Centre de Documentation de Leuze-en-Hainaut
Bienvenue sur le catalogue de la Haute école de Louvain en Hainaut de Leuze-en-Hainaut.
Détail de l'auteur
Auteur Rachel Harent |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Accompagner, encore et toujours au coeur du métier [Dossier] / Rachel Harent in Cahiers pédagogiques, 545 (Mai 2018)
[article]
Titre : Accompagner, encore et toujours au coeur du métier [Dossier] Type de document : texte imprimé Auteurs : Rachel Harent ; Xavier Dejemeppe Année de publication : 2018 Article en page(s) : p.10-56 Langues : Français (fre) Catégories : 37 Accompagnement pédagogique
in Cahiers pédagogiques > 545 (Mai 2018) . - p.10-56[article] Accompagner, encore et toujours au coeur du métier [Dossier] [texte imprimé] / Rachel Harent ; Xavier Dejemeppe . - 2018 . - p.10-56.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 545 (Mai 2018) . - p.10-56
Catégories : 37 Accompagnement pédagogique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000024140 37 CAH 245 2018 Périodique Bibliothèque Leuze Salle de lecture Disponible Bien débuter en maternelle : repères et clés pour l'enseigant / Rachel Harent (2020)
Titre : Bien débuter en maternelle : repères et clés pour l'enseigant Type de document : texte imprimé Auteurs : Rachel Harent Editeur : Lille : Canopé éditions Année de publication : 2020 Importance : 206 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-240-05105-9 Langues : Français (fre) Catégories : 001 M Niveau maternelle | 37 Environnement d'apprentissage | 371.1 Identité de l'enseignant | 371.41 Gestion de classe | 372.4 Transition maternelle-primaire Bien débuter en maternelle : repères et clés pour l'enseigant [texte imprimé] / Rachel Harent . - Lille : Canopé éditions, 2020 . - 206 p.
ISBN : 978-2-240-05105-9
Langues : Français (fre)
Catégories : 001 M Niveau maternelle | 37 Environnement d'apprentissage | 371.1 Identité de l'enseignant | 371.41 Gestion de classe | 372.4 Transition maternelle-primaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000027169 372.31 HAR Livre Bibliothèque Leuze Bibliothèque Disponible Co-intervenir, coenseigner, conanimer / Rachel Harent in Cahiers pédagogiques, 566 (Janvier 2021)
[article]
Titre : Co-intervenir, coenseigner, conanimer Type de document : texte imprimé Auteurs : Rachel Harent ; Céline Walkowiak Année de publication : 2021 Article en page(s) : p.10-56 Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 566 (Janvier 2021) . - p.10-56[article] Co-intervenir, coenseigner, conanimer [texte imprimé] / Rachel Harent ; Céline Walkowiak . - 2021 . - p.10-56.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 566 (Janvier 2021) . - p.10-56Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000026628 37 CAH 566 2021 Périodique Bibliothèque Leuze Salle de lecture Sorti jusqu'au 25/10/2024 Co-intervenir, coenseigner, conanimer : Différenciation et inclusion / Rachel Harent in Cahiers pédagogiques, 566 (Janvier 2021)
[article]
Titre : Co-intervenir, coenseigner, conanimer : Différenciation et inclusion Type de document : texte imprimé Auteurs : Rachel Harent, Responsable de l'équipe de recherche ; Céline Walkowiak, Responsable de l'équipe de recherche Année de publication : 2021 Article en page(s) : p.23-34 Langues : Français (fre) Catégories : 37 Coopération - collaboration | 37 Enseignement coopératif | 37 Inclusion | 371.32 Différenciation / Pédagogie différenciée | 371.34 Pédagogie coopérative Note de contenu : - Passer du "je" à "nous" / Merriadec, Carole; Moutte, Laurence
- Comme Pierre est devenu élève / Blin, Ludovic . -p.26
- Franchir les frontières invisibles / Bridiers-Uberti, Jérémy . - p.27
- A la recherche d'une clarification / Groupe de travail du comité scientifique de la FNAME . - p. 28-29
- Qui prend la main? / Validzic, Sandrine . - p.30-31
- Sept configurations à deux en classe / Harent, Rachel; Toullec-Théry, Marie. - p. 32
