Centre de Documentation de Leuze-en-Hainaut
Bienvenue sur le catalogue de la Haute école de Louvain en Hainaut de Leuze-en-Hainaut.
Détail de l'auteur
Auteur Evelyne Clavier |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
3. Faire vivre les valeurs : ULIS dans la cité / Evelyne Clavier in Cahiers pédagogiques, 530 (Juin 2016)
[article]
Titre : 3. Faire vivre les valeurs : ULIS dans la cité Type de document : texte imprimé Auteurs : Evelyne Clavier Année de publication : 2016 Article en page(s) : p.51-52 Note générale : Issu du dossier "Former les futurs citoyens" Langues : Français (fre) Catégories : 37 Education à la citoyenneté
in Cahiers pédagogiques > 530 (Juin 2016) . - p.51-52[article] 3. Faire vivre les valeurs : ULIS dans la cité [texte imprimé] / Evelyne Clavier . - 2016 . - p.51-52.
Issu du dossier "Former les futurs citoyens"
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 530 (Juin 2016) . - p.51-52
Catégories : 37 Education à la citoyenneté Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 000000484 37 CAH 530 Périodique Bibliothèque Leuze Salle de lecture Disponible Une école pour tous, un droit pour chacun? / Evelyne Clavier in Cahiers pédagogiques, 534 (Janvier 2017)
[article]
Titre : Une école pour tous, un droit pour chacun? Type de document : texte imprimé Auteurs : Evelyne Clavier Année de publication : 2017 Article en page(s) : p.4 Langues : Français (fre) Catégories : 37 Discrimination | 37 Inclusion
in Cahiers pédagogiques > 534 (Janvier 2017) . - p.4[article] Une école pour tous, un droit pour chacun? [texte imprimé] / Evelyne Clavier . - 2017 . - p.4.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 534 (Janvier 2017) . - p.4
Catégories : 37 Discrimination | 37 Inclusion Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000018781 37 CAH 534 2017 Périodique Bibliothèque Leuze Salle de lecture Sorti jusqu'au 06/12/2024