[article]
Titre : |
Staps: identités et perspectives [Dossier] |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
D. Delignères ; et al. |
Année de publication : |
0018 |
Article en page(s) : |
p.32-57 |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
658.386 Apprentissage formation | 796 Education physique et sportive
|
Note de contenu : |
- 1989-2018: La conférence des directeurs et doyens de Staps, un interlocuteur devenu incontournable/Mathé, P., Delignière, D. - p.34.36
- Plan étudiant et parcoursup, la rentrée 2018 en Staps/D. Delignière. - p.37.39
- Les Staps, la formation et le recrutement des enseignants d'EPS/Rolain, H., Delignière, D. - p.40-41
- Sport et diplômes Staps: dépasser les concurrences/Crognier, L., Jaillet, A., Pichon, A. . - p.42-43
- Sport-Santé: dispenser une activité physique adaptée pour les personnes en affection de longue durée/Perrin, C.. - p.44-46
- La recherche scientifique en Staps/ Pichon, A., Driss, T. . - p.47-48
- La professionnalisation, un enjeu majeur pour les Staps/Vanpoulle, Y.; - p. 49-52
- Une approche par compétences des formations en Staps/Vanpoulle, Y., Delignière, C. . -p. 53-56
- C3D-Anestaps: un dialogue soutenu avec les étudiants engagés pour conforter leur filière de formation/Goasmat, M. . - p.57 |
in EPS > 381 (Juillet-Août-Septembre 2018) . - p.32-57
[article] Staps: identités et perspectives [Dossier] [texte imprimé] / D. Delignères ; et al. . - 0018 . - p.32-57. Langues : Français ( fre) in EPS > 381 (Juillet-Août-Septembre 2018) . - p.32-57
Catégories : |
658.386 Apprentissage formation | 796 Education physique et sportive
|
Note de contenu : |
- 1989-2018: La conférence des directeurs et doyens de Staps, un interlocuteur devenu incontournable/Mathé, P., Delignière, D. - p.34.36
- Plan étudiant et parcoursup, la rentrée 2018 en Staps/D. Delignière. - p.37.39
- Les Staps, la formation et le recrutement des enseignants d'EPS/Rolain, H., Delignière, D. - p.40-41
- Sport et diplômes Staps: dépasser les concurrences/Crognier, L., Jaillet, A., Pichon, A. . - p.42-43
- Sport-Santé: dispenser une activité physique adaptée pour les personnes en affection de longue durée/Perrin, C.. - p.44-46
- La recherche scientifique en Staps/ Pichon, A., Driss, T. . - p.47-48
- La professionnalisation, un enjeu majeur pour les Staps/Vanpoulle, Y.; - p. 49-52
- Une approche par compétences des formations en Staps/Vanpoulle, Y., Delignière, C. . -p. 53-56
- C3D-Anestaps: un dialogue soutenu avec les étudiants engagés pour conforter leur filière de formation/Goasmat, M. . - p.57 |
|