Centre de Documentation de Leuze-en-Hainaut
Bienvenue sur le catalogue de la Haute école de Louvain en Hainaut de Leuze-en-Hainaut.
Détail de l'auteur
Auteur Matthieu Karl Fonvieille |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Une année riche d'expérience inspirées de la pédagogie Freinet / Matthieu Karl Fonvieille in Le nouvel éducateur, 229 (Octobre 2016)
[article]
Titre : Une année riche d'expérience inspirées de la pédagogie Freinet Type de document : texte imprimé Auteurs : Matthieu Karl Fonvieille Année de publication : 2016 Article en page(s) : p.70-72 Langues : Français (fre) Catégories : 371.3 Pédagogie d'expérience positive
in Le nouvel éducateur > 229 (Octobre 2016) . - p.70-72[article] Une année riche d'expérience inspirées de la pédagogie Freinet [texte imprimé] / Matthieu Karl Fonvieille . - 2016 . - p.70-72.
Langues : Français (fre)
in Le nouvel éducateur > 229 (Octobre 2016) . - p.70-72
Catégories : 371.3 Pédagogie d'expérience positive Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000018081 37 P NOU 229 Périodique Bibliothèque Leuze Salle de lecture Disponible La parole pour s'impliquer en classe / Matthieu Karl Fonvieille in Cahiers pédagogiques, 538 (Juin 2017)
[article]
Titre : La parole pour s'impliquer en classe Type de document : texte imprimé Auteurs : Matthieu Karl Fonvieille Année de publication : 2017 Article en page(s) : p.34-35 Langues : Français (fre) Catégories : 7:37 Exprimer (EAP) | 8.085:37 Savoir parler (PAR) - Pratique de l'oral
in Cahiers pédagogiques > 538 (Juin 2017) . - p.34-35[article] La parole pour s'impliquer en classe [texte imprimé] / Matthieu Karl Fonvieille . - 2017 . - p.34-35.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 538 (Juin 2017) . - p.34-35
Catégories : 7:37 Exprimer (EAP) | 8.085:37 Savoir parler (PAR) - Pratique de l'oral Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000023005 37 CAH P 538 2017 Périodique Bibliothèque Leuze Salle de lecture Disponible