- Une expérience de coenseignement : le PDMQCD ! / Boubila, Carine. - p. 33-34
in Cahiers pédagogiques > 566 (Janvier 2021) . - p.23-34[article] Co-intervenir, coenseigner, conanimer : Différenciation et inclusion [texte imprimé] / Rachel Harent, Responsable de l'équipe de recherche ; Céline Walkowiak, Responsable de l'équipe de recherche . - 2021 . - p.23-34.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 566 (Janvier 2021) . - p.23-34
Catégories : 37 Coopération - collaboration | 37 Enseignement coopératif | 37 Inclusion | 371.32 Différenciation / Pédagogie différenciée | 371.34 Pédagogie coopérative Note de contenu : - Passer du "je" à "nous" / Merriadec, Carole; Moutte, Laurence
- Comme Pierre est devenu élève / Blin, Ludovic . -p.26
- Franchir les frontières invisibles / Bridiers-Uberti, Jérémy . - p.27
- A la recherche d'une clarification / Groupe de travail du comité scientifique de la FNAME . - p. 28-29
- Qui prend la main? / Validzic, Sandrine . - p.30-31
- Sept configurations à deux en classe / Harent, Rachel; Toullec-Théry, Marie. - p. 32
- Une expérience de coenseignement : le PDMQCD ! / Boubila, Carine. - p. 33-34Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000026628 37 CAH 566 2021 Périodique Bibliothèque Leuze Salle de lecture Sorti jusqu'au 25/10/2024 Co-intervenir, coenseigner, conanimer : Dynamique de classe / Rachel Harent in Cahiers pédagogiques, 566 (Janvier 2021)
[article]
Titre : Co-intervenir, coenseigner, conanimer : Dynamique de classe Type de document : texte imprimé Auteurs : Rachel Harent, Responsable de l'équipe de recherche ; Céline Walkowiak, Responsable de l'équipe de recherche Année de publication : 2021 Article en page(s) : p.12-22 Langues : Français (fre) Catégories : 37 Enseignement coopératif | 37 Pédagogie interactive | 371.3 Méthode d'enseignement | 371.4 Pédagogie active Note de contenu : - Va-t-en, grand monstre vert ! / Magogeat, Quentin; Messonier, Annick . - p.12
- Une construction progressive / Miranda, Sandra; Schmitt, Laura . - p.13
- Entrer dans la danse /Goulet, Béatrice . - p.14
- Pour la réussite de tous : Combelair, Sandrine . - p.15-16
- Casser les murs / Pedroso, Gaëlle . - p.17
- Juste une porte à franchir / Decriem, Marjorie . - p.18
- Pratiquer avec EANA / Piot, Céline . - p.19
- A l'école de la confiance réciproque / Seghetchian, Dominique . - p.20
- Petites histoires de co-intervention / Zakhartchouk, Jean-Michel . - p.21-22
in Cahiers pédagogiques > 566 (Janvier 2021) . - p.12-22[article] Co-intervenir, coenseigner, conanimer : Dynamique de classe [texte imprimé] / Rachel Harent, Responsable de l'équipe de recherche ; Céline Walkowiak, Responsable de l'équipe de recherche . - 2021 . - p.12-22.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 566 (Janvier 2021) . - p.12-22
Catégories : 37 Enseignement coopératif | 37 Pédagogie interactive | 371.3 Méthode d'enseignement | 371.4 Pédagogie active Note de contenu : - Va-t-en, grand monstre vert ! / Magogeat, Quentin; Messonier, Annick . - p.12
- Une construction progressive / Miranda, Sandra; Schmitt, Laura . - p.13
- Entrer dans la danse /Goulet, Béatrice . - p.14
- Pour la réussite de tous : Combelair, Sandrine . - p.15-16
- Casser les murs / Pedroso, Gaëlle . - p.17
- Juste une porte à franchir / Decriem, Marjorie . - p.18
- Pratiquer avec EANA / Piot, Céline . - p.19
- A l'école de la confiance réciproque / Seghetchian, Dominique . - p.20
- Petites histoires de co-intervention / Zakhartchouk, Jean-Michel . - p.21-22Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000026628 37 CAH 566 2021 Périodique Bibliothèque Leuze Salle de lecture Sorti jusqu'au 25/10/2024 Co-intervenir, coenseigner, conanimer : Former au coenseignement / Rachel Harent in Cahiers pédagogiques, 566 (Janvier 2021)
PermalinkCo-intervenir, coenseigner, conanimer : Gestes professionels / Rachel Harent in Cahiers pédagogiques, 566 (Janvier 2021)
PermalinkLe coenseignement en pratique / Rachel Harent (2023)
Permalink