Centre de Documentation de Leuze-en-Hainaut
| Bibliothèque | Ludothèque |
Lundi | 8h-16h30 | 8h-16h30 |
Mardi | 8h-16h30 | 8h30-16h |
Mercredi | 9h-16h30 | 8h-16h30 |
Jeudi | 8h-16h30 | 8h30-16h30 |
Vendredi | 8h-16h30 | 8h-16h |
Fermeture quotidienne entre 12h et 12h30
Bienvenue sur le catalogue de la Haute école de Louvain en Hainaut de Leuze-en-Hainaut.
Détail de l'auteur
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche

(2017)
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
L000023438 | 130 CIT | Livre | Bibliothèque Leuze | Bibliothèque | Sorti jusqu'au 28/03/2025 |

(2015)
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
L000025772 | 130 CIT | Livre | Bibliothèque Leuze | Bibliothèque | Disponible |

(2017)
Titre : |
Pour une didactique de l'éthique et de la citoyenneté : développer le sens moral et l'esprit critique des adolecents |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Claudine Leleux, Auteur ; Chloé Rocourt, Auteur |
Editeur : |
Bruxelles : De Boeck Education |
Année de publication : |
2017 |
Collection : |
Action! |
Importance : |
308 p. |
Format : |
24 cm |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-8041-6046-3 |
Langues : |
Français (fre) |
Résumé : |
Destiné aux personnes enseignant la morale, l'éthique ou le cours d'éducation civique par compétences, cet ouvrage propose :
- les objectifs propres à ces disciplines selon les quatre phases d'un déroulement pédagogique socioconstructiviste (intéressement, information, formation, intégration) ;
- une méthode de préparation de leçons qui permet de cibler l'objectif moral et citoyen de chacune d'entre elles ;
- dix-neuf leçons, testées sur le terrain, illustrant la didactique proposée.
|
Pour une didactique de l'éthique et de la citoyenneté : développer le sens moral et l'esprit critique des adolecents [texte imprimé] / Claudine Leleux, Auteur ; Chloé Rocourt, Auteur . - Bruxelles : De Boeck Education, 2017 . - 308 p. ; 24 cm. - ( Action!) . ISBN : 978-2-8041-6046-3 Langues : Français ( fre)
Résumé : |
Destiné aux personnes enseignant la morale, l'éthique ou le cours d'éducation civique par compétences, cet ouvrage propose :
- les objectifs propres à ces disciplines selon les quatre phases d'un déroulement pédagogique socioconstructiviste (intéressement, information, formation, intégration) ;
- une méthode de préparation de leçons qui permet de cibler l'objectif moral et citoyen de chacune d'entre elles ;
- dix-neuf leçons, testées sur le terrain, illustrant la didactique proposée.
|
|  |
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
L000033369 | 130 CIT | Livre | Bibliothèque Leuze | Bibliothèque | Disponible |