Centre de Documentation de Leuze-en-Hainaut
Bienvenue sur le catalogue de la Haute école de Louvain en Hainaut de Leuze-en-Hainaut.
Détail de l'auteur
Auteur Daniel Véronique |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
61 - Janvier 2017 - Recherches sur l'acquisition et l'enseignement des langues étrangères: nouvelles perspectives (Bulletin de Recherches et application) / Véronique Laurens
[n° ou bulletin]
Titre : 61 - Janvier 2017 - Recherches sur l'acquisition et l'enseignement des langues étrangères: nouvelles perspectives Type de document : texte imprimé Auteurs : Véronique Laurens, Responsable de l'équipe de recherche ; Daniel Véronique, Responsable de l'équipe de recherche Année de publication : 2017 Langues : Français (fre) [n° ou bulletin] 61 - Janvier 2017 - Recherches sur l'acquisition et l'enseignement des langues étrangères: nouvelles perspectives [texte imprimé] / Véronique Laurens, Responsable de l'équipe de recherche ; Daniel Véronique, Responsable de l'équipe de recherche . - 2017.
Langues : Français (fre)Contient
- La complexité linguisitique, un facteur pertinent pour l'acquisition et l'enseignement des langues étrangères? / Marie-Eve Michot in Recherches et application, 61 (Janvier 2017)
- L'apport de la RAL dans la recomposition des objectifs d'apprentissage: une nouvelle approche de la construction de l'énoncé en allemand L2 / Catherine Felce in Recherches et application, 61 (Janvier 2017)
- L'influence du type d'enseignement sur l'approprioation de la morpholoie au début de l'apprentissage d'une langue étrangère / Marzena Watorek in Recherches et application, 61 (Janvier 2017)
- Une évaluation formative de FLE fondée sur les itinéraires d'acquisition est-elle possible? / Jonas Granfeldt in Recherches et application, 61 (Janvier 2017)
- Place des enjeux d'acquisition langagière dans le multi-agenda d'un enseignant de DdNL: l'exemple d'un cours d'Histoire pour les collégiens allophones / Violaine Bigot in Recherches et application, 61 (Janvier 2017)
- Compréhension orale et rapport exposition-saisie en français L2: mise en perspective d'interventions d'enseignants et de trace d'appropriation par des apprenants / Véronique Laurens in Recherches et application, 61 (Janvier 2017)
- Une apllication des recherches sur l'interlangue aux contextes d'enseignement / Gabriele Pallotti in Recherches et application, 61 (Janvier 2017)
- Plurilinguisme et influence translinguistique en français L3: quelles implications pour l'enseignement et la formation? / Pascale Trévisiol-Okamur in Recherches et application, 61 (Janvier 2017)
- De L2 à L3: Didactique du plurilinguisme et théories de l'acquisition / Daniel Elmiger in Recherches et application, 61 (Janvier 2017)
- Effets souhaités et effets pervers d'une didactique du plurilinguisme: l'exemple des inférence inter-langues / Raphael Berthele in Recherches et application, 61 (Janvier 2017)
- Enseignant natif VS non natif face à la règle de grammaire en FLE / Wafaa Yaalaoui in Recherches et application, 61 (Janvier 2017)
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000021387 80:37 REC Périodique Bibliothèque Leuze Bibliothèque Disponible