Centre de Documentation de Leuze-en-Hainaut
| Bibliothèque | Matériathèque |
Lundi | 8h-16h30 | 8h-16h30 |
Mardi | 8h-16h30 | 8h30-16h |
Mercredi | 9h-16h30 | 8h-16h30 |
Jeudi | 8h-16h30 | 8h30-16h30 |
Vendredi | 8h-16h30 | 8h-16h |
Fermeture quotidienne entre 12h et 12h30
Bienvenue sur le catalogue de la Haute école de Louvain en Hainaut de Leuze-en-Hainaut.
Détail de l'auteur
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
(2004)
Titre : |
Saboteur |
Type de document : |
Jeux |
Auteurs : |
Frédéric Moyersoen, Auteur ; Andrea Boekhoff, Auteur |
Editeur : |
Dietzenbach [Allemagne] : Amigo |
Année de publication : |
2004 |
Note générale : |
De 3 à 10 joueurs
A partir de 8 ans
30 minutes |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
A406 - Jeu de stratégie | A411 - Jeu d'énigme | C315 - Jeu d'orientation spatiale
|
Résumé : |
Les joueurs sont soit chercheurs d'or, soit saboteurs ; 2 groupes adverses qui doivent s'entraider, sans connaitre au départ leur identité respective ! Lorsqu'arrive le partage de l'or, chacun révèle son rôle. Si les chercheurs arrivent au trésor, ils gagnent des pépites ; mais s'ils échouent, les pépites sont pour les saboteurs. A chaque manche, les rôles sont redistribués et après 3 manches, le joueur qui a gagné le plus de pépites remporte la partie. |
Note de contenu : |
44 cartes "Chemin"
7 cartes "Chercheurs d'or"
4 cartes "Saboteur"
28 cartes "Or"
27 cartes "Action"
1 règle du jeu |
Saboteur [Jeux] / Frédéric Moyersoen, Auteur ; Andrea Boekhoff, Auteur . - Dietzenbach (Allemagne) : Amigo, 2004. De 3 à 10 joueurs
A partir de 8 ans
30 minutes Langues : Français ( fre)
Catégories : |
A406 - Jeu de stratégie | A411 - Jeu d'énigme | C315 - Jeu d'orientation spatiale
|
Résumé : |
Les joueurs sont soit chercheurs d'or, soit saboteurs ; 2 groupes adverses qui doivent s'entraider, sans connaitre au départ leur identité respective ! Lorsqu'arrive le partage de l'or, chacun révèle son rôle. Si les chercheurs arrivent au trésor, ils gagnent des pépites ; mais s'ils échouent, les pépites sont pour les saboteurs. A chaque manche, les rôles sont redistribués et après 3 manches, le joueur qui a gagné le plus de pépites remporte la partie. |
Note de contenu : |
44 cartes "Chemin"
7 cartes "Chercheurs d'or"
4 cartes "Saboteur"
28 cartes "Or"
27 cartes "Action"
1 règle du jeu |
| |
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
|
JE0556 | 8 + | Jeu | Bibliothèque Leuze | MATERIATHEQUE | Disponible |
JE0862 | 8 + | Jeu | Bibliothèque Leuze | MATERIATHEQUE | Disponible |