Centre de Documentation de Leuze-en-Hainaut
| Bibliothèque | Ludothèque |
Lundi | 8h-16h30 | 8h-16h30 |
Mardi | 8h-16h30 | 8h30-16h |
Mercredi | 9h-16h30 | 8h-16h30 |
Jeudi | 8h-16h30 | 8h30-16h30 |
Vendredi | 8h-16h30 | 8h-16h |
Fermeture quotidienne entre 12h et 12h30
Bienvenue sur le catalogue de la Haute école de Louvain en Hainaut de Leuze-en-Hainaut.
Détail de l'auteur
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche

(2016)
Titre : |
Blanche Neige Deluxe : SmartGames |
Type de document : |
Jeux |
Auteurs : |
Raf Peeters, Technicien graphique |
Editeur : |
Kontich [Belgium] : Smart Games |
Année de publication : |
2016 |
Note générale : |
1 joueur
A partir de 4 ans
Il était une fois… Redécouvrez la magie du conte en jouant à ce jeu de logique pour les petits. «Blanche-Neige» propose aux jeunes enfants de développer leur esprit logique et d’apprendre à utiliser des pictogrammes. Jouez à «Blanche-Neige» en plaçant correctement tous les personnages du conte dans la maison des sept nains. Les pictogrammes de chaque défi serviront d’indices pour retrouver le bon emplacement de chacun dans les différentes pièces. Lorsque les sept nains et la méchante reine seront en place, le seul espace encore libre sera celui de Blanche-Neige. «Blanche-Neige» peut être joué de deux façons : à l’intérieur de la maison (les 24 premiers défis) et à l’extérieur (les 24 défis suivants). Comment trouver la bonne place pour chacun des personnages ? Ouvrez porte et fenêtres pour vérifier vos déductions. |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
8.08 Consigne | 8.08 Conte | A411 - Jeu d'énigme | C315 - Jeu d'orientation spatiale | D101 - Jeu individuel
|
Note de contenu : |
1 façade de maison
1 album sans texte
1 carnet de défis et solutions
7 pions "Nain"
1 pion "Sorcière"
1 pion "Blanche-Neige" |
Blanche Neige Deluxe : SmartGames [Jeux] / Raf Peeters, Technicien graphique . - Kontich (Belgium) : Smart Games, 2016. 1 joueur
A partir de 4 ans
Il était une fois… Redécouvrez la magie du conte en jouant à ce jeu de logique pour les petits. «Blanche-Neige» propose aux jeunes enfants de développer leur esprit logique et d’apprendre à utiliser des pictogrammes. Jouez à «Blanche-Neige» en plaçant correctement tous les personnages du conte dans la maison des sept nains. Les pictogrammes de chaque défi serviront d’indices pour retrouver le bon emplacement de chacun dans les différentes pièces. Lorsque les sept nains et la méchante reine seront en place, le seul espace encore libre sera celui de Blanche-Neige. «Blanche-Neige» peut être joué de deux façons : à l’intérieur de la maison (les 24 premiers défis) et à l’extérieur (les 24 défis suivants). Comment trouver la bonne place pour chacun des personnages ? Ouvrez porte et fenêtres pour vérifier vos déductions. Langues : Français ( fre) |  |
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
JE0857 | 4 + | Jeu | Bibliothèque Leuze | MATERIATHEQUE | Disponible |
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
Je0630 | 5 + | Jeu | Bibliothèque Leuze | MATERIATHEQUE | Disponible |

