Centre de Documentation de Leuze-en-Hainaut
Bienvenue sur le catalogue de la Haute école de Louvain en Hainaut de Leuze-en-Hainaut.
Détail de l'éditeur
Ageem |
Documents disponibles chez cet éditeur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
AGEEM: 3002-ALES - 26 novembre 2003 : Rites et rituels à l'école maternelle / A.-M. Gioux (2003)
Titre : AGEEM: 3002-ALES - 26 novembre 2003 : Rites et rituels à l'école maternelle : (classeur AGEEM) Type de document : texte imprimé Auteurs : A.-M. Gioux, Auteur Editeur : Ageem Année de publication : 2003 Importance : 6 Langues : Français (fre) Catégories : 001 M Niveau maternelle | 372.3 Rituel en maternelle AGEEM: 3002-ALES - 26 novembre 2003 : Rites et rituels à l'école maternelle : (classeur AGEEM) [texte imprimé] / A.-M. Gioux, Auteur . - France : Ageem, 2003 . - 6.
Langues : Français (fre)
Catégories : 001 M Niveau maternelle | 372.3 Rituel en maternelle Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000022222 372.3 GIO Livre Bibliothèque Leuze Bureau Disponible AGEEM: 85è colloque: De l'histoire des héros de nos lectures...à notre histoire / Hélène Camu (2012)
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000022578 372.3 CAM Livre Bibliothèque Leuze Bureau Disponible AGEEM: 86è colloque: Grandir et se construire: l'enjeu des traces à l'école maternelle :1. Traces et expérience du monde. Espace et temps.4.6 Traces et trajets "Sur les traces de Tétanlère" / Isabelle Maurel (2013)
Titre : AGEEM: 86è colloque: Grandir et se construire: l'enjeu des traces à l'école maternelle :1. Traces et expérience du monde. Espace et temps.4.6 Traces et trajets "Sur les traces de Tétanlère" : (classeur AGEEM) Type de document : texte imprimé Auteurs : Isabelle Maurel, Auteur ; Carole Iche, Auteur Editeur : Ageem Année de publication : 2013 Importance : 6 p. Langues : Français (fre) Catégories : 001 M Niveau maternelle | 51 Savoir Structurer l'espace (SSE) | 8-93 Album à s'orienter | 8.085:37 Savoir parler (PAR) - Pratique de l'oral AGEEM: 86è colloque: Grandir et se construire: l'enjeu des traces à l'école maternelle :1. Traces et expérience du monde. Espace et temps.4.6 Traces et trajets "Sur les traces de Tétanlère" : (classeur AGEEM) [texte imprimé] / Isabelle Maurel, Auteur ; Carole Iche, Auteur . - France : Ageem, 2013 . - 6 p.
Langues : Français (fre)
Catégories : 001 M Niveau maternelle | 51 Savoir Structurer l'espace (SSE) | 8-93 Album à s'orienter | 8.085:37 Savoir parler (PAR) - Pratique de l'oral Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000022582 372.3 MAU Livre Bibliothèque Leuze Bureau Disponible AGEEM: 86è colloque: Grandir et se construire: l'enjeu des traces à l'école maternelle : 4.Traces et expérience du monde / Lisbeth Ney (2014)
Titre : AGEEM: 86è colloque: Grandir et se construire: l'enjeu des traces à l'école maternelle : 4.Traces et expérience du monde : (classeur AGEEM) Type de document : texte imprimé Auteurs : Lisbeth Ney, Auteur ; Evelyne Vaslot, Auteur Editeur : Ageem Année de publication : 2014 Importance : 7p. Langues : Français (fre) Catégories : 001 M Niveau maternelle | 372.3 Trace | 51 Forme | 51 Solide AGEEM: 86è colloque: Grandir et se construire: l'enjeu des traces à l'école maternelle : 4.Traces et expérience du monde : (classeur AGEEM) [texte imprimé] / Lisbeth Ney, Auteur ; Evelyne Vaslot, Auteur . - France : Ageem, 2014 . - 7p.
Langues : Français (fre)
Catégories : 001 M Niveau maternelle | 372.3 Trace | 51 Forme | 51 Solide Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000022219 372.3 NEY Livre Bibliothèque Leuze Bureau Disponible AGEEM: 87è Congrès : Enfant, Ecole, Familles... des liens à tisser dès l'Ecole Maternelle? A. Enfant: La coopération et les interactions (2013)
Titre : AGEEM: 87è Congrès : Enfant, Ecole, Familles... des liens à tisser dès l'Ecole Maternelle? A. Enfant: La coopération et les interactions : Contes à rebours: le conte au service des interactions (classeur AGEEM) Type de document : texte imprimé Editeur : Ageem Année de publication : 2013 Importance : 9p. Langues : Français (fre) Catégories : 001 M Niveau maternelle | 8-34 Chaperon rouge | 8-34 Trois petits cochons | 8-34.09 Conte (Etude sur) | 8.08 Parodie AGEEM: 87è Congrès : Enfant, Ecole, Familles... des liens à tisser dès l'Ecole Maternelle? A. Enfant: La coopération et les interactions : Contes à rebours: le conte au service des interactions (classeur AGEEM) [texte imprimé] . - France : Ageem, 2013 . - 9p.
Langues : Français (fre)
Catégories : 001 M Niveau maternelle | 8-34 Chaperon rouge | 8-34 Trois petits cochons | 8-34.09 Conte (Etude sur) | 8.08 Parodie Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000022217 372.3 AGE Livre Bibliothèque Leuze Bureau Disponible AGEEM: 87è Congrès : Enfant, Ecole, Familles... des liens à tisser dès l'Ecole Maternelle? Familles B.3 Comment développer des relations pour s'intéresser et participer à la vie de l'école? / Francine Leymarie (2014)
PermalinkAGEEM: Atelier 1672 Rouen L'eau coule le temps passe. Le sable passe, le temps aussi.(classeur AGEEM) (2013)
PermalinkAGEEM: Collectionneurs d'instants : En quoi l'approche sensorielle d'un environnement artistique particulier favorise t-elle l'expression par le corps?
PermalinkAGEEM: Comment entrer en littérature dès l'école maternelle : Le temps au travers de l'oeuvre de Tomi Ungerer - Organiser sa bibliothèque mentale / Yves Soule (2013)
PermalinkAGEEM: Congrès 2013 à Chaumont : Traces attaquent! En TPS et PS / Marc Gauer (2013)
PermalinkAGEEM: Ecole maternelle: Les outils de l'Ageem
PermalinkAGEEM: L'école maternelle un premier partage culturel pour tous (2012)
PermalinkAGEEM: Exposition commentée (4)
PermalinkAGEEM: Exposition commentée (2009)
PermalinkAGEEM: Exposition pédagogique (4)
Permalink