Centre de Documentation de Leuze-en-Hainaut
Bienvenue sur le catalogue de la Haute école de Louvain en Hainaut de Leuze-en-Hainaut.
Détail de l'auteur
Auteur Nathalie Magneron |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
21 - 2020 - Contenus et curricula (Bulletin de RDST: Recherches en didactique des sciences et des technologies) / Joël Lebeaume
[n° ou bulletin]
Titre : 21 - 2020 - Contenus et curricula Type de document : texte imprimé Auteurs : Joël Lebeaume, Compilateur ; Abdelkarim Zaid, Compilateur ; Nathalie Magneron, Compilateur Année de publication : 2023 Importance : 211 p. Format : 25 cm Langues : Français (fre) Note de contenu : DOSSIER
- Sciences et technologies : contenus et curricula
- Pratiques enseignantes en éducation scientifique et technologique à l'école maternelle : perspectives curriculaires
- Influence de la spécialité des enseignants de Sciences industrielles de l'ingénieur (S2I) sur leur modélisation des chaînes d'énergie
- Évolutions de la forme disciplinaire des sciences de la vie à enseigner en sixième depuis 1958 et inégalités d'apprentissage potentielles
- Quelques repères pour une didactique du curriculum en formation professionnelle cohérente avec l'approche par compétences
VARIA
- Conceptions d'élèves au sujet du cycle de vie des plantes à fleurs : approche comparative franco-allemande
- L'éducation à la sexualité humaine au Liban. Quels contenus ? Quel enseignement ?[n° ou bulletin] 21 - 2020 - Contenus et curricula [texte imprimé] / Joël Lebeaume, Compilateur ; Abdelkarim Zaid, Compilateur ; Nathalie Magneron, Compilateur . - 2023 . - 211 p. ; 25 cm.
Langues : Français (fre)
Note de contenu : DOSSIER
- Sciences et technologies : contenus et curricula
- Pratiques enseignantes en éducation scientifique et technologique à l'école maternelle : perspectives curriculaires
- Influence de la spécialité des enseignants de Sciences industrielles de l'ingénieur (S2I) sur leur modélisation des chaînes d'énergie
- Évolutions de la forme disciplinaire des sciences de la vie à enseigner en sixième depuis 1958 et inégalités d'apprentissage potentielles
- Quelques repères pour une didactique du curriculum en formation professionnelle cohérente avec l'approche par compétences
VARIA
- Conceptions d'élèves au sujet du cycle de vie des plantes à fleurs : approche comparative franco-allemande
- L'éducation à la sexualité humaine au Liban. Quels contenus ? Quel enseignement ?Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000029989 RDS 21 2020 Périodique Bibliothèque Leuze Bibliothèque Disponible Construction par des doctorants de situation d'enseignement-apprentissage dans le cadre d'un partenariat innovant (EDIFICE) / Vincent Voisin in RDST: Recherches en didactique des sciences et des technologies, 13 (2016)
[article]
Titre : Construction par des doctorants de situation d'enseignement-apprentissage dans le cadre d'un partenariat innovant (EDIFICE) Type de document : texte imprimé Auteurs : Vincent Voisin ; Nathalie Magneron Année de publication : 2016 Article en page(s) : p.161-191 Langues : Français (fre) Catégories : 001 S Niveau secondaire | 37 Apprentissage | 37 Education Enseignement | 37 Partenariat | 371.214 Programme d'enseignement officiel
in RDST: Recherches en didactique des sciences et des technologies > 13 (2016) . - p.161-191[article] Construction par des doctorants de situation d'enseignement-apprentissage dans le cadre d'un partenariat innovant (EDIFICE) [texte imprimé] / Vincent Voisin ; Nathalie Magneron . - 2016 . - p.161-191.
Langues : Français (fre)
in RDST: Recherches en didactique des sciences et des technologies > 13 (2016) . - p.161-191
Catégories : 001 S Niveau secondaire | 37 Apprentissage | 37 Education Enseignement | 37 Partenariat | 371.214 Programme d'enseignement officiel Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000018563 RDST 13 2016 Périodique Bibliothèque Leuze Salle de lecture Disponible