(2022)
Titre : |
Chats tournent en rond |
Type de document : |
Jeux |
Auteurs : |
Raf Peeters, Illustrateur |
Editeur : |
Kontich [Belgium] : Smart Games |
Année de publication : |
2022 |
Note générale : |
A partir de 7 ans
1 joueur |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
A411 - Jeu d'énigme | C315 - Jeu d'orientation spatiale | D101 - Jeu individuel
|
Résumé : |
Y a-t-il un chat dans la boîte ?
Les chats adorent se cacher dans des boîtes en carton ! Déplacez les pièces de jeu l'une après l'autre jusqu'à ce que chaque chat soit dans un carton ! Arriverez-vous à trouver un coin douillet pour chacun des chats ? Un jeu de mouvement séquentiel pour petits et grands, dans un format pratique pour l'emporter partout. |
Note de contenu : |
1 plateau de jeu + 1 couvercle
5 pions "Chat"
4 tuiles "Boîte"
1 livret de défis
1 règle du jeu |
Chats tournent en rond [Jeux] / Raf Peeters, Illustrateur . - Kontich (Belgium) : Smart Games, 2022. A partir de 7 ans
1 joueur Langues : Français ( fre)
Catégories : |
A411 - Jeu d'énigme | C315 - Jeu d'orientation spatiale | D101 - Jeu individuel
|
Résumé : |
Y a-t-il un chat dans la boîte ?
Les chats adorent se cacher dans des boîtes en carton ! Déplacez les pièces de jeu l'une après l'autre jusqu'à ce que chaque chat soit dans un carton ! Arriverez-vous à trouver un coin douillet pour chacun des chats ? Un jeu de mouvement séquentiel pour petits et grands, dans un format pratique pour l'emporter partout. |
Note de contenu : |
1 plateau de jeu + 1 couvercle
5 pions "Chat"
4 tuiles "Boîte"
1 livret de défis
1 règle du jeu |
|  |
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
JE1040 | 7 + | Jeu | Bibliothèque Leuze | MATERIATHEQUE | Disponible |

(1999)
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
JE0162 | 5 + | Jeu | Bibliothèque Leuze | MATERIATHEQUE | Disponible |

(2020)
Titre : |
Jacques et le haricot magique : SmartGames |
Type de document : |
Jeux |
Auteurs : |
Raf Peeters, Illustrateur |
Editeur : |
Kontich [Belgium] : Smart Games |
Année de publication : |
2020 |
Note générale : |
1 joueur
A partir de 4 ans
Découvrez la magie du conte populaire «Jacques et le haricot magique» avec ce jeu de réflexion et de logique en 3D destiné aux jeunes enfants.
Aidez Jacques à grimper le long du haricot magique pour atteindre le château du géant dans les nuages. Il vous faudra placer les pièces de jeu dans le bon ordre et du bon côté en les faisant basculer de haut en bas par un effet mécanique...magique! Votre but : reproduire l’illustration demandée par le défi à l’aide des pièces imprimées.
Observez-les attentivement et étudiez leurs mouvements afin de trouver le trésor... |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
741 Personnages de conte | 8-34 Jacques et le haricot magique | A411 - Jeu d'énigme | D101 - Jeu individuel
|
Note de contenu : |
1 plateau de jeu vertical
10 pièces + 1 nuage + 1 chateau
1 album sans texte
1 livret de défis et solutions
1 règle du jeu
|
Jacques et le haricot magique : SmartGames [Jeux] / Raf Peeters, Illustrateur . - Kontich (Belgium) : Smart Games, 2020. 1 joueur
A partir de 4 ans
Découvrez la magie du conte populaire «Jacques et le haricot magique» avec ce jeu de réflexion et de logique en 3D destiné aux jeunes enfants.
Aidez Jacques à grimper le long du haricot magique pour atteindre le château du géant dans les nuages. Il vous faudra placer les pièces de jeu dans le bon ordre et du bon côté en les faisant basculer de haut en bas par un effet mécanique...magique! Votre but : reproduire l’illustration demandée par le défi à l’aide des pièces imprimées.
Observez-les attentivement et étudiez leurs mouvements afin de trouver le trésor... Langues : Français ( fre) |  |
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
JE0312 | 4 + | Jeu | Bibliothèque Leuze | MATERIATHEQUE | Disponible |

(2018)
Permalink
Permalink

(2020)
Permalink
Permalink