Centre de Documentation de Leuze-en-Hainaut
Bienvenue sur le catalogue de la Haute école de Louvain en Hainaut de Leuze-en-Hainaut.
Détail de l'auteur
Auteur Céline Walkowiak |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Co-intervenir, coenseigner, conanimer / Rachel Harent in Cahiers pédagogiques, 566 (Janvier 2021)
[article]
Titre : Co-intervenir, coenseigner, conanimer Type de document : texte imprimé Auteurs : Rachel Harent ; Céline Walkowiak Année de publication : 2021 Article en page(s) : p.10-56 Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 566 (Janvier 2021) . - p.10-56[article] Co-intervenir, coenseigner, conanimer [texte imprimé] / Rachel Harent ; Céline Walkowiak . - 2021 . - p.10-56.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 566 (Janvier 2021) . - p.10-56Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000026628 37 CAH 566 2021 Périodique Bibliothèque Leuze Salle de lecture Sorti jusqu'au 25/10/2024 Co-intervenir, coenseigner, conanimer : Différenciation et inclusion / Rachel Harent in Cahiers pédagogiques, 566 (Janvier 2021)
[article]
Titre : Co-intervenir, coenseigner, conanimer : Différenciation et inclusion Type de document : texte imprimé Auteurs : Rachel Harent, Responsable de l'équipe de recherche ; Céline Walkowiak, Responsable de l'équipe de recherche Année de publication : 2021 Article en page(s) : p.23-34 Langues : Français (fre) Catégories : 37 Coopération - collaboration | 37 Enseignement coopératif | 37 Inclusion | 371.32 Différenciation / Pédagogie différenciée | 371.34 Pédagogie coopérative Note de contenu : - Passer du "je" à "nous" / Merriadec, Carole; Moutte, Laurence
- Comme Pierre est devenu élève / Blin, Ludovic . -p.26
- Franchir les frontières invisibles / Bridiers-Uberti, Jérémy . - p.27
- A la recherche d'une clarification / Groupe de travail du comité scientifique de la FNAME . - p. 28-29
- Qui prend la main? / Validzic, Sandrine . - p.30-31
- Sept configurations à deux en classe / Harent, Rachel; Toullec-Théry, Marie. - p. 32
- Une expérience de coenseignement : le PDMQCD ! / Boubila, Carine. - p. 33-34
in Cahiers pédagogiques > 566 (Janvier 2021) . - p.23-34[article] Co-intervenir, coenseigner, conanimer : Différenciation et inclusion [texte imprimé] / Rachel Harent, Responsable de l'équipe de recherche ; Céline Walkowiak, Responsable de l'équipe de recherche . - 2021 . - p.23-34.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 566 (Janvier 2021) . - p.23-34
Catégories : 37 Coopération - collaboration | 37 Enseignement coopératif | 37 Inclusion | 371.32 Différenciation / Pédagogie différenciée | 371.34 Pédagogie coopérative Note de contenu : - Passer du "je" à "nous" / Merriadec, Carole; Moutte, Laurence
- Comme Pierre est devenu élève / Blin, Ludovic . -p.26
- Franchir les frontières invisibles / Bridiers-Uberti, Jérémy . - p.27
- A la recherche d'une clarification / Groupe de travail du comité scientifique de la FNAME . - p. 28-29
- Qui prend la main? / Validzic, Sandrine . - p.30-31
- Sept configurations à deux en classe / Harent, Rachel; Toullec-Théry, Marie. - p. 32
- Une expérience de coenseignement : le PDMQCD ! / Boubila, Carine. - p. 33-34Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000026628 37 CAH 566 2021 Périodique Bibliothèque Leuze Salle de lecture Sorti jusqu'au 25/10/2024 Co-intervenir, coenseigner, conanimer : Dynamique de classe / Rachel Harent in Cahiers pédagogiques, 566 (Janvier 2021)
[article]
Titre : Co-intervenir, coenseigner, conanimer : Dynamique de classe Type de document : texte imprimé Auteurs : Rachel Harent, Responsable de l'équipe de recherche ; Céline Walkowiak, Responsable de l'équipe de recherche Année de publication : 2021 Article en page(s) : p.12-22 Langues : Français (fre) Catégories : 37 Enseignement coopératif | 37 Pédagogie interactive | 371.3 Méthode d'enseignement | 371.4 Pédagogie active Note de contenu : - Va-t-en, grand monstre vert ! / Magogeat, Quentin; Messonier, Annick . - p.12
- Une construction progressive / Miranda, Sandra; Schmitt, Laura . - p.13
- Entrer dans la danse /Goulet, Béatrice . - p.14
- Pour la réussite de tous : Combelair, Sandrine . - p.15-16
- Casser les murs / Pedroso, Gaëlle . - p.17
- Juste une porte à franchir / Decriem, Marjorie . - p.18
- Pratiquer avec EANA / Piot, Céline . - p.19
- A l'école de la confiance réciproque / Seghetchian, Dominique . - p.20
- Petites histoires de co-intervention / Zakhartchouk, Jean-Michel . - p.21-22
in Cahiers pédagogiques > 566 (Janvier 2021) . - p.12-22[article] Co-intervenir, coenseigner, conanimer : Dynamique de classe [texte imprimé] / Rachel Harent, Responsable de l'équipe de recherche ; Céline Walkowiak, Responsable de l'équipe de recherche . - 2021 . - p.12-22.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 566 (Janvier 2021) . - p.12-22
Catégories : 37 Enseignement coopératif | 37 Pédagogie interactive | 371.3 Méthode d'enseignement | 371.4 Pédagogie active Note de contenu : - Va-t-en, grand monstre vert ! / Magogeat, Quentin; Messonier, Annick . - p.12
- Une construction progressive / Miranda, Sandra; Schmitt, Laura . - p.13
- Entrer dans la danse /Goulet, Béatrice . - p.14
- Pour la réussite de tous : Combelair, Sandrine . - p.15-16
- Casser les murs / Pedroso, Gaëlle . - p.17
- Juste une porte à franchir / Decriem, Marjorie . - p.18
- Pratiquer avec EANA / Piot, Céline . - p.19
- A l'école de la confiance réciproque / Seghetchian, Dominique . - p.20
- Petites histoires de co-intervention / Zakhartchouk, Jean-Michel . - p.21-22Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000026628 37 CAH 566 2021 Périodique Bibliothèque Leuze Salle de lecture Sorti jusqu'au 25/10/2024 Co-intervenir, coenseigner, conanimer : Former au coenseignement / Rachel Harent in Cahiers pédagogiques, 566 (Janvier 2021)
[article]
Titre : Co-intervenir, coenseigner, conanimer : Former au coenseignement Type de document : texte imprimé Auteurs : Rachel Harent, Responsable de l'équipe de recherche ; Céline Walkowiak, Responsable de l'équipe de recherche Année de publication : 2021 Article en page(s) : p.49-56 Langues : Français (fre) Catégories : 37 Coopération - collaboration | 37 Enseignement coopératif | 374 formateur Note de contenu : - Le formateur : une étrangéité à cultiver / Desclaux, Bernard . - p.49
- Jeux de miroirs /Valin, Sarah . - p.50
- Les angles torus / Harent, Rachel . - p.51-52
- Ajustements réciproques / Saillot, Eric . - p.53-54
- Coenseigner, entre théorie et pratique / Toullec-Théry, Marie . - p.55-56
in Cahiers pédagogiques > 566 (Janvier 2021) . - p.49-56[article] Co-intervenir, coenseigner, conanimer : Former au coenseignement [texte imprimé] / Rachel Harent, Responsable de l'équipe de recherche ; Céline Walkowiak, Responsable de l'équipe de recherche . - 2021 . - p.49-56.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 566 (Janvier 2021) . - p.49-56
