus ; et al. |
Année de publication : |
2018 |
Article en page(s) : |
p.12-25 |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
371.3 TICE (TUIC)(TIC) | 681.3 Nouvelle technologie
|
Note de contenu : |
- Par besoin, par envie/ Collectif @c2cedu. - p.12-13
- Petite histoire des communautés d'enseignants/Pouts-Lajus, Serge. - p.14
- Facebook et identité professionnelle/Magogeat, Quentin. - p.15
- Vers une typologie des collectifs enseignants. - p.16-17
- Twouli à l'école/Crémoux, Julien. - p.18
- #teamHG: la belle équipe/TeamHG. - p.19
- Des consommateurs à consomm'acteurs/Bachimont, Mélanie, Bruno, Charlotte. - p.20
- L'effet paillette/Elbaz, Jennifer. - p.21
- Se débrancher pour mieux se connecter. - p.21-22
- Quand réel et virtuel s'entremêlent/Nave Bekhti, Catherine. - p.23
- La force du direct/Castincaud, Florence. - p.2
- Communautés de pratiques ou communautés de problèmes?/Tricot, André. - p.24-25 |
in Cahiers pédagogiques > 548 (Novembre 2018) . - p.12-25
[article] Des collectifs enseignants connectés [Dossier]: Vous avez dit collectifs connectés? [texte imprimé] / Serge Pouts-Lajus ; et al. . - 2018 . - p.12-25. Langues : Français ( fre) in Cahiers pédagogiques > 548 (Novembre 2018) . - p.12-25
Catégories : |
371.3 TICE (TUIC)(TIC) | 681.3 Nouvelle technologie
|
Note de contenu : |
- Par besoin, par envie/ Collectif @c2cedu. - p.12-13
- Petite histoire des communautés d'enseignants/Pouts-Lajus, Serge. - p.14
- Facebook et identité professionnelle/Magogeat, Quentin. - p.15
- Vers une typologie des collectifs enseignants. - p.16-17
- Twouli à l'école/Crémoux, Julien. - p.18
- #teamHG: la belle équipe/TeamHG. - p.19
- Des consommateurs à consomm'acteurs/Bachimont, Mélanie, Bruno, Charlotte. - p.20
- L'effet paillette/Elbaz, Jennifer. - p.21
- Se débrancher pour mieux se connecter. - p.21-22
- Quand réel et virtuel s'entremêlent/Nave Bekhti, Catherine. - p.23
- La force du direct/Castincaud, Florence. - p.2
- Communautés de pratiques ou communautés de problèmes?/Tricot, André. - p.24-25 |
|
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
L000024629 | 37 CAH 548 2018 | Périodique | Bibliothèque Leuze | Salle de lecture | Disponible |