Centre de Documentation de Leuze-en-Hainaut
Bienvenue sur le catalogue de la Haute école de Louvain en Hainaut de Leuze-en-Hainaut.
Détail de l'auteur
Auteur Benjamin Chemouny |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Accueillir un élève handicapé en classe / Benjamin Chemouny in La Classe maternelle, 255 (Janvier 2017)
[article]
Titre : Accueillir un élève handicapé en classe Type de document : texte imprimé Auteurs : Benjamin Chemouny Année de publication : 2017 Article en page(s) : p.112-115 Langues : Français (fre) Catégories : 13 Handicap | 316.61 Intégration | 37 Intégration scolaire
in La Classe maternelle > 255 (Janvier 2017) . - p.112-115[article] Accueillir un élève handicapé en classe [texte imprimé] / Benjamin Chemouny . - 2017 . - p.112-115.
Langues : Français (fre)
in La Classe maternelle > 255 (Janvier 2017) . - p.112-115
Catégories : 13 Handicap | 316.61 Intégration | 37 Intégration scolaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000018659 371 ATE Périodique Bibliothèque Leuze Bibliothèque Disponible
[article]
Titre : Accueillir un élève handicapé en classe : Le geste professionnel Type de document : texte imprimé Auteurs : Benjamin Chemouny Année de publication : 2017 Article en page(s) : p.116-119 Langues : Français (fre) Catégories : 37 Intégration scolaire | 616-007 Handicapé
in La Classe > 275 (Janvier 2017) . - p.116-119[article] Accueillir un élève handicapé en classe : Le geste professionnel [texte imprimé] / Benjamin Chemouny . - 2017 . - p.116-119.
Langues : Français (fre)
in La Classe > 275 (Janvier 2017) . - p.116-119
Catégories : 37 Intégration scolaire | 616-007 Handicapé Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000018658 37 P CLA 275 Périodique Bibliothèque Leuze Salle de lecture Disponible
[article]
Titre : Bien formuler les consignes Type de document : texte imprimé Auteurs : Benjamin Chemouny Année de publication : 2017 Article en page(s) : p.112-114 Langues : Français (fre) Catégories : 001 M Niveau maternelle | 8.08 Consigne
in La Classe maternelle > 258 (Avril 2017) . - p.112-114[article] Bien formuler les consignes [texte imprimé] / Benjamin Chemouny . - 2017 . - p.112-114.
Langues : Français (fre)
in La Classe maternelle > 258 (Avril 2017) . - p.112-114
Catégories : 001 M Niveau maternelle | 8.08 Consigne Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000019177 37 CLA MAT 258 2017 Périodique Bibliothèque Leuze Salle de lecture Disponible
[article]
Titre : Bien formuler les consignes Type de document : texte imprimé Auteurs : Benjamin Chemouny Année de publication : 2017 Article en page(s) : p.116-118 Langues : Français (fre) Catégories : 8.08 Consigne
in La Classe > 278 (Avril 2017) . - p.116-118[article] Bien formuler les consignes [texte imprimé] / Benjamin Chemouny . - 2017 . - p.116-118.
Langues : Français (fre)
in La Classe > 278 (Avril 2017) . - p.116-118
Catégories : 8.08 Consigne Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000019196 37 CLA P 278 2017 Périodique Bibliothèque Leuze Salle de lecture Disponible
[article]
Titre : Comment initier les élèves à la poésie Type de document : texte imprimé Auteurs : Benjamin Chemouny Année de publication : 2016 Article en page(s) : p.116-118 Langues : Français (fre) Catégories : 8-1 Poésie
in La Classe > 273 (Novembre 2016) . - p.116-118[article] Comment initier les élèves à la poésie [texte imprimé] / Benjamin Chemouny . - 2016 . - p.116-118.
Langues : Français (fre)
in La Classe > 273 (Novembre 2016) . - p.116-118
Catégories : 8-1 Poésie Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000018060 37 P CLA 273 Périodique Bibliothèque Leuze Salle de lecture Disponible Comment initier les élèves à la poésie / Benjamin Chemouny in La Classe maternelle, 253 (Novembre 2016)
PermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalink