Centre de Documentation de Leuze-en-Hainaut
| Bibliothèque | Ludothèque |
Lundi | 8h-16h30 | 8h-16h30 |
Mardi | 8h-16h30 | 8h30-16h |
Mercredi | 9h-16h30 | 8h-16h30 |
Jeudi | 8h-16h30 | 8h30-16h30 |
Vendredi | 8h-16h30 | 8h-16h |
Fermeture quotidienne entre 12h et 12h30
Bienvenue sur le catalogue de la Haute école de Louvain en Hainaut de Leuze-en-Hainaut.
Détail de l'auteur
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche

(2009)
Titre : |
Un, deux, truie ! |
Titre original : |
Schweine Bammel |
Type de document : |
Jeux |
Auteurs : |
Inon Kohn, Auteur ; Rolf Vogt, Illustrateur ; Eric Bouret, Traducteur |
Editeur : |
Berlin [Allemagne] : Schimdt Spiele |
Année de publication : |
2009 |
Format : |
11 cm x 11 cm x 4cm |
ISBN/ISSN/EAN : |
4001504408497 |
Note générale : |
6 ans et +
2 à 6 joueurs
durée : +/-30 min.
photo jeuxsoc.fr |
Langues : |
Français (fre) Langues originales : Allemand (ger) |
Catégories : |
371.695 Jeu de cartes | 511.1 Addition | 511.1 Soustraction | A406 - Jeu de stratégie | B406 - Jeu avec opérations numériques
|
Note de contenu : |
56 cartes " Cochon" (d'une valeur de 1 à 10) . - 16 cartes spéciales (5 fermiers, 5 porcs, 3 cochons porte-bonheur, 3 tas de fumier). - 1 règle de jeu |
En ligne : |
Un, deux, truie ! |
Un, deux, truie ! = Schweine Bammel [Jeux] / Inon Kohn, Auteur ; Rolf Vogt, Illustrateur ; Eric Bouret, Traducteur . - Berlin (Allemagne) : Schimdt Spiele, 2009 . - ; 11 cm x 11 cm x 4cm. ISSN : 4001504408497 6 ans et +
2 à 6 joueurs
durée : +/-30 min.
photo jeuxsoc.fr Langues : Français ( fre) Langues originales : Allemand ( ger) |  |
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
Je0193 | Mathématique | Jeu | Bibliothèque Leuze | MATERIATHEQUE | Disponible |

(2013)
Mucca Pazza [Jeux] / Iris Rossbach, Auteur ; Iris Rossbach, Illustrateur ; Eric Bouret, Traducteur . - Munich (Allemagne) : Zoch zum Spielen, 2013 . - ; 30 cm x 30 cm x 8 cm. ISSN : 4015682050447 4 ans et +
2 à 4 joueurs
durée : +/- 20 min.
référence du jeu : 60 110 5044
variante à partir de 6 ans, utiliser les étoiles uniquement pour cette version
foto www.trictrac.net Langues : Français ( fre) Allemand ( ger) Langues originales : Allemand ( ger) |  |
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
Je0404 | 5 + | Jeu | Bibliothèque Leuze | MATERIATHEQUE | Disponible |

(2019)
Titre : |
Qui l'a vu ? : Interrogez les animaux et unissez-vous pour retrouver le voleur ! |
Type de document : |
Jeux |
Auteurs : |
Reiner Knizia ; Graham Howells, Illustrateur ; Eric Bouret, Adaptateur |
Editeur : |
Ravensburg [Allemagne] : Ravensburger |
Année de publication : |
2019 |
ISBN/ISSN/EAN : |
4005556214396 |
Note générale : |
2 à 4 joueurs
A partir de 6 ans
30-45 minutes
La tension règne au château : l'anneau magique du roi, qui protège le royaume contre le Sorcier Noir, a été dérobé ! Les animaux du château ont aperçu le voleur dans la nuit et donnent des indices sur son apparence. Mais seuls les enfants comprennent leur langage. Le sort du royaume est entre vos mains. Réussirez-vous à le sauver ?
Du coffre sortent des voix d'animaux qui s'adressent à vous et vous donnent des indices. Les touches vous permettent de choisir entre : fouiller la pièce, interroger les animaux ou utiliser des objets magiques. Restez unis car c'est le seul moyen de retrouver l'anneau magique. |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
745 Château hanté | A411 - Jeu d'énigme
|
Note de contenu : |
1 plateau de jeu
1 coffre électronique + 4 pièces "Habillage"
1 dé spécial
1 tuile "Chat"
5 pions + 5 supports
14 jetons (9 "Nourriture" + 4 "Clé" + 1 "Anneau")
10 tuiles "Suspect"
4 tuiles "Porte"
1 règle du jeu |
Qui l'a vu ? : Interrogez les animaux et unissez-vous pour retrouver le voleur ! [Jeux] / Reiner Knizia ; Graham Howells, Illustrateur ; Eric Bouret, Adaptateur . - Ravensburg (Allemagne) : Ravensburger, 2019. ISSN : 4005556214396 2 à 4 joueurs
A partir de 6 ans
30-45 minutes
La tension règne au château : l'anneau magique du roi, qui protège le royaume contre le Sorcier Noir, a été dérobé ! Les animaux du château ont aperçu le voleur dans la nuit et donnent des indices sur son apparence. Mais seuls les enfants comprennent leur langage. Le sort du royaume est entre vos mains. Réussirez-vous à le sauver ?
Du coffre sortent des voix d'animaux qui s'adressent à vous et vous donnent des indices. Les touches vous permettent de choisir entre : fouiller la pièce, interroger les animaux ou utiliser des objets magiques. Restez unis car c'est le seul moyen de retrouver l'anneau magique. Langues : Français ( fre)
Catégories : |
745 Château hanté | A411 - Jeu d'énigme
|
Note de contenu : |
1 plateau de jeu
1 coffre électronique + 4 pièces "Habillage"
1 dé spécial
1 tuile "Chat"
5 pions + 5 supports
14 jetons (9 "Nourriture" + 4 "Clé" + 1 "Anneau")
10 tuiles "Suspect"
4 tuiles "Porte"
1 règle du jeu |
|  |
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
JE0893 | 6 + | Jeu | Bibliothèque Leuze | MATERIATHEQUE | Disponible |