Catégories : 37 Coopération - collaboration | 37 Enseignement coopératif | 374 formateur Note de contenu : - Le formateur : une étrangéité à cultiver / Desclaux, Bernard . - p.49
- Jeux de miroirs /Valin, Sarah . - p.50
- Les angles torus / Harent, Rachel . - p.51-52
- Ajustements réciproques / Saillot, Eric . - p.53-54
- Coenseigner, entre théorie et pratique / Toullec-Théry, Marie . - p.55-56Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000026628 37 CAH 566 2021 Périodique Bibliothèque Leuze Salle de lecture Sorti jusqu'au 25/10/2024 Co-intervenir, coenseigner, conanimer : Gestes professionels / Rachel Harent in Cahiers pédagogiques, 566 (Janvier 2021)
[article]
Titre : Co-intervenir, coenseigner, conanimer : Gestes professionels Type de document : texte imprimé Auteurs : Rachel Harent, Responsable de l'équipe de recherche ; Céline Walkowiak, Responsable de l'équipe de recherche Année de publication : 2021 Article en page(s) : p.35-48 Langues : Français (fre) Catégories : 37 Coopération - collaboration | 37 Enseignement coopératif | 371.1 Tutorat (enseignant) Note de contenu : - Croise les regards : Jouzeau Kraeutler, Clothilde; Catalayud, Christine; Batlle, Laurie . - p.35-36
- 1, 2, 3 référentiels ! / Chudy, Aline . - p. 37
- D'une situation imposée / Mazou, Adèle . - p.38
- Moi non plus je ne voulais pas coanimer / Michel, Anaïs . - p. 39
- Direction et enseignants : un accompagnement / Dehance, Anaïs . - p.40
- Et toi, comment fais-tu? / Priou, Nicole . - p. 41-42
- Pour que la mayonnaise prenne / Grau, Sylvie . - p.43-44
- Un peu de pragmatisme / Lescouarch, Laurent . - p.45
- Déprivatiser les pratiques / Errami, Youssef . - p.46
- Tutorat en coenseignement chez les universitaires / Nguema Endamne, Gilbert . - p.47-48
in Cahiers pédagogiques > 566 (Janvier 2021) . - p.35-48[article] Co-intervenir, coenseigner, conanimer : Gestes professionels [texte imprimé] / Rachel Harent, Responsable de l'équipe de recherche ; Céline Walkowiak, Responsable de l'équipe de recherche . - 2021 . - p.35-48.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 566 (Janvier 2021) . - p.35-48
Catégories : 37 Coopération - collaboration | 37 Enseignement coopératif | 371.1 Tutorat (enseignant) Note de contenu : - Croise les regards : Jouzeau Kraeutler, Clothilde; Catalayud, Christine; Batlle, Laurie . - p.35-36
- 1, 2, 3 référentiels ! / Chudy, Aline . - p. 37
- D'une situation imposée / Mazou, Adèle . - p.38
- Moi non plus je ne voulais pas coanimer / Michel, Anaïs . - p. 39
- Direction et enseignants : un accompagnement / Dehance, Anaïs . - p.40
- Et toi, comment fais-tu? / Priou, Nicole . - p. 41-42
- Pour que la mayonnaise prenne / Grau, Sylvie . - p.43-44
- Un peu de pragmatisme / Lescouarch, Laurent . - p.45
- Déprivatiser les pratiques / Errami, Youssef . - p.46
- Tutorat en coenseignement chez les universitaires / Nguema Endamne, Gilbert . - p.47-48Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000026628 37 CAH 566 2021 Périodique Bibliothèque Leuze Salle de lecture Sorti jusqu'au 25/10/2024 Enseigner par cycles: La belle équipe / Maëliss Rousseau in Cahiers pédagogiques, 543 (Février 2018)
PermalinkEnseigner par cycles: Les cycles, une petite révolution? / Maëliss Rousseau in Cahiers pédagogiques, 543 (Février 2018)
PermalinkEnseigner par cycles: Le temps d'apprendre / Maëliss Rousseau in Cahiers pédagogiques, 543 (Février 2018)
PermalinkS'embarquer dans les apprentissages [Dossier] / Céline Walkowiak in Cahiers pédagogiques, 531 (Septembre-octobre 2016)
Permalink